TF1, France 2, M6 se félicitent de leurs audiences pour la semaine du 10 au 16/11/2014

Publié le par Benoît

TF1, France 2, M6 se félicitent de leurs audiences pour la semaine du 10 au 16/11/2014TF1, France 2, M6 se félicitent de leurs audiences pour la semaine du 10 au 16/11/2014TF1, France 2, M6 se félicitent de leurs audiences pour la semaine du 10 au 16/11/2014

TF1, France 2 et M6 se félicitent, chacune dans un communiqué de presse, pour leur audience pour la semaine du 10 au 16 novembre 2014. Les communiqués.

 

TF1 : 22.4% de pda hebdomadaire. Semaine record pour les access, les rendez-vous d'information  et Canteloup

 

9,9m RECORD HISTORIQUE POUR C'EST CANTELOUP 

Un score qui confirme une nouvelle fois la tendance à la hausse du RDV quotidien d'humour. Cette performance est également la meilleure audience de la télévision cette semaine.

 

8,1m RECORD D'AUDIENCE DU JT DE 20H 

Le 20H semaine a également réalisé sa semaine record depuis la rentrée avec 7m de tvsp en moyenne (27% de pda). A 13H, le JT fédère 6.2m de tvsp. et jusqu'à 46.2% du public.

 

5,6m RECORD POUR SEPT A HUIT DEPUIS FEVRIER 2012

Double record en part d'audience pour le magazine avec 28% de pda (record depuis février 2011) et 33% sur les Frda-50 (record depuis octobre 2012). Sept à Huit s'impose comme le magazine d'information le plus regardé de la télévision. 

 

4,8m RECORD POUR MONEY DROP 

Avec cette performance, réalisée à 2 reprises au cours de la semaine (mardi et jeudi), le jeu réalise sa meilleure audience depuis la rentrée. Avec 4.6m de tvsp, Money Drop réalise également sa meilleure semaine et a gagné près de 1m de tvsp depuis son retour à l'antenne.

 

4,5m RECORD POUR REPORTAGES

Le magazine de la rédaction réalise cette performance samedi (32.% de pda) et dimanche (28% de pda). 

 

3,9m SUCCES CONFIRME POUR LA NOUVELLE FORMULE DE 50'INSIDE
Lancée depuis le début du mois de novembre, cette nouvelle formule confirme. A 19h10, Le Mag rassemble 3.9m de tvsp, tandis qu'à 17h50 L'Actu rassemble 3m de tvsp. Le magazine séduit largement le public féminin avec 27% de pda sur les Frda-50.

 

3,3m RECORD POUR  BIENVENUE CHEZ NOUS 

Le docu-réalité réalise également ses meilleurs scores sur le public féminin avec 27% de pda sur les Frda-50 et 30 sur les Frda+enf. L'émission signe également sa meilleure semaine depuis la rentrée avec plus de 3m de tvsp en moyenne.

 

2m RECORD POUR LE FINAL DE 4 MARIAGES POUR UNE LUNE DE MIEL

Vendredi, pour le final de la semaine, l'émission a réalisé son record depuis la rentrée avec des scores très élévès sur le public féminin : 25% sur les FRDA-50 et 29% sur les FRDA+enf.

 

France 2 : meilleure semaine de l’année du 10 au 16 novembre 2014

France 2 a réalisé pour la semaine du 10 au 16 novembre 2014 sa meilleure performance hebdomadaire de l’année hors événements sportifs avec en moyenne 14,7% de Part d’Audience.

 

La chaîne réalise sa meilleure semaine de l’année en prime et réunit en moyenne 4.5 millions de téléspectateurs pour 17.7% de PdA :

France 2 s’est ainsi placée trois fois leader cette semaine : sur l’épisode inédit de Castle avec en moyenne 5,2 millions de téléspectateurs pour 18,7% de PdA, avec Patrick Sébastien ZE FIESTA avec en moyenne 5,6 millions de téléspectateurs pour 23,1% de PdA et avec le test-match - France/Australie avec 5.1 millions de téléspectateurs pour 22,3% de PdA.

 

France 2 réalise également très jolis scores tout au long de la semaine notamment pour :

Le téléfilm Rouge sang qui réunit en moyenne 4,9 millions de téléspectateurs pour 18,7% de PdA, soit la meilleure audience pour une fiction du mercredi depuis décembre 2011 .

Le docu-fiction sur Marie Curie, une femme sur le front avec en moyenne 3,9 millions de téléspectateurs et 14,2% de PdA.

Le film Bracage a l’Anglaise qui réunit en moyenne 4 millions de téléspectateurs pour 15,3% de PdA.

 

M6 a réalisé sa 2ème meilleure semaine de l'année auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 17.5%.

La semaine a été marquée par le succès de plusieurs programmes :


SUCCES DES EVENEMENTS ET DES SERIES INEDITES

Lundi, M6 leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec UNDER THE DOME (22% de part d'audience).

Mercredi, M6 leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec LE MEILLEUR PÂTISSIER (25% de part d'audience).

Vendredi, M6 leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec NCIS (26% de part d'audience).

 

SUCCES POUR LE LANCEMENT D'OBJECTIF TOP CHEF EN AVANT-SOIREE

Avec une part d'audience hebdomadaire de 17% auprès des ménagères de moins de 50 ans, OBJECTIF TOP CHEF permet à la case de progresser de +20% auprès de ce public.

 

SUCCES DES RENDEZ-VOUS D'INFORMATION DU WEEK-END

66 MINUTES : Record d'audience depuis janvier (2.4 millions de téléspectateurs) / M6 leader auprès des ménagères de moins de 50 ans.

ZONE INTERDITE : sur le thème inédit ‘Droit de mourir : l'enquête qui dérange', le magazine enregistre son 2ème meilleur score de l'année auprès des ménagères de moins de 50 ans (18%), permettant à M6 de se classer 2ème chaîne auprès de ce public.

ENQUÊTE EXCLUSIVE : le numéro inédit ‘Gendarmerie : peloton d'élite pour missions sensibles' réalise la meilleure performance auprès des ménagères de moins de 50 ans pour un numéro de saison depuis février 2013 (21%).

 

Source : TF1, France 2, M6

Publié dans Les Audiences Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article