Audiences Tv du 25/06/15: Les Experts déçoivent. Succès pour Jamel sur M6. Nina baisse. Fr3 au top. Fr4 5e.

Publié le par Benoît

Audiences Tv du 25/06/15: Les Experts déçoivent. Succès pour Jamel sur M6. Nina baisse. Fr3 au top. Fr4 5e.

Le prime



 

1er

TF1

Les Experts

2e

M6

Jamel et ses amis aux Marrakech du rire 2015

3 300 000 téléspectateurs – 16,5% du public – 27,5% des moins de 50 ans – 26% des femmes des moins de 50 ans responsables des achats – 42,4% des moins de 25 ans, selon M6

M6 est en tête sur la cible féminine, les moins de 50 ans et les moins de 25 ans

Pic d’audience à 4 000 000 téléspectateurs

3e

France 2

Nina

4e

France 3 – Des racines et des ailes

5e

France 4 – The Matrix Révolutions

6e

D8 – En quête d’actualité

7e

W9 – Enquêtes criminelles

8e

HD1 – Section de recherches

 

TF1 déçoit, en programmant 2 épisodes de la 15e saison inédite de la série US « Les Experts », en légère hausse. « Jamel et ses amis Marrakech du rire 2015 » cartonne sur M6. Il atteint ses parts d’audience records. Sur Fr2, la suite de la série française médicale, « Nina » réalise un bon score, en baisse sur une semaine.

Une rediffusion du magazine « Des racines des ailes » est un succès sur Fr3. Fr4, HD1 et D17 sont puissantes. D8 et W9 résistent alors que Fr5, NT1, Gulli, Arte, RMC Découverte, 6ter et Numéro 23 déçoivent. Enfin, TMC, NRJ12 et FrO sont faibles. Sur TMC, le lancement de « Got to dance, le meilleur danseur » est donc un échec.

 

La deuxième partie de soirée

1er

TF1 – 22h40 Les Experts

2e

M6 – 23h35 – Jamel et ses amis aux Marrakech du rire 2014

3e

France 2 – 22h45 Patrick Bruel, le concert symphonique

4e

France 3 – 23h30 Appassionata

 

TF1 et M6 atteignent de bons scores alors que Fr2 et Fr3 sont mises en échec.

 

La journée

TF1 / 18h00 / Bienvenue à l’hôtel / 1 960 000 téléspectateurs / 19% du public / 1er

M6 / 17h40 / Les rois du shopping /  723 000 téléspectateurs / 7,8% du public / 4e

NRJ12 / 18h10 / Les Anges / 564 000 téléspectateurs / 5,7% du public / 5e

 

TF1 / 19h00 / Money Drop / 3 050 000 téléspectateurs / 21,1% du public / 1er

France 2 / 18h50 / N’oubliez pas les paroles (2 émissions) / 1 740 000 téléspectateurs / 12,5% du public / 16,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats pour la 2e émission / 3e

D8 / 18h50 / Touche pas à mon poste / 1 080 000 téléspectateurs / 6,1% du public / 4e puis 5e

 

TF1 / 20h00 / Journal / 4 800 000 téléspectateurs / 24,7% du public / 1er

France 2 / 20h00 / Journal / 3 900 000 téléspectateurs / 19,9% du public / 2e puis 3e

France 3 / 20h20 / Plus belle la vie / 4 200 000 téléspectateurs / 19,7% du public / 2e

 

Publié dans Les Audiences Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article