Autres audiences télé: Morandini, 12h, Foot, Millions, Dîner, 19h, TNT

Publié le par Benoît

Succès (Top)           Audience moyenne           Bide (Flop)

 

Direct 8 : Morandini

jmmorandini.jpg

Jean Marc Morandini se félicite (sur son blog : JeanMarcMorandini.com) de l’audience réalisée par son magazine média, Morandini, lundi soir entre 18h40 et 19h50 sur Direct 8. L’émission termine leader des audiences, selon lui, en attirant 402 000 fans soit 3% de PDM. Un beau succès.

A noter l’émission média bat largement la quotidienne de Dilemme sur W9 qui n’attire que 289 000 fans soit 2,5% de PDM.

 

France 2 : Tout le monde veut prendre sa place

toutlemondeveutprendresaplace.jpg

Selon JeanMarcMorandini.com, le jeu quotidien de Nagui, Tout le monde veut prendre sa place, a attiré hier 12h sur France 2 : 2,45 millions de fans soit 27,9% de PDM et 22,4% de ménagères. Le jeu termine ainsi ex-co (en nombre de téléspectateurs) avec TF1 et le nouveau de Reichman. En revanche, le jeu de France 2 est leader en PDM suite à légère différence de durée avec le jeu de TF1. France 2 est battu par TF1 sur la cible des ménagères, comparé à la veille..

 

France 2 : Les 12 coups de midi

aalmjeanlucreichmann.jpg

Selon JeanMarcMorandini.com, le nouveau jeu quotidien de Jean Luc Reichman, Les 12 coups de midi, a attiré hier 12h sur France 2 : 2,45 millions de fans soit 27,2% de PDM, 27% de ménagères et 27,4% de 15/24 ans. Le jeu termine ainsi ex-co (en nombre de téléspectateurs) avec France 2 et le jeu de Nagui. En revanche, le jeu de France 2 est leader en PDM suite à légère différence de durée avec le jeu de TF1. Le jeu de la Une est cette fois leader en ménagère comparé à la veille.

On précisera que les audiences sont en baisse par rapport à la première (diffusé la veille, lundi 28 juin 2010) qui avait attiré 2,9 millions de fans soit 30% de PDM contre 2,6 millions de fans soit 28,4% de PDM pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Ça baisse mais cela reste bon pour TF1.

 

France 2 : Football, Coupe du monde de la Fifa 2010, Huitièmes de finale, Paraguay / Japon

Hier après-midi à 15h50, France 2 programmait le match de football des huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la Fifa 2010 : Paraguay / Japon (avec prolongation) Le match termine largement leader des audiences de l’après-midi, se félicite France2. En effet, la rencontre a passionné : 2,6 millions de fans soit 29,7% de PDM et 48% des hommes de moins de 50 ans. Un carton pour France 2 est leader des audiences de l’après-midi. A noter un pic d'audience à 4,1 millions de fans à 18h41.

 

TF1 : Qui veut gagner des millions ?

jean-pierre-foucault.jpg

Selon Ozap, le jeu quotidien de Jean Pierre Foucault à 18h15 sur TF1 a fait un beau flop d’audience en attirant seulement 1,8 million de fans soit 15% de PDM, hier mardi. Un énorme flop pour TF1. On précisera que le jeu Qui veut gagner des millions réalise ainsi sa pire audience historique sur la case horaire, en part de marché !

 

M6 : Un dîner presque parfait

und-nerpresqueparfait.jpg

Score très moyen pour le jeu culinaire quotidien hier à 17h55 sur M6. Le jeu termine 4ème des audiences de la case horaire (derrière France 2, TF1, et France 3) avec seulement un dixième des téléspectateurs. Un score très décevant.

 

TF1 : La Roue de la fortune

rouedelafortune2.jpg

Score très moyen pour le jeu quotidien de Christophe Dechavanne et Victoria, hier soir à 19h10. Le jeu termine leader des audiences de la case horaire mais avec un score très décevant : entre un cinquième et un quart des téléspectateurs. Un score très décevant : l’un des plus mauvais pour un jeu sur la case horaire. A noter que le jeu est battu par M6, sur la cible des ménagères.

 

France 2 : N’Oubliez pas les paroles

n-oubliez-pas-les-paroles0.jpg

Le jeu quotidien de Nagui, N’Oubliez pas les paroles, a attiré hier soir à 18h55 sur France 2 : 2,5 millions de fans soit 17,3% de PDM, selon France 2. Le jeu termine ainsi troisième des audiences sur la case horaire mais réalise surtout son record d’audience historique de la saison (en part de marché). Un beau carton pour Nagui.

A noter que le jeu reste battu par le 19/20 de France 3 qui a attiré un peu moins d’un cinquième des téléspectateurs.

 

M6 : 100% Mag

estelle-denis.jpg

Le magazine d’Estelle Denis a terminé leader des audiences sur la cible des ménagères, hier soir à 18h40 sur M6. Le magazine a attiré un cinquième des téléspectateurs. Un bon score sur cette cible. A noter que sur l’ensemble du public, le programme termine 4ème des audiences.

 

W9 : Vies croisées

W9 se félicite de l’audience réalisée par son magazine Vies croisées, présenté par Marie-Ange Casalta. Hier soir, en prime time sur W9, celui-ci a réalisé son record historique d’audience depuis sa mise à l’antenne au printemps dernier. Selon W9, il a attiré 1,07 millions de téléspectateurs soit 4,6% de PDM et 8,2% de ménagères. Une excellente audience pour la chaîne qui cartonne malgré l’énorme succès du foot sur TF1. A noter un pic d’audience à 1,6 million de fans, en fin d’émission. Le magazine Vies croisées bat des records d’audience de semaine en semaine. C’est vraiment un carton pour W9.

 

TF1 : Coupe du monde, le mag

Coupe du monde le mag, hier mardi à 22h25, présenté par Denis Brogniart et Robert Pires a réalisé une belle audience en attirant 5,4 millions de fidèles soit 27,6% de PDM, selon TF1. Une belle audience.

 

Canal + : Le canal football club

L’émission cartonne chaque soir de match de la Coupe du monde, en deuxième partie de soirée sur Canal +. Lundi et mardi, l’émission a nouveau été un succès avec plus du vingtième des téléspectateurs. Un vrai carton pour Canal + avec ce programme dont uniquement les abonnés ont accès.

 

W9 : Vies croisées

Hier soir, en deuxième partie de soirée, une rediffusion du magazine de Marie-Ange Casalta, Vies croisées, sur W9 fait jeu égal avec TMC. Elle a attiré autour du vingtième des téléspectateurs. Un beau succès.

 

TMC : 90’Enquêtes

Hier soir, en deuxième partie de soirée, une rediffusion du magazine d’information de Carole Rousseau, 90’Enquêtes, sur TMC fait jeu égal avec W9. Elle a attiré autour du vingtième des téléspectateurs. Un beau succès.

 

TNT :

Voici un petit bilan des audiences des chaînes de la TNT pour la soirée d’hier :

-        N°5 : W9 cartonne avec le magazine de Marie-Ange Casalta : Vies Croisées. Voir l’audience ci-dessus.

-        N°6 : TMC réalise aussi une belle audience avec le magazine d’information de Carole Rousseau : 90’ Enquêtes.

-        N°7 : Gulli réalise une belle audience avec la rediffusion de la série : Sabrina, l’apprenti sorcière.

-        N°8 : France 5 cartonne aussi avec un documentaire sur l’Ecologie.

-        N°9 (devant Arte) : France 4 réalise un bon score avec Taratata, le divertissement animé par Nagui.

Comme quoi hier soir, malgré le carton du foot sur TF1, la TNT a bien résister, hier soir !

 

Source : Les chaînes de télé

Publié dans Les Audiences Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article