Moundir et les apprentis aventuriers : dès le 23 mai à 18h15 sur W9

Publié le par Benoît

Moundir et les apprentis aventuriers : dès le 23 mai à 18h15 sur W9

La nouvelle émission de télé-réalité « Moundir et les apprentis aventuriers », produite par Banijay, sera à l’antenne de W9 dès le lundi 23 mai 2016 à 18h15.

Le 23 mai, W9 proposera une émission spéciale à 18h15 suivi des 2 premiers épisodes à 18h50 et 19h45. Le 24 mai, 2 épisodes inédits sont annoncés dès 18h50. Dès le 25 mai, W9 rediffusera un épisode à 18h50 suivi d’un inédit à 19h45.

 

Le concept

C'est sur une plage paradisiaque en Thaïlande que Moundir va accueillir 12 candidats qui ont accepté de vivre une expérience unique !
Ces 12 apprentis aventuriers, plutôt habitués au confort, aux paillettes et aux boîtes de nuit, ne sont pas des spécialistes de la survie, ils ne sont pas des as de la vie en pleine nature ni les rois de la débrouille et pourtant... C'est avec courage qu'ils ont décidé de venir affronter la nature et leurs peurs pour devenir de véritables aventuriers... Ils vont vivre sur cette plage paradisiaque dans des conditions de confort rudimentaires...
Chaque jour, ils vont devoir s'affronter, seul ou en équipe, pour agrémenter leur confort, rester sur l'île et remporter le titre de « meilleur aventurier ». Moundir, l'expert aventurier au cœur tendre, les départagera lors des épreuves.

Pendant 20 jours, les apprentis aventuriers vont vivre sur cette plage : chaque jour ils vont devoir lutter pour agrémenter leur quotidien et pour cela ils auront deux possibilités : Remporter les épreuves que Moundir leur proposera ou compter sur eux-même et découvrir s’ils ont des talents cachés de chasseur ou de pêcheur ! Dès le premier jour, les candidats forment des équipes de 2, 1 homme et 1 femme et c’est dont à 2 qu’ils vont devoir vivre cette aventure…
Seront-ils capables d'aller jusqu'au bout de l'aventure ? Combien d'entre eux décideront d'abandonner ? Lesquels d'entre eux mériteront d'être sacrés meilleurs aventuriers et gagneront les 10 000 euros en jeu ?
Les clés de l'aventure : malice, stratégie, dépassement de soi, mérite, amour, haine, trahison mais aussi humour !

L’aventure se déroule dans la province du Chumphon en Thaïlande. La plage, déserte et coupée du monde est le lieu de vie des apprentis aventurier. Elle a été aménagée de manière rudimentaire pour subvenir aux besoins premiers des apprentis aventuriers.
Bienvenue dans « Moundir et les apprentis aventuriers »... Jours après jours vous allez vivre avec eux et partager leurs aventures !

 

Les participants

Julien a 27 ans, il porte haut les couleurs de Marseille, sa ville natale et du programme du même nom. Dragueur, baratineur, toujours drôle et amoureux des problèmes autant que des jolies femmes, Julien se lance avec humour dans cette aventure. Persuadé d’être tout sauf un aventurier il vient avec une stratégie bien définie : comme il n’a aucune chance d’être le meilleur lors des épreuves ou en survie, il est bien décidé à faire craquer les autres apprentis aventuriers pour qu’ils abandonnent les uns après les autres. Et si Julien face à un univers qui lui semble parfaitement inadapté se révélait plus fort qu’il ne le pense ? Et si cette expérience lui permettait de dépasser ses limites etlui ouvrait de nouveaux horizons ? Julien deviendra-t-il le roi de l’aventure ? Avec lui tout est possible… Surtout si il y a une jolie fille à épater !

 

Coach sportif de 25 ans, Rémi part avec des atouts certains pour être le meilleur lors des épreuves physiques. Une condition physique parfaite, un corps d’athlète et un mental de champion, impossible que le titre de meilleur aventurier ne lui échappe. Rémi est prêt à relever tous les défis que lui proposera Moundir ! Cela pourrait être parfait sauf que Le marseillais joli-coeur a tendance à vite se détourner de ses objectifs lorsqu’une fille lui sourit… Et nul ne doute que nos apprenties aventurières n’hésiteront pas à user de leurs pouvoirs magiques sur ce bellâtre pour obtenir des avantages dans l’aventure… Sans compter que Remi redoute une chose : le manque de nourriture… Véritable amoureux de la bonne bouffe il peut vite perdre son sang-froid et son sens du partage si il s’agit de manger à sa faim…

 

Le beau Valentin est organisateur de soirée et mannequin à Paris. Habitué à une vie à 100 à l’heure, Valentin a 26 ans et un mental d’acier. Hyperactif, sûr de lui, il n’hésite pas à agir pour obtenir ce qu’il veut... Valentin a besoin de relever en permanence de nouveaux challenges et aime la difficulté… Nul doute que venir dans cette aventure en est un de taille ! Pour lui, séduire est facile, avec son physique les filles ont tendance à venir vers lui mais Valentin préfère en général qu’on lui résiste… En amour comme dans la vie, c’est un homme de défi. Colérique et impulsif, si on le trahit ne compter pas sur lui pour encaisser sans rien dire. Malin, et stratégique il sait se défendre.

 

Greg est un jeune chef d’entreprise de 31 ans vit à Marseille ! Si il est bosseur et fonceur, il avoue volontiers assumer être superficiel et frimeur… Ex gogo danseur , toujours impeccablement coiffé, adepte des grosses voitures et amoureux des femmes cet attachant dragueur gardera t-il sa superbe une fois dans l’aventure ? L’esprit de compétition anime la venue de Greg dans le jeu. Sportif, endurant, se débrouiller en pleine nature ne l’effraie pas d’ailleurs il sait pêcher et chasser, un atout sur la ligne de départ de l’aventure. Son meilleur ami Julien est également un apprenti aventurier mais dans ce jeu ils seront adversaires… Et c’est bien ce qui amuse Greg ! Son amitié avec Julien sortira t-elle indemne de ce voyage ? Incapable de vivre loin des femmes, trouvera t-il sa princesse sur cette plage de Thailande ?

 

Originaire de Montpellier, Jean-Christophe alias JC a 30 ans et débarque dans l’aventure avec toute son énergie et son originalité ! Prof de Zumba le jour, artiste de cabaret – danseur – chanteur la nuit, JC n’a pas fini de vous surprendre ! La vie jusqu’à présent pour JC se résume à un show permanent fait de strass et de paillettes. Attachant et sympathique, JC se lance dans l’aventure en arborant un mental de champion et une envie certaine de gagner. Affronter la nature ne lui fait pas peur mais vivre sans crème de jour, loin de sa maman qu’il aime plus que tout au monde et au milieu des insectes représente pour lui Le défi de sa vie… Espérons qu’il ne soit pas le premier à sonner la cloche de l’abandon.

 

Hillary a 24 ans, personnage emblématique des Ch’tis, elle est modèle photo, Virgil a 23 ans, il est serveur et boxeur…Hillary et Virgil s’aiment depuis un an maintenant. Au quotidien, ils sont complémentaires : Hillary a un tempérament de feu, Virgil est calme et posé… Hillary est mauvaise perdante, Virgil est bon joueur… Ils s’aiment et se font confiance et ensemble ils sont forts ! Seront-ils pour autant imbattables ? En tout cas Hillary et Virgil le prétendent.  C’est en couple qu’ils ont décidé de venir dans l’aventure. Une force ou une faiblesse face à ce qui les attend ? Seul l’avenir leur dira.

 

Aurélie, modèle photo de 25 ans originaire de Belgique, candidate de plusieurs télé-réalité, n’a qu’une devise dans la vie : farniente et détente… Véritable petite beauté, elle aime profiter de la vie, faire la fête et draguer les garçons… mais pour séduire il faut avant tout réussir à l’approcher car Aurélie a un fichu caractère ! Râleuse et exigeante, si un apprenti aventurier lui vole son eau pour la douche ou son paquet de chips durement gagné elle pourrait bien devenir hystérique et en faire son ennemi juré ! Aurélie débarque dans l’aventure pour se tester mais avoue avoir une arme secrète pour survivre en pleine nature : son sourire ! Elle n’hésitera pas à séduire et à se laisser séduire pour se faciliter la vie sur la plage…

 

Mannequin de 27 ans, Manon vient de Paris et évolue dans tous les endroits branchés et VIP de la capitale. Mensurations parfaites, sourire parfait, Manon est une séductrice. Stratégique et manipulatrice, le moteur de Manon dans l’aventure est sa fierté. Hors de question de perdre ou d’abandonner ! Elle vient se prouver qu’elle n’est pas que superficielle et prouver que derrière son corps de rêve et ses tenues de luxe se cache une fille simple. Une chose est sure, son équipier devra être à la hauteur de ses ambitions car Manon ne perd jamais !

 

Anissa a 20 ans, elle est étudiante en mode et vit à Paris. Anissa a toujours vécu dans un univers privilégié et se définie elle-même comme une « princesse »… Un peu capricieuse elle a l’habitude d’obtenir ce qu’elle veut. Séductrice et très jolie elle a conscience du pouvoir qu’elle a sur les hommes mais se réserve pour celui qui sera le bon… et qui sait, ce chanceux se trouve peut être sur la plage ? Parfois un peu enfant, elle craint une chose en venant dans l’aventure c’est de devoir se débrouiller seule car elle le dit elle-même, elle ne sait rien faire de ses dix doigts ! Mais même si elle sait que dans la nature elle devra surement affronter ses peurs et repousser ses limites elle compte sur son mental de guerrière pour s’imposer dans l’aventure… Anissa vient pour connaître ses limites et bousculer sa petite vie bien tranquille… Nul doute qu’avec Moundir aux commandes, elle risque de ne pas être déçue du voyage !

 

A 23 ans, Elodie a envie de se lancer un défi. Assistante de direction en Alsace, Elodie est en recherche d’aventure… Toujours joyeuse, pétillante et pleine d’énergie, Elodie est prête à en découdre avec Moundir lors des épreuves. Derrière son sourire angélique se cache une battante, sportive aguerrie et « jusqu’au boutiste ». Véritable garçon manqué caché dans le corps d’une bimbo, Elodie ne craint rien ni personne… Sauf peut-être sa pire phobie : les araignées ! Elodie vient s’amuser et gagner cette aventure, se prouver qu’elle peutse dépasser mais aussi pourquoi pas rencontrer un bel aventurier…

 

Esthéticienne marseillaise de 21 ans, Evy est une véritable boule d’énergie…Très bavarde, toujours franche, Evy a un caractère explosif qui risque bien de surprendre plus d’un apprenti aventurier ! Toujours apprêtée de la tête au pied, en partant pour cette aventure son plus grand stress est de ne pas pouvoir se faire belle ou se casser un ongle… Même si elle sait que cette aventure va être difficile pour elle, Evy a hâte de vivre l’expérience à 100 % et de découvrir les autres apprentis aventuriers… surtout les hommes. Sur place, Evy ne lâchera rien…C’est déterminée qu’elle se lance ce défi, pour la faire partir, il faudra l’éliminer !

 

Emission spéciale, le lundi 23 mai 2016 à 18h15

Pour fêter le lancement de ce nouveau programme inédit, W9 vous propose un preshow exceptionnel !
26 minutes d'avant-première et de scoops pour attendre, ensemble, le premier épisode de la nouvelle télé-réalité d'aventure évènement de W9 !
Une émission exceptionnelle dans laquelle David Lantin accueillera Moundir et les apprentis. Ils reviendront sur leur aventure et dévoileront les premières images du programme.
À quelques minutes du lancement du programme, Moundir reviendra sur ses premiers pas d'animateur mais donnera aussi son avis d'expert sur nos apprentis : survie, épreuve, conditions de vie, confort... vous aurez les premiers indices avant le lancement.
Nos aventuriers, impatients de découvrir les images, nous dévoileront certaines anecdotes, secrets et coulisses de tournage !

 

Source : W9

Publié dans TNT

Commenter cet article