New le blog new et programmes

Publié le par Benoît

Je vous imforme, que vous avez été, déjà 23 visiteurs à visiter notre blog en l'espace de 24 jours, merci. D'après notre hebergeur, c'est un bon début. Alors, je vous rapelle que vous pouvez, vous devez (s'il vous plait), faire passer le message à vos amis, ou en faire le pub à travers vos blog ou site internet, que je serais ravi de visiter, si vous me laisser vos adresse. Je peut aussi répondre à vos commentaire, si vous en laisser (pour le moment, vous pouvez en faire sur tous les articles, depuis le 1er mars).

Je vous informe aussi qu'a a partir du mois avril, nous donnerons des programmes plus complet, ceux des acces  et ceux des deuxième partie de soirée (sous réverve) et nous continurons à donner des news tv et des articles sur la télé, aussi.

Ceux qui sur, c'est que ce site reste avec vous, jusqu'à la fin du mois d'avril (pour le moments).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article