Les News Télé Exclusives du Samedi 29/10/2010 : Le grand show des enfants, Bleus, Qui sera le meilleur sosie ce soir ?; Pierre Sled, Jean Luc Lemoine, Senna de Secret Story 4, Hondelatte...

Publié le par Benoît

LE TOP 3 DES NEWS TELE QUI FONT LA UNE CE JOUR… … …

 

1

Le Grand show des enfants

Ce soir à 20h45, TF1 proposera, en direct, le nouveau divertissement, en direct, Le grand show des enfants. Je vous propose de voir ci-dessus, la bande annonce de l’émission de ce soir, animé par Liane Foly.

 

2

Bleus, un documentaire inédit

canal_.jpg

Le dimanche 14 novembre prochain à 18h30, Canal + diffusera, en clair, le documentaire inédit de 52 minutes : Bleus. Retour sur 40 ans d’histoire de l’équipe de France de football. Une info vue sur le www.leblogtvnews.com.

 

3

Qui sera le meilleur sosie ce soir ?

C’est samedi prochain, le 6 novembre à 20h45 sur TF1 que Christophe Dechavanne et Victoria présenteront, en direct la troisième édition de Qui sera le meilleur sosie ce soir ? TF1 vient de mettre en ligne la vidéo d’un teaser du programme. Je vous propose donc de voir les premières images du casting dans la vidéo ci-dessus. L’an passé, c’est le sosie de Hugh Laurie (Dr House) qui avait remporté le programme.

 

 

CELA FAIT AUSSI L’ACTU DE LA TELE … … …

 

Pierre Sled nommé conseiller pour les programmes de France 3

L’ex animateur de Stade 2 et L’été de tous les records sur France télévision était pressenti pour devenir le nouveau patron des programmes de France 3. Finalement Français Guilbeau a hérité du poste. Mais Pierre Sled arrive tout de même à France télévision comme conseiller des programmes à France 3.

 

 

LE TOP 3 DES NEWS TELE DONT ON SE FOUT PRESQUE… … …

 

1

Jean Luc Lemoine critique On n’en demande qu’en rire

Dans Médias le magazine (à voir dimanche à 12h35 sur France 5), Jean Luc Lemoine critique la nouvelle émission de Laurent Ruquier, On n’en demande qu’en rire (du lundi au vendredi à 18h05 sur France 2) : « Je trouve que c'est bien qu'il y ait une émission dédiée aux humoristes. Laurent Ruquier a la légitimité pour faire ça. Par contre, les notes, c'est vraiment dérangeant. (…) Quand je vois ces clashs... Ce qui me dérange le plus, ce qui m'agace vraiment c'est que, au départ, ça part d'un bon sentiment mais on ne parle de l'émission que sur les clashs et on communique que sur les clashs. Pourquoi on sort cet extrait deux jours avant la diffusion ? Si vraiment l'intérêt c'est de "sortir" des jeunes, pourquoi sortir les moments où ils se font détruire ? Je comprends pas ça. »

 

2

Senna de Secret Story 4 parle

Dans une interview à Public, Senna parle de son aventure Secret Story 4 dan Public et il n’est pas tendre avec le programme alors qu’il a terminé 2ème : « On m’a fait passer pour le mec qui n’a pas de couilles, c’est n’importe quoi. Pour tout dire, au début, on a eu une grosse dispute, c’est allé assez loin… Du coup, on m’a convoqué et on m’a demandé de me calmer, en me disant que j’avais une bonne image et qu’il fallait la garder. Mais à force d’être resté cool, eh bien maintenant, je tombe sur des trucs qui me font chier. A la maison, c’est moi qui porte la culotte. (…) Steph est une croqueuse d’hommes. Elle m’a beaucoup déçu. Quand on est sortis ensemble, je suis parti six mois en Suisse pour mon sport et j’ai appris qu’elle avait couché avec plein de mecs pendant ce temps… Avec elle, je ne pouvais rien construire de sérieux. D’ailleurs quand on s’est revus avant l’émission, elle avait aussi un copain. (...) On ne voulait pas de la cérémonie qu'on nous a organisées dans le jeu (à propos du mariage avec Amélie). Moi, je voulais juste me fiancer. (...) On nous a pris pour des cons, c'est tout. »

A noter qu’Angélique Sansonnetti, directrice artistique de la télé-réalité de TF1 revient sur le cas Amélie dans Public : « Nous ne sommes pas dans un film où il y a une direction d’acteurs et où on aurait demandé à Amélie de jouer la femme amoureuse, puis la femme mariée, puis la femme qui arrête la pilule... Alors même si, parfois, on donne des missions qui peuvent amener les candidats à agir de telle ou telle façon, il n’empêche que le naturel revient toujours au galop (...) Quand Amélie crie, elle crie, quand elle dit à Bastien qu’elle veut arrêter la pilule, ce n’est pas nous qui l’y avons forcée ! Amélie est dans la contradiction. On l’a soit disant contrainte à se marier, « symboliquement » je le rappelle, et en même temps elle est en train aujourd’hui d’essayer sa robe de mariée. Je l’ai même eue au téléphone après qu’elle ait critiqué la prod dans la presse et elle a avoué qu’on avait déformé ses propos. C’est facile ! »

 

3

Chrsitophe Hondelatte va bien

christophehondelattefr2.jpg

Opéré d’une hernie discale, le mois dernier, l’animateur, Christophe Hondelatte va bien. Il revient sur RTL (18h-20h), dès lundi mais il présentera l’émission débout car il n’est pas tout à fait rétablie.

 

 

Source : Les émissions médias, les pages médias des journaux,

 La presse télé, les blogs et site médias du net, les chaînes de télé…

Publié dans Les News Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article