Toutes les audiences télé du mardi 30 septembre 2014, en journée...
TF1
Mar 30/09 – 12h00 – Les 12 coups de midi
N°1 – 3 100 000 téléspectateurs – 32,9% de PDM, selon TF1
Un gros succès
Mar 30/09 – 13h00 – Journal
N°1 – 5 600 000 téléspectateurs – 45,5% de PDM, selon TF1
Un énorme carton d’audience
Mar 30/09 – 17h10 – L’addition s’il vous plait
N°1 – 1 400 000 téléspectateurs – 18% de PDM – 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TF1
Un bon score la case horaire
Mar 30/09 – 18h05 – Bienvenue chez nous
N°1 – 2 124 000 téléspectateurs – 18% de PDM – 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TF1
Record d’audience de la saison sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats
Une belle audience pour la case horaire
Mar 30/09 – 19h00 – Money Drop
N°1 – 3 920 000 téléspectateurs – 22% de PDM – 27% des femmes de moins de 50 ans (avec enfants) responsables des achats, selon TF1
Un score correct
Mar 30/09 – 20h00 – Journal
N°1 – 6 600 000 téléspectateurs – 27,4% de PDM, selon TF1
Record d’audience de la saison
Une excellente performance
Mar 30/09 – 20h45 – Pep’s : Parents, profs, élèves
N°1 – 7 600 000 téléspectateurs – 30% de PDM – 35% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TF1
Meilleure audience de la saison, en nombre de téléspectateurs, pour la série
Un beau succès
France 2
Mar 30/09 – 12h05 – Tout le monde veut prendre sa place
N°2 – 2 100 000 téléspectateurs – 23 ?2% du public, selon France 2
Un carton d’audience
Mar 30/09 – 14h00 – Toute une histoire
N°2 – 1 100 000 téléspectateurs – 13,6% du public – 15% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon France 2
Un bon score
Mar 30/09 – 14h00 – L’histoire continue
N°3 – 800 000 téléspectateurs – 11,7% du public
Une déception
Mar 30/09 – 17h00 – Dans la peau d’un chef
N°4 – 500 000 téléspectateurs – 5,7% du public, selon France 2
Un flop d’audience
Mar 30/09 – 18h00 – Face à la bande
N°5 – 480 000 téléspectateurs – 4,4% du public
Un vrai échec
Mar 30/09 – 18h50 – N’oubliez pas les paroles !
N°3 – 1 470 000 téléspectateurs – 9,4% du public
Un bide
Mar 30/09 – 19h25 – N’oubliez pas les paroles !
N°3 – 2 330 000 téléspectateurs – 12,1% du public, selon France 2
Une audience encore moyenne
Septembre 2014 – 18h50 et 19h25 – N’oubliez pas les paroles !
A 18h50 : N°3 – 1 400 000 téléspectateurs – 10% du public – 10,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon France 2
A 19h25 : N°3 – 2 200 000 téléspectateurs – 12,3% du public – 13,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon France 2
L’émission diffusée à 19h25 progresse de 37% sur un an. En septembre 2013, un seul opus du jeu diffusé à 19h10 atteignait 1 600 000 téléspectateurs – 8,8% du public – 8,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats
Des scores satisfaisants
Canal +
Mar 30/09 – 19h10 – Le Before
120 000 téléspectateurs – 1,2% de PDM, selon Canal +
Un énorme flop d’audience
Mar 30/09 – 19h10 – Le Grand Journal
N°5 – 1 120 000 téléspectateurs – 5,9% de PDM, selon Canal +
Une belle audience
Mar 30/09 – 20h10 – Le Canal Champions Club
N°5 – 1 170 000 téléspectateurs, selon Canal +
Un bon score
France 5
Mar 30/09 – 13h35 – Le magazine de la santé
N°5 – 600 000 téléspectateurs – 6,5% du public, selon France 5
Un carton
Mar 30/09 – 19h00 – C à vous
N°7 – 662 000 téléspectateurs, selon France 5
Une excellente performance
M6
Mar 30/09 – 17h30 – Les reines du shopping
N°2 – 1 470 000 téléspectateurs – 13,4% de PDM, selon M6
Un bon score
Mar 30/09 – 18h40 – 100% Mag
N°4 – 1 320 000 téléspectateurs
Un flop
D8
Mar 30/09 – 17h00 – Le Maillon faible
N°5 – 285 000 téléspectateurs, selon D8
Une audience satisfaisante
Mar 30/09 – 17h50 – Le Maillon faible
N°6 – 440 000 téléspectateurs, selon D8
Le jeu est le maillon fort de D8
Mar 30/09 – 18h45 – Touche pas à mon poste !
N°5 – 1 150 000 téléspectateurs – 5,8% de PDM – 10,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 12,2% de 25/49 ans, selon D8
Un beau succès
W9
Mar 30/09 – 18h55 – Les Ch’tis dans la jet set
N°8 – 571 000 téléspectateurs, selon W9
Une belle audience
NRJ12
Mar 30/09 – 17h00 – Le Mag
199 000 téléspectateurs – 2,7% de PDM
Un score correct
Mar 30/09 – 17h00 – Friends Trip
283 000 téléspectateurs – 2,9% de PDM – 4,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 14,8% des 15/24 ans, selon NRJ12
Une belle audience
Mar 30/09 – 18h20 – L’Ile des vérités 4
392 000 téléspectateurs
Un bon score
Paris Première
Lun 29/09 – 20h40 – La revue de presse
230 000 téléspectateurs, selon Paris Première
Pic d’audience à 290 000 téléspectateurs
Un carton