Secret Story 8 : Sacha éliminé. Vivian retrouve sa vraie mère...

Publié le par Benoît

Secret Story 8 : Sacha éliminé. Vivian retrouve sa vraie mère...

Un bilan sur les derniers rebondissements du jeu « Secret Story, en vidéos.

 

« Secret Story 8 » : le résumé de la journée d’hier

Un point sur l’aventure avec un résumé de la journée d’hier, dans la maison des secrets.

 

Bilan de l’hebdo

Retour sur les rebondissements de la soirée hebdomadaire (à revoir sur ce lien). Les candidats divisés en deux maisons, la semaine passée, ont été réunis hier soir. Ils ont vu des images et ont réglé leur compte.

Sacha, après l’avoir nominé cette semaine, a offert cette semaine à Leila une immunité. Il pouvait choisir de la nominer, à nouveau, la semaine prochaine. Mais cela ne plait pas à Leila.

Nathalie et Vivian se sont retrouvés, après une semaine de séparation. Vivian a pu revoir sa vraie mère dans le sas. Les images ont été diffusées aux habitants sans le son. Nathalie a refusé de voir la mère de Vivian, pour protéger leur secret, préférant que son compagnon voie sa mère.

Aymeric a découvert que Leila était en mission séduction avec lui. Leila avoue ses vrais sentiments à Aymeric et ils s’embrassent…

Julie a pu revoir ses sœurs mais a mis son secret en danger puisque des indices seront révélés aux habitants.

Au terme de la soirée, Leila (29%), Aymeric (28%) et Julie (26%) ont été sauvées par le public. Sacha (17% des votes) a été éliminée. Notons que les habitants croient (ou presque) à l’élimination de deux candidats puisque Leila est enfermée dans une pièce secrète, seule !!!

La semaine prochaine, les secrets seront plus en danger que jamais !

 

Le meilleur de l’hebdo

A revoir les meilleurs moments de la soirée d’hier.

 

Un point sur les audiences

Hier soir à 23h30, le rendez-vous hebdomadaire de Secret Story, présenté par Benjamin Castaldi et produit par Endemol Productions, a réalisé de très bonnes audiences avec 1.7 million de téléspectateurs et 23 %, soit son record en parts d'audience depuis le lancement (le 25 juillet dernier).
Secret Story séduit toujours largement le public féminin avec 30 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA et les jeunes avec 54% de pda sur les individus de 15 à 24 ans. L'émission se place ainsi en tête des audiences de la soirée. 
A 01h10, "Secret Story : l’after" a réuni 1 million de téléspectateurs, avec 28 %, ce qui représente également un record en PdA depuis le lancement. A noter les 37 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA, mais également le record de la saison sur les individus de 15 à 24 ans, avec 69 % de PdA. 

"Secret Story" record sur MYTF1 et les réseaux sociaux : Secret Story génère toujours un engouement record sur MYTF1 et les réseaux sociaux, avec 5 675 233  tweets échangés depuis le début de la saison, et hier soir un pic à 4247 tw/min à 23 :57 avec Vivian et Nathalie au confessional.

 

« Secret Story 8 », c’est :

  • du lundi au vendredi à 18h20 pour la quotidienne
  • le vendredi à 22h45 pour la soirée hebdomadaire
  • le vendredi à 00h35 pour « l’After Secret »

La quotidienne du samedi et toutes les rediffusions sont supprimées, cette année.

Toutes les informations sur le site officiel de l'émission.

 

 « C’est tout pour le moment ! » Et c’est peut être mieux comme ça…

 

Source : TF1

Publié dans Secret Story - TF1

Commenter cet article