Toutes les audiences télé du vendredi 12/09/14, en journée...

Publié le par Benoît

Toutes les audiences télé du vendredi 12/09/14, en journée...

TF1

Ven 12/09 – 12h00 – Les 12 coups de midi

N°1 – 2 900 000 téléspectateurs – 33,1% de PDM, selon TF1

Un carton d’audience

 

Ven 12/09 – 17h10 – Bienvenue au camping

N°1 – 1 490 000 téléspectateurs – 20% de PDM, selon TF1

Un bon score

 

Ven 12/09 – 18h10 – Secret Story 8

N°1 – 1 800 000 téléspectateurs – 16,3% de PDM – 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 32% des 15/24 ans, selon TF1

Rappelons que l’an passé, les quotidiennes avait attiré une moyenne de 17% du public pour 2 millions de fidèles

Une déception

 

Ven 12/09 – 20h00 – Journal

N°1 – 5 100 000 téléspectateurs – 25% de PDM, selon TF1

Une belle audience

 

Ven 12/09 – 01h10 – After Secret

N°1 – 1 000 000 téléspectateurs – 25% de PDM – 35% des femmes des moins de 50 ans responsables des achats – 59% des 15/24 ans, selon TF1

Un succès

 

France 2

Ven 12/09 – 12h05 – Tout le monde veut prendre sa place

N°2 – 1 900 000 téléspectateurs – 22% du public, selon France 2

Une excellente performance

 

Ven 12/09 – 18h00 – Face à la bande

N°5 – 469 000 téléspectateurs – 4,9% du public

Un échec

 

Ven 12/09 – 18h50 – N’oubliez pas les paroles

N°3 – 1 213 000 téléspectateurs

Un flop

 

Ven 12/09 – 19h25 – N’oubliez pas les paroles

N°3 – 1 912 000 téléspectateurs

Une déception

 

Ven 12/09 – 20h00 – Journal

N°3 – 4 100 000 téléspectateurs – 19,9% du public, selon France 2

Un succès

 

Canal +

Ven 12/09 – 19h10 – Le Grand Journal

N°5 – 945 000 téléspectateurs, selon Canal +

Une belle audience

 

Ven 12/09 – 20h00 – Le Grand Journal, la suite

N°5 – 869 000 téléspectateurs, selon Canal +

Un bon score

 

France 5

Ven 12/09 – 19h00 – C à vous

N°7 – 705 000 téléspectateurs – 4,8% du public, selon France 5

Une excellente performance

 

M6

Ven 12/09 – 17h30 – Les reines du shopping

N°2 – 1 360 000 téléspectateurs – 14% de PDM – 21,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon M6

Record d’audience en part d’audience à cet horaire

Une très belle audience

 

Ven 12/09 – 18h40 – 100% Mag

N°4 – 1 118 000 téléspectateurs

Un bide

 

Du 8 au 12/09– 19h45  – Le 19h45

N°2 – 3 100 000 téléspectateurs – 15,6% de PDM – 24,6% des femmes des moins de 50 ans responsables des achats, selon M6

Meilleure part d’audience sur l’ensemble du public depuis janvier 2013

Un carton

 

D8

Ven 12/09 – 17h00 – Le Maillon faible

N°5 – 312 000 téléspectateurs – 4,5% de PDM, selon D8

Un succès pour une rediffusion

 

Ven 12/09 – 17h50 – Le Maillon faible

N°6 – 462 000 téléspectateurs – 4,7% de PDM, selon D8

Le jeu reste le maillon fort de D8

 

Ven 12/09 – 18h45 – Touche pas à mon poste

N°6 – 820 000 téléspectateurs – 4,9% de PDM – 9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 10% des 25/49 ans, selon D8

Une excellente performance pour la première animée par Julien Courbet

 

W9

Ven 12/09 – 18h55 – Les Ch’tis dans la jet set

N°8 – 596 000 téléspectateurs – 4,2% de PDM – 7,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 22,5% des moins de 25 ans, selon W9

Record d’audience de la saison, en part d’audience sur l’ensemble du public

Moyenne de la semaine : 18,8% des moins de 25 ans (+49% sur une semaine)

Un carton

 

NRJ12

Ven 12/09 – 17h00 – Le Mag

213 000 téléspectateurs – 3,2% de PDM

Une audience satisfaisante

 

Ven 12/09 – 17h45 – L’Ile des vérités 4

252 000 téléspectateurs – 2,9% de PDM

Un score correct

 

France 4

Ven 12/09 – 10h15 – Tennis, Coupe Davis

175 000 téléspectateurs – 3,1% du public, selon France 4

Un bon score

 

Ven 12/09 – 13h00 – Tennis, Coupe Davis

295 000 téléspectateurs – 3,1% du public, selon France 4

Une belle audience

 

Canal + Sports

Ven 12/09 – 21h45 – Basket, Coupe du monde 2014, Demi-finale, France / Serbie

730 000 téléspectateurs – 4% du public – 17,6% des abonnés, selon Canal +

Pic d’audience à 940 000 téléspectateurs

Moyenne du match avec l’audience de France 2 : 2 800 000 téléspectateurs – 15% du public

Un carton pour Canal + Sports

Publié dans Les Audiences Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article