Toutes les audiences télé du vendredi 5/09/14, en journée...
TF1
Ven 5/09 – 17h10 – Bienvenue au camping
N°1 – 1 700 000 téléspectateurs – 21,6% de PDM, selon TF1
Un bon score
Ven 5/09 – 18h10 – Secret Story 8
N°1 – 1 800 000 téléspectateurs – 16% de PDM – 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 32% des 15/24 ans, selon TF1
Moyenne de la semaine : 1 900 000 téléspectateurs – 16,4% du public
Rappelons que l’an passé, les quotidiennes avait attiré une moyenne de 17% du public pour 2 millions de fidèles
Une déception
Ven 5/09 – 01h20 – After Secret
N°1 – 1 000 000 téléspectateurs – 28% de PDM – 38% des femmes des moins de 50 ans responsables des achats – 58% des 15/24 ans, selon TF1
Un carton
France 2
Ven 5/09 – 17h00 – Le monument préféré des français
N°5 – 451 000 téléspectateurs
Un énorme bide d’audience
Ven 5/09 – 18h00 – Face à la bande
N°5 – 602 000 téléspectateurs
Si cela reste un échec pour France 2, rappelons que la case horaire était à 6-7% du public avant le « Tour de France 2014 ».
Ven 5/09 – 18h50 – N’oubliez pas les paroles
N°3 – 1 264 000 téléspectateurs, selon France 2
Un flop
Ven 5/09 – 19h25 – N’oubliez pas les paroles
N°3 – 1 890 000 téléspectateurs, selon France 2
Une déception
Canal +
Du 1er au 5/09 – 12h40 – La nouvelle édition
N°5 – 488 000 téléspectateurs – 4,1% de PDM, selon Canal +
Un succès
Ven 5/09 – 19h10 – Le Grand Journal
N°5 – 1 050 000 téléspectateurs – 6,6% de PDM, selon Canal +
Moyenne de la semaine : 1 100 000 téléspectateurs – 6,3% du public (en baisse de 0,7 point sur un an), selon Canal +
Une belle performance
Ven 5/09 – 20h00 – Le Grand Journal, la suite
N°6 – 722 000 téléspectateurs, selon Canal +
Moyenne de la semaine : 815 000 téléspectateurs – 3,8% du public (en baisse de 1,4 point sur un an), selon Canal +
Un score moyen
France 5
Ven 5/09 – 19h00 – C à vous
N°7 – 702 000 téléspectateurs – 4,6% du public, selon France 5
Moyenne de la semaine : 678 000 téléspectateurs – 4,1% du public (en hausse de 0,1 point sur un an), selon France 5
Un succès
M6
Du 1er au 5/09 – 17h30 – Les reines du shopping
N°3 – 1 300 000 téléspectateurs - 12,6% de PDM – 20,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon M6
Record d’audience hebdomadaire, en nombre de téléspectateurs
Une belle audience
Ven 5/09 – 18h40 – 100% Mag
N°4 – 1 251 000 téléspectateurs
Moyenne de la semaine : 1 300 000 téléspectateurs – 8,7% du public (en chute sur un an)
Un bide
Du 1er au 5/09– 19h45 – Le 19h45
N°3 – 3 100 000 téléspectateurs – 15,5% de PDM – 25,5% des femmes des moins de 50 ans responsables des achats, selon M6
Meilleure part d’audience sur l’ensemble du public depuis février 2013
Une excellente performance
D8
Ven 5/09 – 18h40 – Touche pas à mon poste
N°6 – 729 000 téléspectateurs – 4,4% de PDM, selon D8
Malgré un nombre de téléspectateurs plus important, TPMP réalise une part de marché plus faible que « C à vous » sur Fr5 en raison de la durée plus importante de l’émission de D8 (18h40-20h30) contre (19h00-19h55) pour Fr5.
Moyenne de la semaine : 912 000 téléspectateurs – 5,1% du public (en baisse de 0,4 point et 13 000 téléspectateurs sur un an), selon D8
Cela reste une très belle audience pour D8
W9
Ven 5/09 – 18h55 – Les Ch’tis dans la jet set
N°8 – 434 000 téléspectateurs, selon W9
Moyenne de la semaine : 475 000 téléspectateurs – 3,1% du public
Un bon score
NRJ12
Ven 5/09 – 17h40 – Le Mag
208 000 téléspectateurs - 2,3% de PDM
Une audience satisfaisante
Ven 5/09 – 19h05 – L’Ile des vérités 4
286 000 téléspectateurs - 1,9% du public
Moyenne de la semaine : 255 000 téléspectateurs – 1,5% du public
Une déception
Ven 5/09 – 19h40 – L’Ile des vérités 4
326 000 téléspectateurs - 1,9% du public
Moyenne de la semaine : 300 000 téléspectateurs – 1,4% du public
Un score très moyen