Toutes les audiences télé du mardi 4 novembre 2014, en journée...
TF1
17h10 – 4 mariages pour une lune de miel
N°1 – 1 560 000 téléspectateurs – 15,6% de PDM, selon TF1
Un score moyen
18h05 – Bienvenue chez nous
N°1 – 2 683 000 téléspectateurs – 17,8% de PDM, selon TF1
Un bon score la case horaire
19h00 – Money Drop
N°1 – 4 470 000 téléspectateurs, selon TF1
Un score correct
20h00 – Journal
N°1 – 6 800 000 téléspectateurs – 26,4% de PDM, selon TF1
Une belle audience
20h45 – C’est Canteloup
N°1 – 9 000 000 téléspectateurs – 34% de PDM, selon TF1
Une excellente performance
France 2
06h30 – Télématin
N°1 – 1 380 000 téléspectateurs – 38,6% du public – 37% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon France 2
Record d’audience de la saison, en part d’audience
Un gros succès
09h55 – C’est au programme
N°1 – 434 000 téléspectateurs – 15% du public, selon France 2
Record d’audience de la saison, en part d’audience
Un bon score
17h00 – Dans la peau d’un chef
N°4 – 821 000 téléspectateurs – 9% du public, selon France 2
Un échec
18h00 – Face à la bande
N°6 – 637 000 téléspectateurs – 4,8% du public
Une contre-performance
18h50 – N’oubliez pas les paroles !
N°3 – 1 922 000 téléspectateurs, selon France 2
Une déception
19h25 – N’oubliez pas les paroles !
N°3 – 3 110 000 téléspectateurs – 14,2% du public, selon France 2
Un bon score
20h00 – Journal
N°2 – 5 070 000 téléspectateurs – 19,5% du public, selon France 2
Un succès
France 3
France 3
12h00 – Le 12/13
N°3 – 1 600 000 téléspectateurs – 15,7% du public, selon France 3
N°3 – 1 400 000 téléspectateurs – 16,6% du public, pour les éditions régionales, selon France 3
N°3 – 1 800 000 téléspectateurs – 15,3% du public, pour l’édition nationale, selon France 3
Record d’audience de la saison, en nombre de téléspectateurs comme en part d’audience
Un carton
13h00 – Météo à la carte
N°4 – 890 000 téléspectateurs – 6,7% du public, selon France 3
Record d’audience historique
Un flop
19h25 – Le 19/20 National
N°2 – 3 800 000 téléspectateurs – 20,2% du public, selon France 3
Une excellente performance
20h20 – Plus belle la vie
N°3 – 4 800 000 téléspectateurs – 17,8% du public, selon France 3
Un succès
Canal +
19h10 – Le Grand Journal
N°5 – 1 430 000 téléspectateurs – 6,6% de PDM, selon Canal +
Un carton
20h00 – Le Grand Journal, la suite
N°5 – 1 462 000 téléspectateurs – 5,7% de PDM, selon Canal +
Record d’audience de la saison
Une excellente performance
20h25 – Le Petit Journal
N°5 – 2 290 000 téléspectateurs – 8,5% de PDM – 17% des CSP+, selon Canal +
Record d’audience de la saison et parts de marché historiques pour le programme
Un succès
France 5
19h00 – C à vous
N°7 – 851 000 téléspectateurs, selon France 5
Un carton
M6
17h35 – Les reines du shopping
N°2 – 1 691 000 téléspectateurs – 13% de PDM – 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon M6
Pic d’audience à 2 100 000 téléspectateurs
M6 est leader sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats
Un bon score
18h50 – 100% Mag
N°4 – 1 490 000 téléspectateurs
Un échec
D8
10h45 – Le Grand Huit
N°5 – 210 000 téléspectateurs – 5,1% de PDM – 8% des 25/49 ans – 8,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon D8
D8 est 3e chaine nationale sur les 25/49 ans et les femmes de moins de 50 ans responsables des achats
Une excellente performance
17h00 – A prendre ou a laisser
N°5 – 322 000 téléspectateurs – 3,4% de PDM, selon D8
Un bon score
17h50 – A prendre ou a laisser
N°5 – 662 000 téléspectateurs – 4,8% de PDM – 6,5% des 25/49 ans – 6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon D8
D8 est 3e chaine nationale sur les 25/49 ans et les femmes de moins de 50 ans responsables des achats
Un succès
18h45 – Touche pas à mon poste !
N°6 – 1 306 000 téléspectateurs – 5,8% de PDM – 11,6% des 25/49 ans – 10,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 15,5% des 15/24 ans, selon D8
D8 est 4e chaine nationale sur les 25/49 ans, les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et leader national sur les 15/34 ans
Un carton d’audience
L’ensemble de la journée
N°5 – 4,7% de PDM – 6,9% des 25/49 ans – 5,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon D8
D8 est 4e chaine nationale sur les 25/49 ans et les femmes de moins de 50 ans responsables des achats
Une excellente journée
W9
18h55 – Les Ch’tis dans la jet set
N°8 – 460 000 téléspectateurs – 2,4% de PDM
Une énorme déception
NRJ12
17h00 – Le Mag
240 000 téléspectateurs – 2,6% de PDM
Un bon score
17h45 – Friends Trip
299 000 téléspectateurs – 2,4% de PDM
Un score correct
18h20 – L’Ile des vérités 4
362 000 téléspectateurs
Une audience satisfaisante
19h05 – Chéri, t’es le meilleur
217 000 téléspectateurs
Une contre-performance