Toutes les audiences télé du vendredi 12/09/14, en journée...
TF1
Ven 12/09 – 12h00 – Les 12 coups de midi
N°1 – 2 900 000 téléspectateurs – 33,1% de PDM, selon TF1
Un carton d’audience
Ven 12/09 – 17h10 – Bienvenue au camping
N°1 – 1 490 000 téléspectateurs – 20% de PDM, selon TF1
Un bon score
Ven 12/09 – 18h10 – Secret Story 8
N°1 – 1 800 000 téléspectateurs – 16,3% de PDM – 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 32% des 15/24 ans, selon TF1
Rappelons que l’an passé, les quotidiennes avait attiré une moyenne de 17% du public pour 2 millions de fidèles
Une déception
Ven 12/09 – 20h00 – Journal
N°1 – 5 100 000 téléspectateurs – 25% de PDM, selon TF1
Une belle audience
Ven 12/09 – 01h10 – After Secret
N°1 – 1 000 000 téléspectateurs – 25% de PDM – 35% des femmes des moins de 50 ans responsables des achats – 59% des 15/24 ans, selon TF1
Un succès
France 2
Ven 12/09 – 12h05 – Tout le monde veut prendre sa place
N°2 – 1 900 000 téléspectateurs – 22% du public, selon France 2
Une excellente performance
Ven 12/09 – 18h00 – Face à la bande
N°5 – 469 000 téléspectateurs – 4,9% du public
Un échec
Ven 12/09 – 18h50 – N’oubliez pas les paroles
N°3 – 1 213 000 téléspectateurs
Un flop
Ven 12/09 – 19h25 – N’oubliez pas les paroles
N°3 – 1 912 000 téléspectateurs
Une déception
Ven 12/09 – 20h00 – Journal
N°3 – 4 100 000 téléspectateurs – 19,9% du public, selon France 2
Un succès
Canal +
Ven 12/09 – 19h10 – Le Grand Journal
N°5 – 945 000 téléspectateurs, selon Canal +
Une belle audience
Ven 12/09 – 20h00 – Le Grand Journal, la suite
N°5 – 869 000 téléspectateurs, selon Canal +
Un bon score
France 5
Ven 12/09 – 19h00 – C à vous
N°7 – 705 000 téléspectateurs – 4,8% du public, selon France 5
Une excellente performance
M6
Ven 12/09 – 17h30 – Les reines du shopping
N°2 – 1 360 000 téléspectateurs – 14% de PDM – 21,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon M6
Record d’audience en part d’audience à cet horaire
Une très belle audience
Ven 12/09 – 18h40 – 100% Mag
N°4 – 1 118 000 téléspectateurs
Un bide
Du 8 au 12/09– 19h45 – Le 19h45
N°2 – 3 100 000 téléspectateurs – 15,6% de PDM – 24,6% des femmes des moins de 50 ans responsables des achats, selon M6
Meilleure part d’audience sur l’ensemble du public depuis janvier 2013
Un carton
D8
Ven 12/09 – 17h00 – Le Maillon faible
N°5 – 312 000 téléspectateurs – 4,5% de PDM, selon D8
Un succès pour une rediffusion
Ven 12/09 – 17h50 – Le Maillon faible
N°6 – 462 000 téléspectateurs – 4,7% de PDM, selon D8
Le jeu reste le maillon fort de D8
Ven 12/09 – 18h45 – Touche pas à mon poste
N°6 – 820 000 téléspectateurs – 4,9% de PDM – 9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 10% des 25/49 ans, selon D8
Une excellente performance pour la première animée par Julien Courbet
W9
Ven 12/09 – 18h55 – Les Ch’tis dans la jet set
N°8 – 596 000 téléspectateurs – 4,2% de PDM – 7,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 22,5% des moins de 25 ans, selon W9
Record d’audience de la saison, en part d’audience sur l’ensemble du public
Moyenne de la semaine : 18,8% des moins de 25 ans (+49% sur une semaine)
Un carton
NRJ12
Ven 12/09 – 17h00 – Le Mag
213 000 téléspectateurs – 3,2% de PDM
Une audience satisfaisante
Ven 12/09 – 17h45 – L’Ile des vérités 4
252 000 téléspectateurs – 2,9% de PDM
Un score correct
France 4
Ven 12/09 – 10h15 – Tennis, Coupe Davis
175 000 téléspectateurs – 3,1% du public, selon France 4
Un bon score
Ven 12/09 – 13h00 – Tennis, Coupe Davis
295 000 téléspectateurs – 3,1% du public, selon France 4
Une belle audience
Canal + Sports
Ven 12/09 – 21h45 – Basket, Coupe du monde 2014, Demi-finale, France / Serbie
730 000 téléspectateurs – 4% du public – 17,6% des abonnés, selon Canal +
Pic d’audience à 940 000 téléspectateurs
Moyenne du match avec l’audience de France 2 : 2 800 000 téléspectateurs – 15% du public
Un carton pour Canal + Sports