Toutes les audiences télé du mardi 30 septembre 2014, en journée...

Publié le par Benoît

Toutes les audiences télé du mardi 30 septembre 2014, en journée...

TF1

Mar 30/09 – 12h00 – Les 12 coups de midi

N°1 – 3 100 000 téléspectateurs – 32,9% de PDM, selon TF1

Un gros succès

 

Mar 30/09 – 13h00 – Journal

N°1 – 5 600 000 téléspectateurs – 45,5% de PDM, selon TF1

Un énorme carton d’audience

 

Mar 30/09 – 17h10 – L’addition s’il vous plait

N°1 – 1 400 000 téléspectateurs – 18% de PDM – 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TF1

Un bon score la case horaire

 

Mar 30/09 – 18h05 – Bienvenue chez nous

N°1 – 2 124 000 téléspectateurs – 18% de PDM – 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TF1

Record d’audience de la saison sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats

Une belle audience pour la case horaire

 

Mar 30/09 – 19h00 – Money Drop

N°1 – 3 920 000 téléspectateurs – 22% de PDM – 27% des femmes de moins de 50 ans (avec enfants) responsables des achats, selon TF1

Un score correct

 

Mar 30/09 – 20h00 – Journal

N°1 – 6 600 000 téléspectateurs – 27,4% de PDM, selon TF1

Record d’audience de la saison

Une excellente performance

 

Mar 30/09 – 20h45 – Pep’s : Parents, profs, élèves

N°1 – 7 600 000 téléspectateurs – 30% de PDM – 35% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TF1

Meilleure audience de la saison, en nombre de téléspectateurs, pour la série

Un beau succès

 

France 2

Mar 30/09 – 12h05 – Tout le monde veut prendre sa place

N°2 – 2 100 000 téléspectateurs – 23 ?2% du public, selon France 2

Un carton d’audience

 

Mar 30/09 – 14h00 – Toute une histoire

N°2 – 1 100 000 téléspectateurs – 13,6% du public – 15% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon France 2

Un bon score

 

Mar 30/09 – 14h00 – L’histoire continue

N°3 – 800 000 téléspectateurs – 11,7% du public

Une déception

 

Mar 30/09 – 17h00 – Dans la peau d’un chef

N°4 – 500 000 téléspectateurs – 5,7% du public, selon France 2

Un flop d’audience

 

Mar 30/09 – 18h00 – Face à la bande

N°5 – 480 000 téléspectateurs – 4,4% du public

Un vrai échec

 

Mar 30/09 – 18h50 – N’oubliez pas les paroles !

N°3 – 1 470 000 téléspectateurs – 9,4% du public

Un bide

 

Mar 30/09 – 19h25 – N’oubliez pas les paroles !

N°3 – 2 330 000 téléspectateurs – 12,1% du public, selon France 2

Une audience encore moyenne

 

Septembre 2014 – 18h50 et 19h25 – N’oubliez pas les paroles !

A 18h50 : N°3 – 1 400 000 téléspectateurs – 10% du public – 10,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon France 2

A 19h25 : N°3 – 2 200 000 téléspectateurs – 12,3% du public – 13,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon France 2

L’émission diffusée à 19h25 progresse de 37% sur un an. En septembre 2013, un seul opus du jeu diffusé à 19h10 atteignait 1 600 000 téléspectateurs – 8,8% du public – 8,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats

Des scores satisfaisants

 

Canal +

Mar 30/09 – 19h10 – Le Before

120 000 téléspectateurs – 1,2% de PDM, selon Canal +

Un énorme flop d’audience

 

Mar 30/09 – 19h10 – Le Grand Journal

N°5 – 1 120 000 téléspectateurs – 5,9% de PDM, selon Canal +

Une belle audience

 

Mar 30/09 – 20h10 – Le Canal Champions Club

N°5 – 1 170 000 téléspectateurs, selon Canal +

Un bon score

 

France 5

Mar 30/09 – 13h35 – Le magazine de la santé

N°5 – 600 000 téléspectateurs – 6,5% du public, selon France 5

Un carton

 

Mar 30/09 – 19h00 – C à vous

N°7 – 662 000 téléspectateurs, selon France 5

Une excellente performance

 

M6

Mar 30/09 – 17h30 – Les reines du shopping

N°2 – 1 470 000 téléspectateurs – 13,4% de PDM, selon M6

Un bon score

 

Mar 30/09 – 18h40 – 100% Mag

N°4 – 1 320 000 téléspectateurs

Un flop

 

D8

Mar 30/09 – 17h00 – Le Maillon faible

N°5 – 285 000 téléspectateurs, selon D8

Une audience satisfaisante

 

Mar 30/09 – 17h50 – Le Maillon faible

N°6 – 440 000 téléspectateurs, selon D8

Le jeu est le maillon fort de D8

 

Mar 30/09 – 18h45 – Touche pas à mon poste !

N°5 – 1 150 000 téléspectateurs – 5,8% de PDM – 10,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 12,2% de 25/49 ans, selon D8

Un beau succès

 

W9

Mar 30/09 – 18h55 – Les Ch’tis dans la jet set

N°8 – 571 000 téléspectateurs, selon W9

Une belle audience

 

NRJ12

Mar 30/09 – 17h00 – Le Mag

199 000 téléspectateurs – 2,7% de PDM

Un score correct

 

Mar 30/09 – 17h00 – Friends Trip

283 000 téléspectateurs – 2,9% de PDM – 4,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 14,8% des 15/24 ans, selon NRJ12

Une belle audience

 

Mar 30/09 – 18h20 – L’Ile des vérités 4

392 000 téléspectateurs

Un bon score

 

Paris Première

Lun 29/09 – 20h40 – La revue de presse

230 000 téléspectateurs, selon Paris Première

Pic d’audience à 290 000 téléspectateurs

Un carton

Publié dans Les Audiences Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article