Toutes les audiences télé du vendredi 29/08/14, en journée...
TF1
Ven 29/08 – 17h10 – Bienvenue au camping
N°1 – 1 700 000 téléspectateurs – 21,9% de PDM, selon TF1
Un bon score
Ven 29/08 – 18h20 – Secret Story 8
N°1 – 1 700 000 téléspectateurs – 15,8% de PDM, selon TF1
Rappelons que l’an passé, les quotidiennes avait attiré une moyenne de 17% du public pour 2 millions de fidèles
Une déception
Ven 29/08 – 01h10 – After Secret
N°1 – 1 000 000 téléspectateurs – 28% de PDM – 37% des femmes des moins de 50 ans responsables des achats – 69% des 15/24 ans, selon TF1
Record d’audience de la saison en part d’audience sur l’ensemble du public comme sur les 15/24 ans
Un carton
France 2
Ven 29/08 – 17h00 – Le monument préféré des français
N°5 – 407 000 téléspectateurs – 5,5% du public
Pire audience historique
Un énorme bide d’audience
Ven 29/08 – 18h00 – Face à la bande
N°5 – 606 000 téléspectateurs
Si cela reste un échec pour France 2, rappelons que la case horaire était à 6-7% du public avant le « Tour de France 2014 ».
Ven 29/08 – 18h50 – N’oubliez pas les paroles
N°3 – 1 400 000 téléspectateurs – 10,9% du public, selon France 2
Un score moyen
Ven 29/08 – 19h25 – N’oubliez pas les paroles
N°3 – 2 300 000 téléspectateurs – 15% du public – 18,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon France 2
Une belle audience
Du 25 au 29/08 – 19h25 – N’oubliez pas les paroles
N°3 – 13,3% du public – 16,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon France 2
Une bonne semaine
Canal +
Ven 29/08 – 19h10 – Le Grand Journal
N°5 – 944 000 téléspectateurs, selon Canal +
Une performance correcte
Ven 29/08 – 20h00 – Le Grand Journal, la suite
N°5 – 878 000 téléspectateurs, selon Canal +
Un score moyen
M6
Ven 29/08 – 17h30 – Les reines du shopping
N°3 – 1 200 000 téléspectateurs – 12,9% de PDM – 21,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon M6
Meilleure part d’audience depuis son arrivée à 17h30, sur l’ensemble du public
Pic d’audience à 1 700 000 téléspectateurs
Une belle audience
Du 7/07 au 29/09 – 20h10 – En famille
N°4 – 2 700 000 téléspectateurs – 13% de PDM – 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, en moyenne pour la saison 3 inédite, selon M6
Une audience en hausse de 400 000 téléspectateurs par rapport à la moyenne de la saison 2.
Pic d’audience à 5 100 000 téléspectateurs, le 7 juillet 2014
Pic d’audience à 15,1% du public et 25,1% des ménagères, le 11 août 2014
Si ce ne sont pas les scores de « Scènes de ménages » (qui revient lundi sur la case horaire), « En famille » réalise de bons scores pour M6
W9
Ven 29/08 – 18h55 – Les Ch’tis dans la jet set
N°6 – 431 000 téléspectateurs – 3,4% de PDM – 7,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 16,9% de 15/24 ans, selon W9
Les audiences progressent de jour en jour (en part d’audience)
Un bon score
NRJ12
Ven 29/08 – 17h40 – Le Mag
140 000 téléspectateurs
Un flop
Ven 29/08 – 19h05 – L’Ile des vérités 4
180 000 téléspectateurs
Un bide
Ven 29/08 – 19h40 – L’Ile des vérités 4
260 000 téléspectateurs
Un échec