Toutes les audiences télé du lundi 1er/09/14, en journée...

Publié le par Benoît

Toutes les audiences télé du lundi 1er/09/14, en journée...

TF1

Lun 1/09 – 12h00 – Les 12 coups de midi

N°1 – 3 200 000 téléspectateurs – 31% de PDM – 24,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TF1

Un beau succès

 

Lun 1/09 – 13h00 – Journal

N°1 – 6 100 000 téléspectateurs – 45% de PDM, selon TF1

Un énorme carton d’audience

 

Lun 1/09 – 17h10 – Bienvenue au camping

N°1 – 1 700 000 téléspectateurs – 21% de PDM – 34% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TF1

Une belle audience

 

Lun 1/09 – 18h10 – Secret Story 8

N°1 – 2 100 000 téléspectateurs – 17% de PDM – 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 36% des 15/24 ans, selon TF1

Rappelons que l’an passé, les quotidiennes avait attiré une moyenne de 17% du public pour 2 millions de fidèles

Une performance moyenne

 

Lun 1/09 – 19h00 – Au pied du mur

N°1 – 3 800 000 téléspectateurs – 22% de PDM – 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TF1

Un score correct

 

Lun 1/09 – 20h00 – Journal

N°1 – 6 500 000 téléspectateurs – 27,4% de PDM, selon TF1

Une excellente performance

 

France 2

Du 25 au 29/08 – 18h50 – N’oubliez pas les paroles

N°3 – 1 500 000 téléspectateurs – 10,7% du public, selon France 2

Un score moyen

 

Du 25 au 29/08 – 19h25 – N’oubliez pas les paroles

N°3 – 2 200 000 téléspectateurs – 13,3% du public – 16,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon France 2

Record d’audience, en nombre de téléspectateurs, depuis l’été 2011 pour le jeu à cet horaire

Une bonne semaine

 

Lun 1/09 – 12h05 – Tout le monde veut prendre sa place

N°2 – 2 100 000 téléspectateurs – 20,8% du public, selon France 2

Un carton

 

Lun 1/09 – 13h00 – Journal

N°2 – 2 300 000 téléspectateurs – 17,4% du public, selon France 2

Une belle audience

 

Lun 1/09 – 17h00 – Le monument préféré des français

N°5 – 442 000 téléspectateurs – 5,9% du public

Un flop

 

Lun 1/09 – 18h00 – Face à la bande

N°5 – 662 000 téléspectateurs – 6,2% du public

Un échec

 

Lun 1/09 – 18h50 – N’oubliez pas les paroles !

N°3 – 9,8% du public, selon France 2

Une déception

 

Lun 1/09 – 19h25 – N’oubliez pas les paroles !

N°3 – 2 200 000 téléspectateurs – 11,7% du public – 13,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon France 2

Un score décevant

 

Lun 1/09 – 20h00 – Journal

N°2 – 4 400 000 téléspectateurs – 18,6% du public, selon France 2

Un carton

 

France 3

Lun 1/09 – 20h20 – Plus belle la vie

N°3 – 4 400 000 téléspectateurs – 17,6% du public, selon France 3

Une excellente performance

 

Canal +

Lun 1/09 – 19h10 – Le Grand Journal

N°5 – 1 106 000 téléspectateurs – 6% de PDM, selon Canal +

Une belle audience

 

Lun 1/09 – 20h00 – Le Grand Journal, la suite

N°6 – 1 033 000 téléspectateurs – 4,4% de PDM, selon Canal +

Un score correct

 

Lun 1/09 – 20h25 – Le Petit Journal

N°5 – 1 335 000 téléspectateurs – 5,2% de PDM, selon Canal +

Une belle performance mais en dessous des scores de la saison dernière

 

France 5

Lun 1/09 – 19h00 – C à vous

N°7 – 730 000 téléspectateurs – 4,2% du public, selon France 5

Une audience en légère baisse (-50 000 téléspectateurs) par rapport à la rentrée 2013

Un succès pour le lancement de la nouvelle saison

 

France 5

Lun 1/09 – 20h00 – C à vous, la suite

470 000 téléspectateurs – 2,1% du public, selon France 5

Un faible score

 

M6

Lun 1/09 – 17h30 – Les reines du shopping

N°2 – 1 400 000 téléspectateurs – 13,3% de PDM – 21,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon M6

Record d’audience historique pour l’émission, en nombre de téléspectateurs

Meilleure part d’audience pour le programme dans la case du 17h30.

Pic d’audience à 1 700 000 téléspectateurs

Un bon score

 

Lun 1/09 – 20h10 – Scènes de ménages

N°4 – 4 300 000 téléspectateurs – 17,3% de PDM – 24,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon M6

Meilleure part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats depuis mars 2014

Pic d’audience à 6 100 000 téléspectateurs

Un carton d’audience pour la série qui faisait sa rentrée pour une 6e saison inédite

 

D8

Lun 1/09 – 10h45 – Le Grand 8

100 000 téléspectateurs – 1,7% de PDM, selon D8

Un bide pour la rentrée loin des 4% du public de la fin de saison dernière

 

Lun 1/09 – 18h40 – Touche pas à mon poste

N°6 – 1 088 000 téléspectateurs – 5,6% de PDM – 11,9% de 25/49 ans – 11,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon D8

D8 est troisième chaine nationale sur les 25/49 ans et les femmes de moins de 50 ans responsables des achats

Un score dans la lignée de la saison précédente (5,9% du public) et la rentrée de septembre 2013 (1 063 000 téléspectateurs)

Pic d’audience à 1 434 000 téléspectateurs, à 19h52

Une excellente performance

 

W9

Lun 1/09 – 18h55 – Les Ch’tis dans la jet set

452 000 téléspectateurs

Une déception

 

NRJ12

Lun 1/09 – 17h40 – Le Mag

164 000 téléspectateurs, selon NRJ12

Un flop

 

Lun 1/09 – 19h05 – L’Ile des vérités 4

237 000 téléspectateurs

Un échec

 

Lun 1/09 – 19h40 – L’Ile des vérités 4

319 000 téléspectateurs

Un bide

Publié dans Les Audiences Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article