Audiences Tv du 29/03/15 en journée: Drucker cartonne. Le 20h de Fr2 progresse.
TF1
12h00 – Les 12 coups de midi
1er – 3 390 000 téléspectateurs – 26,5% de PDM, selon TF1
Un carton
13h00 – Journal
1er – 5 800 000 téléspectateurs – 35,7% de PDM, selon TF1
Une excellente performance
13h30 – Grands Reportages
1er – 3 900 000 téléspectateurs – 25% de PDM, selon TF1
Un bon score
18h00 – Sept à Huit
1er – 4 100 000 téléspectateurs – 23% de PDM, selon TF1
Pic d’audience à 5 700 000 téléspectateurs, en fin d’émission
Un bon score
19h55 – Journal : Edition spéciale Elections Départementales 2015, 2nd tour
1er – 6 400 000 téléspectateurs – 24% de PDM, selon TF1
Une performance largement inférieure à un JT traditionnel, un dimanche soir
Un score correct
France 2
12h10 – Tout le monde veut prendre sa place
2e – 2 200 000 téléspectateurs – 17% du public, selon France 2
Un très bon score
14h10 – Vivement dimanche
2e puis 1er – 2 230 000 téléspectateurs – 15,9% du public, selon France 2
Un succès
18h45 – Vivement dimanche prochain
2e – 2 760 000 téléspectateurs – 14,1% du public, selon France 2
Un bon score
19h50 – Journal : Edition spéciale Elections Départementales 2015, 2nd tour
2e – 5 090 000 téléspectateurs – 18,9% du public, selon France 2
Un score en hausse de 900 000 téléspectateurs, sur une semaine
Un carton
France 3
13h45 – Jour de brocante
4e – 703 000 téléspectateurs – 4,6% du public, selon France 3
Un échec
19h25 – Elections Départementales 2015, 2nd tour
3e – 4 000 000 téléspectateurs, entre 19h30 et 21h00, selon France 3
Juste avant, entre 19h et 19h20, les éditions régionales ont atteint 2 700 000 téléspectateurs – 13,6% du public, selon France 3
Une excellente performance
Canal +
12h55 – Le Supplément
5e – 835 000 téléspectateurs – 5,2% de PDM, selon Canal +
Un bon score
19h40 – Le Canal football Club
5e – 916 000 téléspectateurs – 3,5% de PDM, selon Canal +
Un bon score
M6
19h45 – Le 19h45
4e – 2 470 000 téléspectateurs – 9,8% de PDM, selon M6
Une déception
TMC
19h45 – Les mystères de l’amour
6e – 644 000 téléspectateurs – 2,5% de PDM, selon TMC
Une déception