Toutes les audiences télé du jeudi 6 novembre 2014, en journée...
TF1
12h00 – Les 12 coups de midi
N°1 – 3 100 000 téléspectateurs – 33% de PDM – 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TF1
Un succès
17h10 – 4 mariages pour une lune de miel
N°1 – 1 600 000 téléspectateurs – 17,5% de PDM – 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TF1
Un bon score
18h05 – Bienvenue chez nous
N°1 – 2 700 000 téléspectateurs – 18,3% de PDM – 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TF1
Un bon score
19h00 – Money Drop
N°1 – 4 700 000 téléspectateurs – 23% de PDM – 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TF1
Record d’audience de la saison, en part d’audience sur le public féminin
Un bon score
20h00 – Journal
N°1 – 7 300 000 téléspectateurs – 29% de PDM, selon TF1
Un carton
France 2
17h00 – Dans la peau d’un chef
N°4 – 780 000 téléspectateurs – 9,4% du public – 10,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon France 2
Record d’audience de la saison, sur le public féminin
Un score très moyen
18h00 – Face à la bande
N°5 – 683 000 téléspectateurs – 5,2% du public – 6,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon France 2
Une contre performance
18h50 – N’oubliez pas les paroles
N°3 – 1 790 000 téléspectateurs, selon France 2
Une déception
19h25 – N’oubliez pas les paroles
N°3 – 2 810 000 téléspectateurs – 13% du public, selon France 2
Un bon score
20h00 – Journal
N°3 – 4 500 000 téléspectateurs – 17,6% du public, selon France 2
Une excellente performance
France 3
16h10 – Des chiffres et des lettres
N°4 – 670 000 téléspectateurs – 10,6% du public, selon France 3
Un bon score
16h50 – Harry
N°3 – 760 000 téléspectateurs – 10,6% du public, selon France 3
Une belle audience
17h30 – Slam
N°3 – 1 400 000 téléspectateurs – 13,8% du public, selon France 3
Un succès
18h10 – Questions pour un champion
N°3 – 1 690 000 téléspectateurs – 12% du public, selon France 3
Une belle audience
20h20 – Plus belle la vie
N°2 – 4 600 000 téléspectateurs – 17% du public, selon France 3
Un carton
Canal +
19h10 – Le Grand Journal
N°6 – 1 330 000 téléspectateurs, selon Canal +
L’émission est battue par D8
Une belle audience
France 5
19h00 – C à vous
N°7 – 788 000 téléspectateurs, selon France 5
Une excellente performance
M6
17h35 – Les reines du shopping
N°2 – 1 660 000 téléspectateurs, selon M6
Un bon score
18h50 – 100% Mag
N°4 – 1 180 000 téléspectateurs
Un échec
D8
17h00 – A prendre ou a laisser
195 000 téléspectateurs, selon D8
Une déception
18h00 – A prendre ou a laisser
N°6 – 591 000 téléspectateurs – 4,4% de PDM, selon D8
Un succès
18h45 – Touche pas à mon poste
N°5 – 1 636 000 téléspectateurs – 7,2% de PDM – 12,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 14,2% de 25/49 ans – 20% des 15/34 ans, selon D8
Sur la moyenne de la case (18h45-20h40), D8 est 5e chaine nationale, devançant Canal +. Entre 18h50 et 19h35, elle devance même M6.
D8 est 3e chaine nationale sur le public féminin et les 25/49 ans et leader sur les 15/34 ans
Record d’audience historique, en nombre de téléspectateurs comme en part d’audience sur l’ensemble du public
Pic d’audience à 2 100 000 téléspectateurs
Un énorme carton d’audience
L’ensemble de la journée
N°5 – 4,7% de PDM – 6,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 7,2% des 25/49 ans, selon D8
D8 est 4e chaine nationale sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et les 25/49 ans
Une excellente journée
W9
18h55 – Les Ch’tis dans la jet set
N°8 – 545 000 téléspectateurs, selon W9
Un score moyen
NRJ12
17h00 – Le Mag
181 000 téléspectateurs – 2,2% de PDM
Une audience satisfaisante
17h45 – Friends Trip
247 000 téléspectateurs – 2,1% de PDM
Un score correct
18h20 – L’Ile des vérités 4
394 000 téléspectateurs
Un bon score
19h05 – Chéri, t’es le meilleur
256 000 téléspectateurs
Une contre performance
NRJ12
20h00 – Une saison au zoo
465 000 téléspectateurs – 1,8% du public – 3,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 3% des 15/34 ans – 5,7% des 11/14 ans, selon France 4
Record d’audience de la saison
Un bon score