Secret Story 8 : Aymeric et Sara exclus du jeu pour comportement innaceptable

Publié le par Benoît

Secret Story 8 : Aymeric et Sara exclus du jeu pour comportement innaceptable

Un bilan sur les derniers rebondissements du jeu « Secret Story, en vidéos.

 

« Secret Story 8 » : le résumé de la journée d’hier

Un point sur l’aventure avec un résumé de la journée d’hier, dans la maison des secrets.

 

Aymeric et Sara ont été exclus du jeu suite à une violente altercation

Endemol annonce dans un communiqué de presse : « Suite à une mission collective dans Secret Story, une dispute a eu lieu entre deux candidates, Sara et Leila, dispute au cours de laquelle Aymeric a décidé de s'interposer. Au cours de ce différent, Sara et Aymeric ont eu un comportement inadapté, enfreignant ainsi le règlement de Secret Story. Aymeric et Sarah ont donc été exclus du jeu ».

Les candidats encore en jeu (Nathalie, Vivian, Julie, Leila et Jessica) avaient la possibilité de les réintégrer mais ont finalement refusé. Ils devraient prendre la décision à l’unanimité mais ils n’ont pas pu se mettre d’accord. Aymeric et Sara sont donc définitivement exclu du jeu.

Les nominations de la semaine ont été suspendues. TF1 a annoncé la procédure à suivre pour rembourser les gens ayant déjà voter cette semaine :

« Vous devez envoyer les pièces justificatives listées ci-dessous à cette adresse dans un délai de 90 jours : VOTE SECRET STORY - GROUPE H2A - 58 avenue Aristide Briand - 92220 BAGNEUX. Il est important de bien préciser sur l'enveloppe « VOTE SECRET STORY » Vous pourrez obtenir le remboursement des frais occasionnés par votre participation au vote ainsi que les frais d'affranchissement et de photocopie afférents à la demande de remboursement en fournissant les documents suivants : 
- Un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) ou un RIP (Relevé d'Identité Postal) complet (faisant notamment apparaître le code IBAN et le n° BIC) au nom du titulaire de la (des) ligne(s) utilisée(s) pour participer au vote. 
- Une copie de la 1ère page de la facture ou du relevé de consommation détaillé faisant apparaître les coordonnées complètes du titulaire de la ligne téléphonique/internet ainsi que le numéro de téléphone attribué 
- Une copie de la page de la facture détaillée faisant apparaître le numéro SMS (72500) ou le numéro de téléphone (3940) ou l'opération de paiement sur internet (MyTF1.fr) pour participer au vote 
Les suivis de consommation Internet+ sont consultables à l'adresse suivante :http://www.infoconso-multimedia.fr/internetplus/suivi-achats/ 
Le remboursement s'effectuera par virement bancaire dans les meilleurs délais.

 

Bilan de l’hebdo

Retour sur les rebondissements de la soirée hebdomadaire (à revoir sur ce lien) d’hier soir. L’émission a été chamboulée suite à l’exclusion de deux candidats (Aymeric et Sara) et l’anulation des nominations (voir ci-dessus). Nathalie, Vivian, Julie, Leila et Jessica sont directement qualifiés pour la demi-finale de la semaine prochaine.

Nathalie et Vivian ont répondu à des questions posés par des téléspectateurs dans des magnétos. Nathalie a reçu des messages téléphoniques de sa mère et sa fille, à propos de son projet de mariage avec Vivian. Vivian a revu son frère dans le SAS qui est contre le projet de mariage de Vivian avec Nathalie.

Julie décide d’empêcher Vivian de rechercher le secret de la maison qui permettra à un candidat de se qualifier directement pour la finale. Les autres seront nominés lors des demi-finales et l’un d’entre eux sera éliminé. Julie a été questionnée par deux anciens habitants, Aurélie (saison 5) et Benoît (saison 4).

Jessica, qui décroche le téléphone rouge,  offre un buzz gratuit à Nathalie pour percer le secret de Julie. Elle pense qu’elle autodidacte. Raté.

Leil obtient un message vidéo d’Aymeric, exclu du jeu.

Eddy, Jamel, Zelko, Vincent et Aurélie, d’anciennes saisons, ont fait leur retour. Les habitants ont décidé d’intégrer Eddy, Vincent et Aurélie pour passer un week-end avec eux.

 

Le meilleur de l’hebdo

A revoir les meilleurs moments de la soirée d’hier.

 

 

Un point sur les audiences

Hier soir à 23h30, le rendez-vous hebdomadaire de Secret Story, présenté par Benjamin Castaldi et produit par Endemol Productions, a réalisé de très bonnes audiences avec 1,9 million de téléspectateurs, soit 22 % de pda.

Secret Story continue de séduire largement le public féminin avec 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans rda* et les jeunes 49% de pda sur les individus de 15 à 24 ans. Avec ces beaux scores, l'émission se place en tête des audiences de la soirée.

A 1h00, l'After Secret a réuni 1 million de téléspectateurs, soit 25% de pda, 35% de pda sur les femmes de moins de 50 ans rda* et 59% de pda sur les individus de 15 à 24 ans.

A noter également, les bons scores de la quotidienne à 18h20 qui confirme son succès en réunissant 1,8 million de téléspectateurs, soit 16% de pda, 26% de pda sur les femmes de moins de 50 ans rda* et 32% de pda sur les individus de 15 à 24 ans.

Secret Story : toujours leader sur MYTF1 et les réseaux sociaux. Secret Story génère cette semaine encore un engouement record sur MYTF1 et les réseaux sociaux. Au total, plus de 6,8 millions de tweets ont été échangés depuis le début de la saison. Sur MYTF1, plus de 127 millions de vidéos vues ont été comptabilisées sur tous les écrans digitaux.

 

« Secret Story 8 », c’est :

  • du lundi au vendredi à 18h20 pour la quotidienne
  • le vendredi à 22h45 pour la soirée hebdomadaire
  • le vendredi à 00h35 pour « l’After Secret »

La quotidienne du samedi et toutes les rediffusions sont supprimées, cette année.

Toutes les informations sur le site officiel de l'émission.

 

 « C’est tout pour le moment ! » Et c’est peut être mieux comme ça…

 

Source : TF1

Publié dans Secret Story - TF1

Commenter cet article