Toutes les audiences télé du vendredi 5/09/14, en journée...

Publié le par Benoît

Toutes les audiences télé du vendredi 5/09/14, en journée...

TF1

Ven 5/09 – 17h10 – Bienvenue au camping

N°1 – 1 700 000 téléspectateurs – 21,6% de PDM, selon TF1

Un bon score

 

Ven 5/09 – 18h10 – Secret Story 8

N°1 – 1 800 000 téléspectateurs – 16% de PDM – 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 32% des 15/24 ans, selon TF1

Moyenne de la semaine : 1 900 000 téléspectateurs – 16,4% du public

Rappelons que l’an passé, les quotidiennes avait attiré une moyenne de 17% du public pour 2 millions de fidèles

Une déception

 

Ven 5/09 – 01h20 – After Secret

N°1 – 1 000 000 téléspectateurs – 28% de PDM – 38% des femmes des moins de 50 ans responsables des achats – 58% des 15/24 ans, selon TF1

Un carton

 

France 2

Ven 5/09 – 17h00 – Le monument préféré des français

N°5 – 451 000 téléspectateurs

Un énorme bide d’audience

 

Ven 5/09 – 18h00 – Face à la bande

N°5 – 602 000 téléspectateurs

Si cela reste un échec pour France 2, rappelons que la case horaire était à 6-7% du public avant le « Tour de France 2014 ».

 

Ven 5/09 – 18h50 – N’oubliez pas les paroles

N°3 – 1 264 000 téléspectateurs, selon France 2

Un flop

 

Ven 5/09 – 19h25 – N’oubliez pas les paroles

N°3 – 1 890 000 téléspectateurs, selon France 2

Une déception

 

Canal +

Du 1er au 5/09 – 12h40 – La nouvelle édition

N°5 – 488 000 téléspectateurs – 4,1% de PDM, selon Canal +

Un succès

 

Ven 5/09 – 19h10 – Le Grand Journal

N°5 – 1 050 000 téléspectateurs – 6,6% de PDM, selon Canal +

Moyenne de la semaine : 1 100 000 téléspectateurs – 6,3% du public (en baisse de 0,7 point sur un an), selon Canal +

Une belle performance

 

Ven 5/09 – 20h00 – Le Grand Journal, la suite

N°6 – 722 000 téléspectateurs, selon Canal +

Moyenne de la semaine : 815 000 téléspectateurs – 3,8% du public (en baisse de 1,4 point sur un an), selon Canal +

Un score moyen

 

France 5

Ven 5/09 – 19h00 – C à vous

N°7 – 702 000 téléspectateurs – 4,6% du public, selon France 5

Moyenne de la semaine : 678 000 téléspectateurs – 4,1% du public (en hausse de 0,1 point sur un an), selon France 5

Un succès

 

M6

Du 1er au 5/09 – 17h30 – Les reines du shopping

N°3 – 1 300 000 téléspectateurs - 12,6% de PDM – 20,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon M6

Record d’audience hebdomadaire, en nombre de téléspectateurs

Une belle audience

 

Ven 5/09 – 18h40 – 100% Mag

N°4 – 1 251 000 téléspectateurs

Moyenne de la semaine : 1 300 000 téléspectateurs – 8,7% du public (en chute sur un an)

Un bide

 

Du 1er au 5/09– 19h45  – Le 19h45

N°3 – 3 100 000 téléspectateurs – 15,5% de PDM – 25,5% des femmes des moins de 50 ans responsables des achats, selon M6

Meilleure part d’audience sur l’ensemble du public depuis février 2013

Une excellente performance

 

D8

Ven 5/09 – 18h40 – Touche pas à mon poste

N°6 – 729 000 téléspectateurs – 4,4% de PDM, selon D8

Malgré un nombre de téléspectateurs plus important, TPMP réalise une part de marché plus faible que « C à vous » sur Fr5 en raison de la durée plus importante de l’émission de D8 (18h40-20h30) contre (19h00-19h55) pour Fr5.

Moyenne de la semaine : 912 000 téléspectateurs – 5,1% du public (en baisse de 0,4 point et 13 000 téléspectateurs sur un an), selon D8

Cela reste une très belle audience pour D8

 

W9

Ven 5/09 – 18h55 – Les Ch’tis dans la jet set

N°8 – 434 000 téléspectateurs, selon W9

Moyenne de la semaine : 475 000 téléspectateurs – 3,1% du public

Un bon score

 

NRJ12

Ven 5/09 – 17h40 – Le Mag

208 000 téléspectateurs - 2,3% de PDM

Une audience satisfaisante

 

Ven 5/09 – 19h05 – L’Ile des vérités 4

286 000 téléspectateurs - 1,9% du public

Moyenne de la semaine : 255 000 téléspectateurs – 1,5% du public

Une déception

 

Ven 5/09 – 19h40 – L’Ile des vérités 4

326 000 téléspectateurs - 1,9% du public

Moyenne de la semaine : 300 000 téléspectateurs – 1,4% du public

Un score très moyen

 

Publié dans Les Audiences Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article