Autres audiences : Rugby, 12 coups de midi, 13h, 7 à 8, Supernatural...

Publié le par Benoît

France 2 : Coupe du monde de rugby 2011, Irlande / Australie

Belle audience pour le match, Irlande / Australie de la Coupe du monde de rugby 2011. C’était samedi matin entre 10h20 et 12h15 sur France 2. Il a attiré 1,7 million de téléspectateurs soit 22,5% du public. Une belle audience pour le match qui classe France 2 en tête des audiences de la case horaire.

On précisera qu’en matinée, il y a très peu de monde devant sa télévision, d’où la faible audience, en nombre de téléspectateurs.

 

M6 : Supernatural

Gros bide d’audience pour l’ultime épisode de la quatrième saison de la série américaine fantastique, Supernatural, dans la nuit de samedi 17 au dimanche 18 septembre 2011, vers 1h40 du matin sur M6. Il termine troisième des audiences de la case horaire. Un flop.

 

France 2 : Coupe du monde de rugby 2011, Pays de Galles / Samoa

Belle audience pour le match, Pays de Galles / Samoa de la Coupe du monde de rugby 2011. C’était dimanche matin entre 5h20 et 7h15 sur France 2. Il a attiré 300 000 téléspectateurs soit 25,5% du public. Une belle audience pour le match qui classe France 2 en tête des audiences de la case horaire.

On précisera qu’en matinée, il y a très peu de monde devant sa télévision, d’où la très faible audience, en nombre de téléspectateurs.

 

TF1 : Coupe du monde de rugby 2011, Angleterre / Géorgie

Très belle audience pour le match, Angleterre / Géorgie de la Coupe du monde de rugby 2011. C’était dimanche matin entre 7h50 et 9h45 sur TF1. Il a attiré 1,8 million de téléspectateurs soit 30% de PDM et 42% du public masculin âgé de 15 à 49 ans. Un bon score pour le match qui classe pourtant TF1 en tête des audiences de la case horaire que ce soit sur le grand public où le public masculin.

On précisera qu’en matinée, il y a très peu de monde devant sa télévision, d’où la faible audience, en nombre de téléspectateurs.

 

TF1 : Coupe du monde de rugby 2011, le mag

Excellente audience pour le magazine, Coupe du monde de rugby 2011, le mag, présenté par Denis Brogniart, hier dimanche 18 septembre 2011 vers 9h45.  Il a attiré pas moins de 3,1 millions de téléspectateurs soit 34% de PDM et 50% des hommes de 15/49 ans. Un excellent score qui classe TF1 largement en tête des audiences de la case horaire. Il s’agit du record d’audience historique pour le magazine, depuis le début de la compétition.

 

TF1 : Coupe du monde de rugby 2011, France / Canada

Gros carton d’audience pour le match, France / Canada, de la Coupe du monde de rugby 2011. C’était dimanche matin entre 10h20 et 12h15 sur TF1. Il s’agissait du deuxième match de l’équipe de France, dans la compétition. Il a attiré pas moins de 7,6 millions de téléspectateurs soit 59% de PDM, 70% du public masculin âgé de 15 à 49 ans et 51% des femmes âgées de 15 à 49 ans. Un excellent score qui classe TF1 très largement en tête des audiences de la case horaire que ce soit sur le grand public, sur le public masculin et le public féminin. TF1 note un pic d’audience à plus de 9,6 millions de téléspectateurs, en fin de rencontre, lors de la victoire française. Une excellente audience pour la coupe du monde de rugby. Il s’agit de la meilleure performance pour cette édition 2011 de l’évènement. Un énorme succès pour TF1. Il s’agit aussi et évidemment de la meilleure audience pour un match de rugby sur l'année 2011, toutes chaînes confondues. Hier matin, TF1 atomise ainsi la concurrence.

On précisera qu’habituellement en matinée, il y a très peu de monde devant sa télévision mais suite à la présence de ce match de rugby de la coupe du monde avec l’équipe française, le nombre téléspectateurs s’est considérable accrue. Hier, il y avait 12,9 millions de téléspectateurs, toutes chaînes confondues sur la case horaire contre entre 7 et 10 millions, les autres dimanches matins.

 

TF1 : Les 12 coups de midi

Excellente performance pour le jeu, Les 12 coups de midi, présenté par Jean Luc Reichman. En effet, hier, dimanche 18 septembre 2011, à 12h15, le jeu de TF1 a attiré, une moyenne de 5,5 millions de fidèles soit 38% de PDM et 34% de ménagères. Une excellente audience pour la Une qui termine très largement leader de la case horaire que ce soit sur l’ensemble du public où les ménagères de moins de 50 ans responsables des achats. Il faut dire que le match était boosté par le match de l’équipe de France de rugby, en coupe du monde, juste avant. On précisera qu’hier, les 12 coups de midi, réalisent ainsi son audience historique que ce soit en nombre de téléspectateurs où en part de marché, depuis sa mise à l’antenne, le 28 juin 2010.

 

TF1 : Le 13h

Très belle audience pour le journal de 13h de TF1, hier, dimanche 18 septembre 2011. En effet, présenté par Claire Chazal, il a attiré 6,6 millions de fidèles soit 40,2% de PDM, selon TF1. Un très bon score de la Une. Le JT est très largement leader des audiences.

 

TF1 : Sept à Huit

Très belle audience pour le magazine d’information, Sept à Huit, présenté par Harry Roselmack, dimanche entre 18h00 et 19h45 sur TF1. Il a attiré 4,6 millions de fidèles soit 27% de PDM et 32% de ménagères. Un bon score pour Sept à Huit qui termine leader de la case horaire que ce soit sur le grand public où les ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.

Publié dans Les Audiences Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article