La saison 6 de Danse avec les stars dès ce samedi 24 octobre 2015 à 20h55 sur TF1

Publié le par Benoît

La saison 6 de Danse avec les stars dès ce samedi 24 octobre 2015 à 20h55 sur TF1

Dès le samedi 24 octobre 2015 à 20h55, TF1 programmera la 6e saison du divertissement « Danse avec les stars », désormais animé, en direct, par Sandrine Quétier, avec Laurent Ournac. Vincent Cerutti quitter la présentation du show. Le concours de danse, produit par TF1 Production et BBC Worldwide France, revient avec 10 nouvelles célébrités.

La saison 5, diffusée à l’automne 2014 et remportée par le comédien Rayane Bensetti, a séduit une moyenne de 5 millions de fidèles soit 24,7% du public et 34,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Si le score restait bon, le programme a enregistré sa deuxième plus mauvaise saison. L’émission avait perdu 900 000 téléspectateurs et 2,8 points de part d’audience sur un an.

 

Présentation de la saison 6

Danse avec les stars est de retour ! Dans un tout nouveau décor, Sandrine Quétier et Laurent Ournac donneront le coup d'envoi de la sixième saison de l'émission évènement. Nouveau duo d'animateurs, nouvelle juge et une narration qui évolue : c'est une version totalement inédite de l'émission qui vous attend !

Le public retrouvera évidemment tout ce qu'il aime dans Danse avec les stars , des personnalités déterminées et prêtes à se dépasser mais aussi des prestations épatantes et des histoires touchantes. Aux côtés de danseurs professionnels, pendant plusieurs semaines en direct, dix stars vont être confrontées à un art qu'elles ne maîtrisent pas : la danse de couple !

Cette année, Priscilla Betti, Fabienne Carat, Djibril Cissé, Véronic DiCaire, Olivier Dion, Enjoy Phoenix, Vincent Niclo, Loïc Nottet, Thierry Samitier et Sophie Vouzelaud ont accepté de relever le défi. 
Et de nombreuses surprises les attendent, à commencer par de nouvelles épreuves et de nouvelles thématiques. Grâce à plusieurs dispositifs inédits, le public aura la main sur le programme et pourra façonner l'émission selon ses envies. Cette année plus que jamais, le téléspectateur sera au cœur de Danse avec les stars avec une interactivité renforcée.
Enfin, nos quatre juges auront pour mission d'évaluer et de commenter les différentes prestations : Pietragalla, chorégraphe et danseuse étoile, Chris Marques, triple champion du monde de salsa, Jean-Marc Généreux, chorégraphe canadien multi-récompensé et enfin, la danseuse professionnelle Fauve Hautot, visage bien connue des fans de l'émission, qui s'installe cette année derrière le bureau des juges.

Quel couple succèdera à Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova et remportera cette sixième édition de Danse avec les stars ?

 

 

 

 

 

Les animateurs

La saison 6 de Danse avec les stars dès ce samedi 24 octobre 2015 à 20h55 sur TF1

Je présenterai Danse avec les Stars Saison 6 aux côtés du jury cette fois et donnerai le meilleur de moi-même car j’ai beaucoup de considération pour cette émission et les valeurs qu’elle véhicule. Avec Laurent Ournac, nous formerons un binôme complémentaire et je suis persuadée que nous trouverons le bon rythme dès le premier prime. Grâce à sa répartie et son humour, il plaira non seulement au public, mais aussi aux stars.
Toutes ces nouveautés m’excitent et je n’ai aucune inquiétude car je connais les juges et toutes les équipes. Nous avons répété tout au long de ce dernier mois dans un esprit d’entraide et de bienveillance. De mon côté, je travaille ma capacité à me concentrer et tout ira comme sur des roulettes !
Chaque samedi, c’est l’effervescence sur le plateau. J’adore le feu du direct et ses imprévus. Je vis des émotions intenses car les prestations des stars me laissent sans voix. Je stresse autant qu’eux à chaque porté. Parce que j’ai la chance de participer chaque année à une si belle aventure, j’en profite au maximum. Je fais même la tournée pour prolonger le plaisir ! L’émission évolue tout le temps et, en cinq ans, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !

Sandrine Quérier

Savoir relancer l’ambiance au bon moment, gérer la mécanique d’une telle émission n’est pas si facile. Mais heureusement, j’apprends vite. Je compte sur Sandrine Quétier pour m’aider, j’ai beaucoup d’estime pour son travail et son expérience. Je lui demanderai conseil et ensemble, nous formerons un duo de choc, comme deux copains. J’ai de l’énergie à revendre et je vais m’investir à 100 % dans cette mission. On connaît le Laurent comédien, le Laurent danseur, je dois maintenant présenter l’animateur au public ! Il sommeille en moi, je le sens !
Pour moi, c’est la plus belle émission de divertissement qui existe. Dans mon métier, j’ai beaucoup travaillé ma capacité d’adaptation avec des cours d’improvisation, donc l’idée du direct m’excite. Et quel bonheur de retrouver la famille Danse avec les stars. Une famille que j’aime et qui m’est chère parce que j’en fais partie, mais aussi parce que j’ai vécu l’expérience de l’intérieur.
Je garde de mon passage dans l’émission un souvenir plein d’émotion. La première fois que j’ai dansé, j’ai vécu un moment de grâce exceptionnel, je n’avais jamais ressenti une telle émotion. J’approfondirai en direct l’intensité de cette sensation avec les personnalités. Les téléspectateurs découvriront des témoignages bouleversants !

Laurent Ournac

Fauve Hautot devient juge

J’ai grandi au sein de la famille Danse avec les stars donc je connais l’émission comme ma poche. Prendre la parole en direct n’est pas un exercice facile, mais j’ai envie de me prêter au jeu. Mes nouvelles responsabilités me stimulent car elles représentent un véritable challenge pour moi. Mais je ne suis pas seule dans cette aventure, mes copains m’aideront. Pietra, Chris et Jean-Marc ont toujours été bienveillants à mon égard. Je sais d’ores et déjà que je serai la «petite» et que tous les trois me couveront. L’émission à leurs côtés promet de bonnes parties de rigolades ! Je ne considère pas le programme comme une compétition mais comme un jeu tellement je m’amuse.
En tant que danseuse professionnelle, j’ai beaucoup évolué grâce au programme. J’ai appris à préparer seule des chorégraphies, j’ai développéma capacité à me dépasser, mais aussi à écouter. Grâce à Danse avec les stars, je danse tous les jours et j’ai un partenaire attitré. Le direct m’offre des montées d’adrénaline tous les samedis et j’adore cette sensation de stress, je ne la vis nulle part ailleurs.
L’émission demande beaucoup de travail et d’efforts. Les personnalités n’ont que cinq jours dans le meilleur des cas pour préparer quatre ou cinq chorégraphies. Je jugerai des artistes qui n’ont jamais dansé sur une scène, autant dire que je serai cool avec eux ! Devenue juge, je conserveraimon regard de coach. J’envisage de les aider à progresser à travers des conseils sur la posture, la gestuelle et je leur donnerai mon avis technique et artistique.

Fauve Hautot

 

A 23h20 l'after avec « Danse avec les stars, la suite »

Danse avec les stars continue en deuxième partie de soirée ! Sandrine Quétier et Laurent Ournac reviendront sur les temps forts du prime. Au programme, de nombreux magnétos exclusifs : les coulisses du prime et les "off" des personnalités lors de leur semaine d'entraînement. Sans oublier tous les moments plus légers auxquels vous avez échappé, lors du prime ou des répétitions. Ce sera aussi l'occasion de découvrir les images inédites des réactions des couples, juste avant ou après leur prestation.
Encore plus interactif et connecté, Danse avec les stars, la suite renforcera le lien entre les téléspectateurs et les personnalités.
Guillaume Stanczyk aura pour mission de relayer les avis des téléspectateurs exprimés via les réseaux sociaux, et nous fera découvrir le top des prestations les plus commentées et les messages marquants de la soirée.
Parmi les nouveautés, les juges donneront chaque semaine un cours particulier de danse aux téléspectateurs et au public de l'émission.

 

A 00h05 le samedi 24/10/15, le documentaire inédit « Le phénomène Danse avec les stars »

Ce documentaire exceptionnel retrace Le phénomène Danse avec les stars, en France, depuis son lancement en 2011. Personnalités, juges, danseurs : toutes les figures marquantes de l'émission reviennent sur leur expérience et le succès de cette émission évènement. Mais aussi les prestations marquantes, moments forts et images de coulisses inédites de ces cinq premières saisons.

L'occasion également de découvrir les attentes de Laurent Ournac et Fauve Hautot dans leurs nouveaux rôles. Sans oublier les souvenirs de tous les grands gagnants, de M. Pokora à Rayane Bensetti.

 

La tournée

Forte de l’accueil triomphal des deux premières éditions, la tournée «Danse avec les Stars» se produira dès le samedi 9 janvier 2016 dans les plus grandes salles de France, à la rencontre du public !

Ce divertissement de qualité qui a enchanté, pour ne pas dire exalté, des millions de téléspectateurs pendant 5 saisons s'est imposé comme un événement sur scène ! Au Zénith, l'an dernier, la troupe composée d'amateurs célèbres et de danseurs professionnels désormais connus du grand public, a joué à guichets fermés. Rebaptisé «DALS» par les aficionados, le show déclenche l'hystérie générale.

Au pupitre du jury de cette 3e édition : Chris Marques, Jaclyn Spencer, et Jean-Marc Généreux. Sandrine Quétier, maîtresse de cérémonie, sera fidèle au poste, en alternance avec Laurent Ournac. Chaque couple se produira sur scène le temps de deux danses, avant de recevoir les notes du jury. Au terme de deux heures de show spectaculaire, le public présent dans la salle votera pour élire son couple favori.

Émotion, sensation, glamour...et technique parfaite, n'est-ce pas Chris ?

Au programme, pas moins de 28 shows exceptionnels avec un orchestre live, prévus entre janvier et mars, dans 13 villes pour vivre l’émotion en direct. Parmi lesquelles Marseille, Nantes, Paris, Amnéville, Strasbourg, Bruxelles, Lille, Bordeaux, Rouen, Nice, Montpellier, Toulouse et Lyon.

MARSEILLE - LE DÔME SAMEDI 9 JANVIER 2016 à 15h et 20h30

NANTES - ZENITH METROPOLE VENDREDI 15 JANVIER 2016 à 20h30 ET SAMEDI16 JANVIER 2016 à 20h30

PARIS - ZENITH VENDREDI 22 JANVIER 2016 à 20h30 SAMEDI 23 JANVIER 2016 à 15h et 20h30 ET DIMANCHE 24 JANVIER 2016 à 15h

AMNEVILLE - LE GALAXIE VENDREDI 29 JANVIER 2016 à 20h30

STRASBOURG - ZENITH SAMEDI 30 JANVIER 2016 à 20h30

BRUXELLES - FOREST NATIONAL JEUDI 4 FEVRIER 2016 à 20h

LILLE - ZENITH GRAND PALAIS VENDREDI 5 FEVRIER 2016 à 20H30 SAMEDI 6 FEVRIER 2016 à 15h et 20h30 ET DIMANCHE 7 FEVRIER 2016 à 15h BORDEAUX LA PATINOIRE MERIADECK VENDREDI 12 FEVRIER 2016 à 20h30 ET SAMEDI 13 FEVRIER 2016 à 15h et 20h30

ROUEN - ZENITH VENDREDI 19 FEVRIER 2016 à 20h30 ET SAMEDI 20 FEVRIER 2016 à 20h30

NICE - PALAIS NIKAÏA MERCREDI 24 FEVRIER 2016 à 20h30

MONTPELLIER - PARK&SUITES ARENA JEUDI 25 FEVRIER 2016 à 20h30

LYON - HALLE TONY GARNIER VENDREDI 26 FEVRIER 2016 à 20h30 SAMEDI 27 FEVRIER 2016 à 15h et 20h30 ET DIMANCHE 28 FEVRIER 2016 à 15h

TOULOUSE - ZENITH VENDREDI 4 MARS 2016 à 20h30 ET SAMEDI 5 MARS 2016 à 20h30

 

Source : TF1

Publié dans TF1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article