Toutes les audiences du lundi 2 septembre 2013, en journée...
TF1 |
Lun 2/09 – 17h20 – Bienvenue chez nous N°1 – 18,6% de PDM, selon TF1 |
Un bon score pour la case |
TF1 |
Lun 2/09 – 18h10 – Secret Story N°1 – 2 200 000 tel – 17,1% de PDM, selon TF1 |
Un bon score pour la case |
TF1 |
Lun 2/09 – 19h00 – Le Juste Prix N°1 – 3 700 000 tel – 21% de PDM, selon TF1 |
Une audience un peu légère |
France 2 |
Lun 2/09 – 17h25 – Dans la peau d’un chef N°5 – 376 000 tel – 4,2% du public – 3,4% de ménagères |
Un gros échec pour cette nouveauté |
France 2 |
Lun 2/09 – 18h35 – Avec ou sans joker N°4 – 1 200 000 tel – 8,8% du public |
Un flop |
France 2 |
Lun 2/09 – 19h10 – N’oubliez pas les paroles N°4 – 1 600 000 tel – 8,7% du public |
Un bide |
France 2 |
Lun 2/09 – 19h45 – Y’a pas d’âge N°4 – 1 700 000 tel – 8,1% du public C’est moins bien que le lancement de Roumanoff et les garçons, il y a un an |
Un échec pour cette nouveauté |
Canal + |
Lun 2/09 – 12h45 – La nouvelle édition N°5 – 414 000 tel – 3% de PDM, selon Canal + Une audience en baisse, sur un an |
Un score juste correct pour la rentrée |
Canal + |
Lun 2/09 – 19h10 – Le grand journal N°5 – 1 400 000 tel – 7,5% de PDM, selon Canal + Pic d’audience à 2 000 000 tel Une audience en baisse sur une semaine mais en légère hausse sur un an |
Une excellente performance |
Canal + |
Lun 2/09 – 20h00 – Le grand journal N°5 – 1 300 000 tel – 5,5% de PDM, selon Canal + Une audience en baisse sur une semaine mais en légère hausse sur un an |
Un très bon score |
Canal + |
Lun 2/09 – 20h25 – Le petit journal N°5 – 1 700 000 tel – 6,7% de PDM, selon Canal + |
Un succès |
France 5 |
Lun 2/09 – 19h00 – C à vous N°8 – 781 000 tel – 4,4% du public, pour la première d’Anne Sophie Lapix à la tête du talk show, selon France 5 Meilleur démarrage historique pour une nouvelle saison |
Un carton d’audience |
M6 |
Lun 2/09 – 17h35 – La meilleure boulangerie N°2 – 1 400 000 – 13,7% de PDM, selon M6 Pic d’audience à 1 900 000 tel |
Une belle audience |
M6 |
Lun 2/09 – 19h45 – Le 19h45 N°3 – 3 400 000 tel – 15,5% de PDM – 25,3% de ménagères, selon M6 |
Une excellente performance |
M6 |
Lun 2/09 – 20h10 – Scènes de ménages N°4 – 4 400 000 tel – 17,4% de PDM – 22,7% des moins de 50 ans – 25,1% de ménagères, selon M6 M6 est leader sur la cible des moins de 50 ans Pic d’audience à 6 800 000 tel |
Un très beau succès |
D8 |
Lun 2/09 – 10h50 – Le Grand huit 1 430 000 tel – 2,8% de PDM – 4% de ménagères, selon D8 |
Une déception pour la rentrée du magazine |
D8 |
Lun 2/09 – 18h30 – Touche pas à mon poste ! N°6 – 1 063 000 tel – 6% de PDM – 10,2% de ménagères – 11,7% de 25/49 ans – 15,4% de 15/34 ans, selon D8 Pic d’audience à 1 400 000 tel, à 19h54 |
Un carton d’audience pour la rentrée du talk show à succès |
W9 |
Lun 2/09 – 19h20 – Les Ch’tis à Howlywood N°7 – 900 000 tel – 4,8% de PDM – 12,8% des moins de 35 ans – 24,2% des moins de 25 ans, selon W9 |
Une excellente performance |
NRJ12 |
Lun 2/09 – 17h50 – L’Ile des vérités 3 361 000 tel – 3,6% de PDM – 5,8% de ménagères – 11,4% des 15/34 ans – 18,4% des 15/24 ans, selon NRJ12 |
Un succès |
NRJ12 |
Lun 2/09 – 18h55 – #Morandini : Télé, People, Buzz 138 000 tel – 0,8% de PDM Pire audience historique pour Jean-Marc Morandini sur NRJ12, en avant soirée L’émission s’effondre sur une semaine suite à la rentrée de D8 et Fr5. NRJ12 est 14e devant Fr4 ! Toutes les autres chaînes de la TNT battent NRJ12 Face à cette sévère chute d’audience (et si la courbe ne remonte pas) l’émission pourrait changer d’horaire et/ou de formule ou même être déprogrammée. |
Un énorme flop d’audience |
D17 |
Lun 2/09 – 7h00 – Show le matin 50 000 tel – 1,5% de PDM – 3,8% de 15/34 ans, selon D17 |
Un bon score même pour la case |