Tous à Toulouse pour fêter la musique, le mardi 21 juin 2016 à 20h55 sur France 2

Publié le par Benoît

Tous à Toulouse pour fêter la musique, le mardi 21 juin 2016 à 20h55 sur France 2

France 2 proposera, le mardi 21 juin 2016 à 20h55, en direct, le divertissement « Tous à Toulouse », animé par Garou et Amanda Scott, afin de fêter la musique.

Garou, accompagné d'Amanda Scott, fête la musique à Toulouse ! Une pléiade d'artistes pour un live électrisant en direct sur France 2, chaîne de la musique, de toutes les musiques. La ville rose va en entendre de toutes les couleurs.

Après Marseille, Montpellier et Nice, cap vers le Sud-Ouest ! France 2 fête cette année la musique à Toulouse, la ville rose chère à Claude Nougaro. Un grand concert en plein air, où une pléiade d'artistes fera vibrer la place du Capitole : des duos inattendus, des medley, des chorégraphies spectaculaires de Stéphane Jarny... Bref, un show qui en met plein les yeux et les oreilles ! 
Aux commandes, Garou, showman, chanteur, musicien, sera accompagné d'Amanda Scott, comédienne, journaliste, présentatrice télé, mannequin et danseuse. Deux artistes, deux fortes personnalités, une même complicité. Cette soirée festive et explosive sera retransmise en direct sur France 2, chaîne de la musique, de toutes les musiques, pour que chacun puisse vivre sa plus belle fête de la musique en 2016. ​Alors... Tous à Toulouse !

 

Source : France 2

Publié dans France Télévisions

Commenter cet article