Toutes les audiences du week-end, en journée...
TF1 |
Dim 6/10 – 12h00 – Les 12 coups de midi N°1 – 3 500 000 tel – 27,3% de PDM, selon TF1 |
Une très belle audience |
TF1 |
Dim 6/10 – 13h00 – Journal N°1 – 6 000 000 tel – 37,5% de PDM, selon TF1 |
Un beau carton d’audience |
TF1 |
Dim 6/10 – 14h30 – Dr House N°2 – 2 000 000 tel – 13,8% de PDM, en moyenne sur les deux épisodes rediffusés |
Un bide d’audience |
TF1 |
Dim 6/10 – 18h00 – Sept à Huit N°1 – 4 100 000 tel – 24% de PDM – 32% des ménagères, selon TF1 Pic d’audience à 5 800 000 tel |
Un bon score |
TF1 |
Dim 6/10 – 20h00 – Journal N°1 – 7 900 000 tel – 30,7% de PDM, selon TF1 |
Un succès |
France 2 |
Du 30/09 au 4/10 – 14h00 – Toute une histoire N°2 – 1 200 000 tel – 14,9% du public – 13,1% de ménagères, selon France 2 Record d’audience hebdomadaire depuis avril dernier |
Une très belle audience |
France 2 |
Dim 6/10 – 12h10 – Tout le monde veut prendre sa place N°2 – 2 600 000 tel – 19,8% du public |
Une excellente performance |
France 2 |
Dim 6/10 – 13h00 – Journal N°2 – 3 200 000 tel – 20,3% du public, selon Fr2 |
Un carton |
France 2 |
Dim 6/10 – 13h15 – 13h15 le dimanche N°2 – 3 300 000 tel – 21,5% du public, selon Fr2 |
Un succès |
France 2 |
Dim 6/10 – 13h55 – Vivement dimanche N°1 – 2 100 000 tel – 17% du public, selon Fr2 France 2 d’abord 2e des audiences se classe leader des audiences entre 14h30 et 16h15. |
Une excellente performance |
France 2 |
Dim 6/10 – 18h50 – Vivement dimanche prochain N°2 – 3 000 000 tel – 15,5% du public, selon Fr2 |
Un carton |
France 2 |
Dim 6/10 – 20h00 – Journal N°2 – 5 700 000 tel – 21,9% du public, selon Fr2 |
Un succès |
France 3 |
Dim 6/10 – 17h00 – Les chansons d’abord N°4 – 936 000 tel – 8% du public Une audience en dessous de la moyenne de Chabada (9% du public) |
Un flop d’audience |
Canal + |
Sam 5/10 – 12h10 – La clique 142 000 tel – 1,3% de PDM Une audience en hausse, sur une semaine Record d’audience historique |
Un échec |
Canal + |
Sam 5/10 – 12h45 – Le tube N°5 – 540 000 tel – 3,6% de PDM Une audience en baisse, sur une semaine |
Une audience satisfaisante
|
Canal + |
Dim 6/10 – 07h55 – Formule 1, Grand Prix de Corée du Sud N°3 – 11% de PDM – 18% des abonnés, selon C+ |
Une excellente performance
|
Canal + |
Dim 6/10 – 11h55 – Le supplément politique N°5 – 353 000 tel – 2,9% de PDM |
Une déception |
Canal + |
Dim 6/10 – 12h35 – Le JT N°5 – 896 000 tel – 6% de PDM, selon C+ |
Un carton |
Canal + |
Dim 6/10 – 12h50 – Le supplément N°5 – 1 000 000 tel – 6,5% de PDM, selon C+ |
Un succès |
Canal + |
Dim 6/10 – 19h40 – Le Canal + Football Club N°5 – 2 244 000 tel – 8,9% de PDM, selon Canal + Record d’audience historique, en nombre de téléspectateurs Pic d’audience à 3 300 000 tel |
Une excellente performance
|
France 5 |
Du 30/09 au 4/10 – 08h55 – Les Maternelles N°4 – 5,8% du public, selon France 5 Record d’audience hebdomadaire de l’année |
Un carton |
France 5 |
Dim 6/10 – 12h35 – Médias le mag 330 000 tel – 2,1% du public Un score en hausse, sur une semaine |
Un semi-échec |
M6 |
Sam 5/10 – 01h00 – Supernatural N°3 |
Un bide pour la saison 7 |
M6 |
Dim 6/10 – 17h20 – 66 minutes N°2 – 1 900 000 tel – 14,2% de PDM – 19,3% des moins de 50 ans – 23% des ménagères, selon M6 Meilleur score depuis mars 2013 M6 est leader sur le public de moins de 50 ans |
Une très belle audience |
M6 |
Dim 6/10 – 20h05 – E=M6 N°3 – 3 100 000 tel – 11,8% de PDM – 20,8% de ménagères, selon M6 Pic d’audience à 3 400 000 tel Meilleure part de marché sur les ménagères, depuis février 2012 |
Un bon score |
D8 |
Du 30/09 au 4/10 – 18h30 – Touche pas à mon poste ! N°5 – 1 059 000 tel – 6% de PDM – 12,4% de 25/49 ans – 11,4% des CSP+, selon D8 Record d’audience hebdomadaire historique, en part de marché |
Un énorme succès |
W9 |
Sam 5/10 – 17h20 – Soda N°6 – 620 000 tel – 4,6% de PDM, selon W9 Dès 19h, la série atteint 750 000 tel – 4,9% de PDM, selon W9 |
Une excellente performance |
NRJ12 |
Dim 6/10 – 20h10 – Le Dussart du Soir 131 000 tel – 0,5% de PDM |
Un très gros flop d’audience |