Toutes les audiences télé du mardi 4 novembre 2014, en journée...

Publié le par Benoît

Toutes les audiences télé du mardi 4 novembre 2014, en journée...

TF1

17h10 – 4 mariages pour une lune de miel

N°1 – 1 560 000 téléspectateurs – 15,6% de PDM, selon TF1

Un score moyen

 

18h05 – Bienvenue chez nous

N°1 – 2 683 000 téléspectateurs – 17,8% de PDM, selon TF1

Un bon score la case horaire

 

19h00 – Money Drop

N°1 – 4 470 000 téléspectateurs, selon TF1

Un score correct

 

20h00 – Journal

N°1 – 6 800 000 téléspectateurs – 26,4% de PDM, selon TF1

Une belle audience

 

20h45 – C’est Canteloup

N°1 – 9 000 000 téléspectateurs – 34% de PDM, selon TF1

Une excellente performance

 

France 2

06h30 – Télématin

N°1 – 1 380 000 téléspectateurs – 38,6% du public – 37% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon France 2

Record d’audience de la saison, en part d’audience

Un gros succès

 

09h55 – C’est au programme

N°1 – 434 000 téléspectateurs – 15% du public, selon France 2

Record d’audience de la saison, en part d’audience

Un bon score

 

17h00 – Dans la peau d’un chef

N°4 – 821 000 téléspectateurs – 9% du public, selon France 2

Un échec

 

18h00 – Face à la bande

N°6 – 637 000 téléspectateurs – 4,8% du public

Une contre-performance

 

18h50 – N’oubliez pas les paroles !

N°3 – 1 922 000 téléspectateurs, selon France 2

Une déception

 

19h25 – N’oubliez pas les paroles !

N°3 – 3 110 000 téléspectateurs – 14,2% du public, selon France 2

Un bon score

 

20h00 – Journal

N°2 – 5 070 000 téléspectateurs – 19,5% du public, selon France 2

Un succès

 

France 3

France 3

12h00 – Le 12/13

N°3 – 1 600 000 téléspectateurs – 15,7% du public, selon France 3

N°3 – 1 400 000 téléspectateurs – 16,6% du public, pour les éditions régionales, selon France 3

N°3 – 1 800 000 téléspectateurs – 15,3% du public, pour l’édition nationale, selon France 3

Record d’audience de la saison, en nombre de téléspectateurs comme en part d’audience

Un carton

 

13h00 – Météo à la carte

N°4 – 890 000 téléspectateurs – 6,7% du public, selon France 3

Record d’audience historique

Un flop

 

19h25 – Le 19/20 National

N°2 – 3 800 000 téléspectateurs – 20,2% du public, selon France 3

Une excellente performance

 

20h20 – Plus belle la vie

N°3 – 4 800 000 téléspectateurs – 17,8% du public, selon France 3

Un succès

 

Canal +

19h10 – Le Grand Journal

N°5 – 1 430 000 téléspectateurs – 6,6% de PDM, selon Canal +

Un carton

 

20h00 – Le Grand Journal, la suite

N°5 – 1 462 000 téléspectateurs – 5,7% de PDM, selon Canal +

Record d’audience de la saison

Une excellente performance

 

20h25 – Le Petit Journal

N°5 – 2 290 000 téléspectateurs – 8,5% de PDM – 17% des CSP+, selon Canal +

Record d’audience de la saison et parts de marché historiques pour le programme

Un succès

 

France 5

19h00 – C à vous

N°7 – 851 000 téléspectateurs, selon France 5

Un carton

 

M6

17h35 – Les reines du shopping

N°2 – 1 691 000 téléspectateurs – 13% de PDM – 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon M6

Pic d’audience à 2 100 000 téléspectateurs

M6 est leader sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats

Un bon score

 

18h50 – 100% Mag

N°4 – 1 490 000 téléspectateurs

Un échec

 

D8

10h45 – Le Grand Huit

N°5 – 210 000 téléspectateurs – 5,1% de PDM – 8% des 25/49 ans – 8,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon D8

D8 est 3e chaine nationale sur les 25/49 ans et les femmes de moins de 50 ans responsables des achats

Une excellente performance

 

17h00 – A prendre ou a laisser

N°5 – 322 000 téléspectateurs – 3,4% de PDM, selon D8

Un bon score

 

17h50 – A prendre ou a laisser

N°5 – 662 000 téléspectateurs – 4,8% de PDM – 6,5% des 25/49 ans – 6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon D8

D8 est 3e chaine nationale sur les 25/49 ans et les femmes de moins de 50 ans responsables des achats

Un succès

 

18h45 – Touche pas à mon poste !

N°6 – 1 306 000 téléspectateurs – 5,8% de PDM – 11,6% des 25/49 ans – 10,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 15,5% des 15/24 ans, selon D8

D8 est 4e chaine nationale sur les 25/49 ans, les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et leader national sur les 15/34 ans

Un carton d’audience

 

L’ensemble de la journée

N°5 – 4,7% de PDM – 6,9% des 25/49 ans – 5,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon D8

D8 est 4e chaine nationale sur les 25/49 ans et les femmes de moins de 50 ans responsables des achats

Une excellente journée

 

W9

18h55 – Les Ch’tis dans la jet set

N°8 – 460 000 téléspectateurs – 2,4% de PDM

Une énorme déception

 

NRJ12

17h00 – Le Mag

240 000 téléspectateurs – 2,6% de PDM

Un bon score

 

17h45 – Friends Trip

299 000 téléspectateurs – 2,4% de PDM

Un score correct

 

18h20 – L’Ile des vérités 4

362 000 téléspectateurs

Une audience satisfaisante

 

19h05 – Chéri, t’es le meilleur

217 000 téléspectateurs

Une contre-performance

Publié dans Les Audiences Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article