Les News Télé du Jeudi 29/01/15: Pas fusion pour LCP et Public Sénat, Secret Story, Hell’s Kitchen, Hibernatus, Séries de France 2, C'est au programme, Personnages de fiction, Bertrand Chameroy, Dechavanne, Périples, Le Grand Show, Ce soir à la télé, Confessions intimes, Grimm...

Publié le par Benoît

Les News Télé du Jeudi 29/01/15: Pas fusion pour LCP et Public Sénat, Secret Story, Hell’s Kitchen, Hibernatus, Séries de France 2, C'est au programme, Personnages de fiction, Bertrand Chameroy, Dechavanne, Périples, Le Grand Show, Ce soir à la télé, Confessions intimes, Grimm...

Toute l’actu de la télé du jour…

 

Pas fusion pour LCP et Public Sénat

LCP et Public Sénat ne fusionneront pas. Le bureau du Sénat a voté, à l'unanimité, contre une fusion des deux chaînes parlementaires, pour des raisons économiques, sociales et éditoriales : « L'existence de deux chaînes présente par ailleurs une vertu pédagogique pour nos concitoyens et participe à la défense du bicamérisme ». Le bureau du Sénat préconise davantage de mutualisation (comme un site internet, un portail de VOD et une structure d’archivage commun). Le bureau du Sénat avait confié une mission à Isabelle Debré pour analyser les possibilités de rapprochement et de mutualisation des moyens entre LCP et Public Sénat. Le rapport de cette mission avait préconisé d’éviter la fusion, car elle aurait entrainé un plan social.

Rappelons que fin 2014, Claude Bartolone avait proposer de fusionner les deux chaînes parlementaires, afin de faire entre cinq et sept millions d'euros et de donner encore plus de visibilité au canal 13 de la TNT avec plus de cohérence et de moyens.  Claude Bartolone a pris « acte avec regret du rejet par le Sénat du projet de fusion entre les deux chaînes parlementaires. Les membres du Bureau du Sénat (...) manquent ainsi une occasion de montrer aux Français que le Parlement s'inscrit pleinement dans la modernité, dans la sobriété et dans l'effort commun de redressement des comptes publics. Le principe de deux chaînes parlementaires se partageant le même canal fait figure d'exception française et ne correspond en rien à une exigence de service public pour le téléspectateur »

Public Sénat a été créée en 2000. LCP en 1999. Elles sont devenues gratuites, en 2005, lors du lancement de la TNT, en se partageant le canal 13 de la TNT. Elles ont un budget respectif de 18,5 et 16,6 millions d’€uros (2014).

 

Quel avenir pour « Secret Story » ?

La question se pose. TF1 n’a toujours pas annoncé le renouvellement de sa télé-réalité d’enfermement « Secret Story », pour une neuvième saison. Les négociations sont en cours entre le groupe TF1 et le producteur, Endemol. Les audiences de la saison 8 furent très décevantes sur l’ensemble du public pour TF1 même si elles restaient bonnes sur les publics féminin et jeune. De plus, Benjamin Castaldi a quitté TF1 et la Une doit trouver un nouveau présentateur. Le nom de Christophe Beaugrand circule. TF1 s’interroge donc sur l’avenir du programme. Les négociations sont en cours mais aucun accord n’a encore été trouvé alors que l’an passé, c’est fin janvier que TF1 avait officialisé la commande d’une nouvelle saison.

VSD indique que le groupe TF1 envisage une co-diffusion de « Secret Story » entre TF1 et sa petite sœur sur la TNT gratuite, NT1. TF1 garderait les soirées hebdomadaires de deuxième partie de soirée alors que les quotidiennes seraient désormais diffusés sur NT1. Ce dispositif transchaine est inédit pour le groupe TF1 et n’est possible que depuis cette semaine, en raison de la fin des engagements du groupe sur TMC et NT1. Si la solution aurait bien été envisagée, elle semble peut probable. Selon Pure Médias, diffuseur et producteur discutent sur une diffusion sur une seule chaîne : NT1. « Celle-ci s'engagerait sur une programmation plus longue que sur TF1, afin de rentrer dans les coûts importants - mais pourtant de nouveau baissés - de l'émission. Une diffusion pendant quatre mois, uniquement sur NT1, est ainsi envisagée ».

Le groupe TF1 n'a pas l'intention de laisser partir « Secret Story ». Une décision sera prise sous peu mais le programme devrait bien quitter TF1 pour NT1.

 

NT1 va adapter le format « Hell’s Kitchen »

Caroline Got, directrice générale de TMC et NT1, a annoncé sur Europe 1, l’adaptation française prochaine du programme culinaire anglais « Hell's Kitchen ». ITV Studios en sera le producteur. L’émission est un succès en Angleterre et aux Etats-Unis, depuis plusieurs années, avec Gordon Ramsay. L’adaptation française s’adaptera à la culture gastronomique hexagonale. NT1 a choisi le jeune chef étoilé, Arnaud Tabarec, commun pour son franc-parler, son naturel et son exigence…

Il recrutera 16 cuisiniers répartis en 2 brigades concurrentes. Ils s’affronteront dans des épreuves imaginées par le chef. « Entre cuisine, préparation, dégustation, sorties et situations inattendues, le chef leur a réservé un programme aussi intense que surprenant. Et comme dans tout restaurant, ils devront aussi assurer un service quotidien… 60 couverts à servir, 60 clients à satisfaire et un chef à convaincre… C’est le défi quotidien que devront relever les cuisiniers de Hell’s Kitchen ! Sauront-ils résister à la pression ? Sauront-ils se démarquer lors de cette compétition ? Arriveront-ils à être à la hauteur des exigences d’Arnaud Tabarec ? A la fin de chaque épreuve, le Chef déterminera celui qui n’a plus sa place au sein de la brigade. A la fin de la compétition, il n’en restera qu’un ! Un seul cuisinier pourra pénétrer le monde  très fermé de la cuisine d’excellence » annonce NT1.

 

Les projets de NT1 et TMC

Sur Europe 1, Caroline Got, directrice générale de TMC et NT1, a fait plusieurs annonces concernant NT1. La chaîne a commandé une saison 3 pour « Super Nanny », une saison 3 du « Bachelor ». NT1 a également annoncé une nouvelle adaptation du format « On a échangé nos mamans », produite par ALP mais également le retour du magazine « Vis ma vie », produit par Réservoir Prod. Ce magazine a fait les beaux jours des deuxièmes parties de soirée de TF1, dans les années 2000.

Caroline Got a également fait quelques annonces concernant TMC. La chaîne diffusera prochainement le nouveau divertissement « Got to Dance » et a acquise les droits de diffusion de la série britannique « The Musketeers ». TMC renouvelle également les programmes « Les 30 histoires » et « Les 100 plus grands ».

 

« Hibernatus », en direct sur TMC

Caroline Got, directrice générale de TMC et NT1, a annoncé sur Europe 1 que TMC, diffusera en direct et en première partie de soirée, l’une des dernières représentations de la pièce de théâtre, « Hibernatus », avec Jean-Luc Reichmann et Ingrid Chauvin, Raymond Acquaviva, Anouchka Delon, Romain Emon... La pièce se joue depuis début janvier, à Paris. Elle sera donc diffusée prochainement. L’arrière-grand-père d’Edmée est retrouvé après avoir hiberné pendant 100 ans. Pour éviter le choc, on décore la maison d’Hubert et Edmée, comme en 1914.

 

France 2 renouvelle plusieurs de ses séries

Selon Satellifax, France 2 a annoncé le renouvellement de plusieurs de ses séries françaises, en raison de belles performances de celles-ci. Ainsi, « Accusé », dont la saison 1 s’est achevée hier sori, aura droit à une saison 2. « Chérif » a été renouvelé pour une saison 3. Rappelons que « Fais pas ci pas ça » aura droit à une saison 8, « Les hommes de l’ombre » à une saison 3 et « L’hôtel de la plage » à une saison 2. En revanche, France 2 a annulé la série française « Détectives », après deux saisons. En septembre dernier, les audiences de la saison 2 furent décevantes et très en dessous des performances de la premières slaves d’épisodes.

Les renouvellements de « Candice Renoir » et « Cain » sont attentes de diffusion des saisons 3. Ils auront lieu au printemps prochain. C’est également le cas pour les nouveautés « Chef » et « Nina ». Le renouvellement de la nouvelle série française « Duel au soleil », diffusé en novembre dernier et qui avait réalisé de bons scores, est également en attente.

 

Un chroniqueur de « C’est au programme » affirme être l’auteur de vidéos sur You Tube.

Lundi dans « C'est au programme », sur France 2, le chroniqueur, David Artur a parlé des mashups de films. Pour illustrer son sujet, il a utilisé des vidéos réalisé par un YouTubeur du nom de « What's the Mashup ? ». Or, David Arthur a laisser entendre, à l’antenne, être l’auteur des vidéos et a flouté le logo de l’auteur. Sur Facebook, l’auteur des vidéos « What's the Mashup » s’injurge de ce comportement : « La vérité a éclaté : je suis un imposteur. Tous les mashups ont été créés par le chroniqueur de Sophie Davant. J'assume les conséquences de ma tromperie en me retirant de la vie du web ».

Aujourd’hui, David Artur s’excuse sur la page Facebook de « C'est au programme ce matin » : « Suite à la chronique "Société" de l'émission C'est au programme de ce lundi 26 janvier, nous tenions à nous excuser auprès de What's the Mashup ?, l'auteur des vidéos présentées à l'antenne dont le nom n'a pas été cité. Vous pouvez retrouver les liens des ces extraits sur le site de l'émission ou directement sur la chaîne Youtube de l'auteur ».

 

Les personnages de fiction préférés des français

OpinionWay a réalisé pour TV Magazine, un sondage sur les comédiens, de séries télé françaises, préférés des français. Concernant les comédiennes, c’est Mimie Mathy, pour son rôle de « Joséphine, ange gardien » (TF1) qui arrive en tête avec 17% des votes. Elles devancent Annie Duperey (« Une Famille formidable » sur TF1) avec 13% des votes,Valérie Bonneton (« Fais pas ci, fais pas ça » sur Fr2) avec 11,3% des suffrages et Odile Vuillemin (« Profilage » sur TF1) avec 11% des votes.

Guillaume de Tonquédec, qui est Renaud Lepic dans « Fais pas ci, fais pas ça » (Fr2) est le comédien préféré des français (13%). Suivent Laurent Ournac (« Camping Paradis » sur TF1) avec 12,2% des votes, Pierre Arditi (« Le Sang de la vigne » sur Fr3) qui récoltent 11,3% des suffrages et Bernard Lecoq (« Une Famille formidable » sur TF1) avec 10,3% des votes.

 

Les projets de Bernard Chameroy

Bertrand Chameroy, chroniqueur dans « Touche pas à mon poste », depuis trois saisons, sur D8, a accordé un entretien au Buzz Médias Orange – Le Figaro où il confie : «  La bande, c'est comme une vraie famille. Comme je suis le plus jeune, ils m'ont accueilli comme des grands frères et m'ont donné des conseils. Il n'y a jamais eu de concurrence ou de bagarre pour que je m'impose, confie Bertrand Chameroy. Le fait que Cyril me bouscule, ça m'a aidé à m'endurcir, à mieux réagir sur ce qui peut se passer en direct. Mes parents sont assez contents que j'ai réussi à faire ce avec quoi je les tannés depuis que je suis petit. Pour eux, c'est un métier. Ce n'est pas sérieux, mais c'est un métier. (…) Cyril Hanouna n'a rien changé à sa façon de construire l'émission. S'il a envie de mettre une perruque alors qu'on fait 1,5 million, il continuera à le faire. L'émission n'a pas pris la grosse tête avec les audiences qui montent. (…) C'est une émission où il faut qu'on retienne la petite phrase - on n'est pas dans une mécanique de buzz - et chaque chroniqueur doit se démarquer de l'autre. Parfois, il y en a un qui grossit le trait de ce qui vient d'être dit. Forcément, c'est la phrase qu'on garde le lendemain. On en rajoute pas pour en rajouter: nous sommes tout simplement à la télé. C'est un miroir grossissant. Il y a deux ou trois chroniqueurs qui se mordent les doigts après avoir dit quelque chose qui est passé comme ça dans leur tête et qui ne voulaient pas le dire de cette façon. Quand on voit l'effet boule de neige le lendemain...»

(…) C'est ma troisième saison et je suis encore jeune. J'ai encore des choses à apprendre, c'est une formidable école. On est en direct tous les soirs et, avec Cyril, on ne sait jamais ce qui peut se passer. On peut avoir une idée complètement farfelue le matin et la mettre à l'antenne le soir... C'est un ensemble de choses qui me fait rester. Je me sens bien. Cyril s'éclate vraiment et encore plus chaque jour. Il a dit ça pour maintenir le suspense. Si quelqu'un devait prendre un jour la suite, il serait plus logique que ce soit une personnalité qui l'a déjà incarné le vendredi: Jean-Luc Lemoine ou Julien Courbet. Quelqu'un qui a plus de bouteille. Il parrait que je vais présenter un prime. Ça dépend de ce que Cyril va me proposer. Il a annoncé que j'aurai un prime prochainement mais on n'en a pas encore discuté concrètement. Ce n'est pas daté, rien n'est acté pour l'instant, mais on commence à en parler. Si je change, ce n'est pas pour aller faire la même chose en face. Si l'opportunité se présente, j'essaierais volontiers mais je ne sais pas si je serais bon dans ce domaine »

 

Christophe Dechavanne trouve que le CSA est plus sévère avec les chaînes privés qu’avec le service public

Sur France 5, dans « C à vous », l’animateur de TF1, Christophe Dechavanne a vivement critiqué le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel : « Je trouve qu'il y a un peu deux poids, deux mesures. Le CSA se permet beaucoup plus de jouer son rôle de gendarme du PAF avec TF1 plutôt qu'avec le service public. Il est vrai que sur le service public, il est permis de faire plus de choses. Etonnement... Par exemple, un animateur de divertissement de France 2 (Patrick Sébastien) peut chanter ses chansons, à la fin de ses émissions ; ce qui lui fait de la publicité. Si c’était sur TF1, le CSA interviendrait ».

 

Plusieurs documentaires politiques, bientôt sur France 3

Selon le parisien, France 3 programmera en avril prochain, un documentaire inédit de 90 minutes, réalisé par Franz-Olivier Giesbert, et consacré à Manuel Valls. Il sera suivi d’un portrait inédit de 52 minutes de Jean-Marc Ayrault. Ce dernier a été réalisé par sa fille. « En 52 minutes, la journaliste montre le quotidien de l'après-Matignon ». Un portrait sur Ségolène Royal, réalisé par Gérard Miller, sera programmé ce printemps. Un document sur les relations Sarkozy – Kadhafi est aussi en préparation.

 

« Périples », en développement pour France 5

France 5 développe actuellement une nouvelle série documentaire : « Périples », avec Vincent Nguyen (grand reporter à France 2) et Jean-Sébastien Desbordes (journaliste qui déjà produit pour des documentaires pour France 5). Caroline Behar, Directrice de l’Unité Documentaire de France 5, annonce à Media+ : « Le projet est à la fois télévisuel et transmédia. L’idée est d’aller visiter des pays que l’on croit connaître. Mais en réalité, nous allons découvrir le derrière de la carte postale ». Dans ce programme, les deux journalistes seront équipés de caméras 360°. Ils partiront à Las Vegas, au Brésil, en Italie, au Mexique et en Nouvelle-Zélande. L’internaute pourra, également, accéder à toutes les images sur internet et créer sa propre expérience.

 

Deux nouveaux « Grand Show », bientôt sur France 2

Dans les prochaines semaines, France 2 diffusera deux nouveaux opus du divertissement « Le Grand Show », animé par Michel Drucker. Ils seront consacrés respectivement à Jean Ferrat (hommage) et à Chico & The Gypsies. Selon le site de recrutement du public, EmissionTv.com, ces émissions seront enregistrées les 9 et 12 février prochain.

 

France Télévisions de nouveau primé par un FIPA d’Or en 2015.

France Télévisions se félicite : « FIPA d’Or du « Grand reportage et Investigation » pour Taïga sur France 5 : Alors que l’économie mongole est aujourd’hui en plein développement, les valeurs ancestrales et les mentalités des habitants évoluent. De nouveaux rapports à la nature et à ses animaux sauvages apparaissent. Comme la plupart des nomades du pays, Purevjav est éleveur. Poussé par la nécessité, il décide de capturer quelques louveteaux dans leur tanière et de les élever pour les revendre. Mais, bientôt, le vieil homme prend conscience qu’il a violé la frontière sacrée entre les hommes et la nature…

Prix d’interprétation féminine pour Marie Dompnier dans la série Les Témoins sur France 2 : Au Tréport, en Normandie. Des morts qu’on déterre et qu’on installe dans des maisons témoins. À chaque fois, une femme, un homme et une adolescente qui ne se connaissaient pas forment "une nouvelle famille". Au milieu des corps, des meubles proprets et des photos de familles idéalisées, Sandra Winckler, jeune flic chargée de l’affaire, découvre la photo de Paul Maisonneuve : une légende de la PJ de Lille qui va devoir revenir aux affaires. Qui enlève et installe ces corps ? Pourquoi ? Comment ?

France Télévisions félicite les lauréats et les auteurs, réalisateurs, comédiens et techniciens et les producteurs de tous les programmes qui ont été sélectionnés au FIPA 2015. Les œuvres de création audiovisuelle de France Télévisions ont ainsi été une nouvelle fois récompensées lors de cette 28ème édition du Festival international des programmes audiovisuels qui s’est tenue à Biarritz du 20 au 25 janvier 2015.

En 2014, France Télévisions avait obtenu plus de 150 prix récompensant plus de 120 programmes de création audiovisuelle dans 63 festivals différents ».

 

« Les enfants de la nuit », ce soir à 23h15 sur France 3

Ce jeudi 29 janvier 2015 à 23h25, France 5 diffusera le documentaire inédit « Les enfants de la nuit » : « Les "Enfants de la Nuit" sont les enfants des survivants des camps de déportation, des camps de la mort. Ils ont aujourd'hui entre 50 et 60 ans, et leur identité est construite comme étant avant tout celle "d'enfants de déportés". Cette "deuxième génération" est celle des enfants nés de parents rescapés des camps nazis et qui n'avait jamais pris la parole pour elle-même. Elle fut pourtant la génération de tous les cris, de tous les cauchemars, témoin d'une volonté avide de vivre et de malheurs impossibles à partager. Ces "enfants de la nuit", contraints de se construire une vie à partir d'une enfance traumatisée, forment la génération témoin entre les déportés et nous. Pour la première fois, un film leur est consacré, alors que l'on commémore les 70 ans de la libération du camp d'Auschwitz-Birkenau... »

 

« Giscard / Chirac : incompatibles » dans « Duels » le 29 janvier 2015 sur France 5

Le jeudi 29 janvier 2015 à 21h35, France 5 proposera un opus inédit de la saison 2 de la série documentaire « Duels » : « Giscard / Chirac : incompatibles » : « C'est l'histoire d'une rivalité unique dans l'histoire politique française. Une rivalité de presque quatre décennies. Valéry Giscard d'Estaing et Jacques Chirac, c'est l'histoire d'un rendez-vous raté entre les deux quadras de la droite les plus doués de leur génération. Ils ont débuté ensemble et ont gravi en même temps les marches du pouvoir. Puis ils se sont affrontés. Valéry Giscard d'Estaing et Jacques Chirac, c'est l'histoire de deux caractères totalement opposés. Le gentilhomme et le hussard. L'intelligence et l'audace. Le narcisse et l'homme qui ne s'aimait pas. Derrière ce duel terrible, il y a aussi une fable sur le pouvoir, objectif impitoyable, drogue suprême qui peut vous faire décrocher de la réalité ou devenir un tueur ».

 

« Meurtres à Sandham », les 29/01 et 5/02/15 sur Arte

Les jeudis 29/01 et 5/02/2015, Arte diffusera la fiction suédoise inédite « Meurtres à Sandham », (en 6 épisodes de 42 minutes, diffusés 3 par 3) : « De mystérieux assassinats sur un archipel suédois, un policier déphasé qui mène l’enquête dans un décor balnéaire… Un polar qui vient du froid d’après les best-sellers de Viveca Sten. Une mini-série enlevée tirée d’un best-seller scandinave. Adaptées de deux romans à très grand succès de Viveca Sten, ces premières saisons de Meurtres à Sandhamn prouvent que les pires névroses s’épanouissent aussi dans les décors les plus apaisants… »

Épisode 1 : « Sur une plage de Sandhamn, petite île au large de Stockholm, Nora Linde se heurte en se baignant au cadavre d’un homme pris dans des filets. L’enquête est confiée à un ancien camarade de classe de Nora, Thomas Andreasson. Ce dernier, en plein doute dans sa vie personnelle, rencontre des problèmes avec sa hiérarchie à cause d’une addiction aux somnifères ».

 

« Breaking Bad » : les ultimes épisodes de la série, ce soir sur Arte

Ce soir à 23h05, Arte diffusera les deux ultimes épisodes de la série américaine « Breaking Bad » (saiosn 5), avec Bryan Cranston.

« L’origine du mal » : « Saul l'avocat doit rester plusieurs jours dans sa planque au Nouveau-Mexique afin de se faire oublier. Il y retrouve Walt, dont la fuite est difficile à organiser à cause de la traque nationale qui est lancée contre lui... C'est la fin ! La série la plus addictive de tous les temps se clôt en apothéose ».

« Revenir et mourir » : « Walter quitte le New Hampshire pour rejoindre Albuquerque, avec un plan précis à l'esprit : se venger de Gretchen et d'Elliot Schwartz. Il pénètre dans leur maison et leur ordonne de donner les 9,72 millions de dollars qui lui restent à son fils, quand celui-ci aura atteint sa majorité. Il les menace d'une exécution par des tueurs s'ils ne remplissent pas leur mission ».

 

Inédit, « Ghost Rider : l’esprit de la vengeance », ce soir à 20h50

Ce soir à 20h50, W9 programmera sur son antenne, le film américain inédit « Ghost Rider : l’esprit de vengeance », avec Nicolas Cage. Histoire : « Huit ans après les événements de San Vengenza, Johnny Blaze, alias le Ghost Rider, s'est réfugié en Europe de l'Est. C'est là, à l'abri des regards, que le cascadeur à l'alter ego diabolique tente de contenir ses pulsions les plus sombres. Il est contrarié dans ses projets quand Moreau, un moine à la tête d'une mystérieuse secte, lui demande de l'aide. Le Diable a en effet prévu de s'incarner dans le corps de Danny, un jeune garçon. Johnny sait qu'il doit à nouveau relâcher l'esprit du Ghost Rider s'il veut sauver l'enfant et le monde de l'emprise du Diable... ». 

 

Retour des inédits de « Confessions intimes », le 18 février sur NT1

Dès le mercredi 18 février 2015 à 20h50, NT1 diffusera des inédits du magazine « Confessions intimes », présenté par Christophe Beaugrand. « Sur un ton décalé et convivial, Christophe Beaugrand nous invite à suivre le parcours d’hommes et de femmes qui se trouvent à des moments cruciaux de leur vie, des personnalités singulières qui revendiquent leur différence ».

 

Inédit, « 21 Jump Street », le 19 février sur NT1

Le jeudi 19 février 2015 à 20h50, NT1 programmera le film américain inédit « 21 Jump Street », avec Channing Tatum et Jonah Hill. Histoire : « Au lycée, Schmidt et Jenko étaient les pires ennemis, mais ils sont devenus potes à l’école de police. Aujourd’hui, ils sont loin de faire partie de l’élite des flics, mais ça pourrait changer… Mutés dans l’unité secrète de la police, l’équipe du 21 Jump Street, dirigée par le capitaine Dickson, ils vont troquer leur arme et leur badge contre un sac à dos et se servir de leur physique juvénile pour infiltrer un lycée. Le problème, c’est que les ados d’aujourd’hui ne ressemblent pas du tout à ceux de leur époque. Schmidt et Jenko pensaient tout savoir des jeunes mais ils sont complètement à côté de la plaque. Ils vont aussi vite s’apercevoir que certains problèmes de leur propre adolescence sont loin d’être réglés. Les revoilà face aux angoisses et aux terreurs des ados, avec une mission en plus… »

 

La saison 3 inédite de « Grimm » dès le 20 février sur NT1

Dès le vendredi 20 février 2015 à 20h50, NT1 proposera la saison 3 inédite de la série américaine « Grimm ». NT1 diffusera trois épisodes, par soirée.

Episode 1 : « Le prince des morts-vivants » : « Dans les entrepôts du port, Renard aperçoit son frère Eric et le Baron Samedi charger un cercueil dans une camionette. Wu et Hank arrivent avec les renforts et enferment tous les zombies. Hank prévient la police aéroportuaire qu’une camionette risque d’arriver pour charger illégalement quelque chose dans un jet. Deux policiers demandent au baron Samedi de descendre de la passerelle, mais celui-ci s’occupe d’eux. L’avion décolle... Nick se réveille dans son cercueil et fait sauter le couvercle, fou furieux, il attaque le baron puis les pilotes. L’avion s’écrase dans la forêt... ».

Publié dans Les News Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article