Les News Télé Exclusives du Mercredi 29/07/09 : Nomination de Secret Story, Léo de Secret Story, Desparate Housewives, Cauet, M6, Plus belle la vie, Strip-Tease, Ce soir à la télé...

Publié le par Benoît

 

Secret Story : Nomination

 

Côté nomination fille cette semaine c’est selon le choix des garçons : Angie (photo) face à Elisabeth ! A vous de voter pour votre candidate préférée !

 

 

Secret Story : Léo !

 

Voici un bilan de l’aventure Secret Story de Léo (éliminé vendredi).

« Nous évoluons dans un jeu qui, humainement, nous pousse à bout. F.-X. ne peut s'empêcher de livrer les confidences de chacun au premier venu. De fil en aiguille, son comportement m'a agacé, jusqu'à ce fameux soir où j'ai «explosé». Le considérant comme un «pote», il me devait un minimum de respect... Tout s'est heureusement arrangé pendant le prime ; il n'y a pas mort d'homme et F.-X. sait qu'on se reverra à la sortie. Le public est entré dans mon jeu et cela a créé un petit phénomène et du buzz. Dans la Maison, tout le monde m'a détesté, mais le jeu en valait la chandelle. Le rôle de «salopard» que j'avais à l'intérieur a bien fonctionné et ce fut vraiment jouissif... J'en ai joué tellement d'autres dans ma vie à l'extérieur ! Je n'avais aucune limite. Si j'étais resté dans le jeu, j'aurais fait des trucs encore plus fous. Je m'amusais tellement que j'aurais continué dans cette voie. »

Propos reporté sur le www.leblogtvnews.com !

 

 

Desperate Housewives

 

Shawn Pyfrom, alias Andrew, le fils de Bree, va quitter la série. Selon des rumeurs l’acteur qui joue un jeune homosexuel avait un rôle important dans la saison 5 (présence à quasiment chaque épisode) mais aurait décidé de quitter la série américaine ! La saison 6 devrait donc se faire sans lui ! Dommage ! Mais quelques apparitions, le temps d’un épisode de temps en temps ne serait pas à exclure !

 

 

Cauet

 

L’animateur en prend pour grade ! Sur le site du Nouvel Observateur, Micheline Dax revient sur la nouvelle version du Muppet Show de Cauet en 2007 sur TF1 : « Je trouve cela débile ! Il m’a appelée. Quand il m’annonce avoir acheté les droits de l’émission, je pense bêtement qu’il va me proposer de doubler Piggy… Mon œil ! il faisait tout lui-même ! Il voulait quoi ? Ma bénédiction ? Mais je n’ai aucun droit dans cette histoire. Et en plus, il s’est pris une gamelle". Micheline Dax était la voix de Piggy dans la 1ère version !

 

 

Plus belle la vie

 

La comédienne Christine Lemler arrive dans le feuilleton de France 3 dès le jeudi 13 août… Elle devrait tomber dans les bras de Vincent ! Son personnage connaitrait déjà bien Vincent… A suivre ! En tout l’actrice a déjà joué dans Sous le soleil sur TF1…

 

 

M6

 

Le chiffre d’affaire de la chaîne privée est en baisse de 4,3% au 1er semestre 2009 par rapport à l’année dernière ! Ceci est du à un CA publicitaire en recul de plus de 10%... Mais au final les bénéfices de la chaîne M6 sont en hausse de 1% sur un an et s’élève au 1er semestre 2009 à 80,1 millions d’Euros.

 

 

Strip Tease

 

Le producteur du magazine de France 3 (à voir ce soir à 23h10) s’inquiète de l’avenir de son magazine, malgré des audiences en légères hausses cette saison, comparée à l’été dernier : « On n’est pas du tout dans le courant historique que prend la télévision aujourd’hui, de plus en plus consensuelle. D’ailleurs, nous n’avons toujours pas signé de contrat pour l’an prochain. »

 

 

Ce soir à la télé : soirée les yeux dans les yeux

 

Voici, ce qui a ce soir, mercredi 29 juillet sur les 4 principales chaînes de tv françaises !

-        TF1 : Esprits Criminels. 3 épisodes rediffusés dans un épisode intitulé « Les Yeux dans les yeux ».

-        France 2 : Marylin, Dernières séances ! Un doc inédit sur Marylin Monroe. Une soirée avec elle les yeux dans les yeux !

-        France 3 : Intervilles. La vachette : les yeux dans les yeux, avec les candidats…

-        M6 : Zone Interdite ! Un sujet sur les pompiers à Marseille qui les yeux dans les yeux avec le feu à vaincre !

 

 

Source : Les émissions médias, les pages médias des journaux,

 La presse télé, les blogs et site médias du net, les chaînes de télé…

Publié dans Les News Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article