Toutes les audiences télé du lundi 1er/09/14, en journée...
TF1
Lun 1/09 – 12h00 – Les 12 coups de midi
N°1 – 3 200 000 téléspectateurs – 31% de PDM – 24,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TF1
Un beau succès
Lun 1/09 – 13h00 – Journal
N°1 – 6 100 000 téléspectateurs – 45% de PDM, selon TF1
Un énorme carton d’audience
Lun 1/09 – 17h10 – Bienvenue au camping
N°1 – 1 700 000 téléspectateurs – 21% de PDM – 34% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TF1
Une belle audience
Lun 1/09 – 18h10 – Secret Story 8
N°1 – 2 100 000 téléspectateurs – 17% de PDM – 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 36% des 15/24 ans, selon TF1
Rappelons que l’an passé, les quotidiennes avait attiré une moyenne de 17% du public pour 2 millions de fidèles
Une performance moyenne
Lun 1/09 – 19h00 – Au pied du mur
N°1 – 3 800 000 téléspectateurs – 22% de PDM – 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TF1
Un score correct
Lun 1/09 – 20h00 – Journal
N°1 – 6 500 000 téléspectateurs – 27,4% de PDM, selon TF1
Une excellente performance
France 2
Du 25 au 29/08 – 18h50 – N’oubliez pas les paroles
N°3 – 1 500 000 téléspectateurs – 10,7% du public, selon France 2
Un score moyen
Du 25 au 29/08 – 19h25 – N’oubliez pas les paroles
N°3 – 2 200 000 téléspectateurs – 13,3% du public – 16,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon France 2
Record d’audience, en nombre de téléspectateurs, depuis l’été 2011 pour le jeu à cet horaire
Une bonne semaine
Lun 1/09 – 12h05 – Tout le monde veut prendre sa place
N°2 – 2 100 000 téléspectateurs – 20,8% du public, selon France 2
Un carton
Lun 1/09 – 13h00 – Journal
N°2 – 2 300 000 téléspectateurs – 17,4% du public, selon France 2
Une belle audience
Lun 1/09 – 17h00 – Le monument préféré des français
N°5 – 442 000 téléspectateurs – 5,9% du public
Un flop
Lun 1/09 – 18h00 – Face à la bande
N°5 – 662 000 téléspectateurs – 6,2% du public
Un échec
Lun 1/09 – 18h50 – N’oubliez pas les paroles !
N°3 – 9,8% du public, selon France 2
Une déception
Lun 1/09 – 19h25 – N’oubliez pas les paroles !
N°3 – 2 200 000 téléspectateurs – 11,7% du public – 13,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon France 2
Un score décevant
Lun 1/09 – 20h00 – Journal
N°2 – 4 400 000 téléspectateurs – 18,6% du public, selon France 2
Un carton
France 3
Lun 1/09 – 20h20 – Plus belle la vie
N°3 – 4 400 000 téléspectateurs – 17,6% du public, selon France 3
Une excellente performance
Canal +
Lun 1/09 – 19h10 – Le Grand Journal
N°5 – 1 106 000 téléspectateurs – 6% de PDM, selon Canal +
Une belle audience
Lun 1/09 – 20h00 – Le Grand Journal, la suite
N°6 – 1 033 000 téléspectateurs – 4,4% de PDM, selon Canal +
Un score correct
Lun 1/09 – 20h25 – Le Petit Journal
N°5 – 1 335 000 téléspectateurs – 5,2% de PDM, selon Canal +
Une belle performance mais en dessous des scores de la saison dernière
France 5
Lun 1/09 – 19h00 – C à vous
N°7 – 730 000 téléspectateurs – 4,2% du public, selon France 5
Une audience en légère baisse (-50 000 téléspectateurs) par rapport à la rentrée 2013
Un succès pour le lancement de la nouvelle saison
France 5
Lun 1/09 – 20h00 – C à vous, la suite
470 000 téléspectateurs – 2,1% du public, selon France 5
Un faible score
M6
Lun 1/09 – 17h30 – Les reines du shopping
N°2 – 1 400 000 téléspectateurs – 13,3% de PDM – 21,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon M6
Record d’audience historique pour l’émission, en nombre de téléspectateurs
Meilleure part d’audience pour le programme dans la case du 17h30.
Pic d’audience à 1 700 000 téléspectateurs
Un bon score
Lun 1/09 – 20h10 – Scènes de ménages
N°4 – 4 300 000 téléspectateurs – 17,3% de PDM – 24,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon M6
Meilleure part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats depuis mars 2014
Pic d’audience à 6 100 000 téléspectateurs
Un carton d’audience pour la série qui faisait sa rentrée pour une 6e saison inédite
D8
Lun 1/09 – 10h45 – Le Grand 8
100 000 téléspectateurs – 1,7% de PDM, selon D8
Un bide pour la rentrée loin des 4% du public de la fin de saison dernière
Lun 1/09 – 18h40 – Touche pas à mon poste
N°6 – 1 088 000 téléspectateurs – 5,6% de PDM – 11,9% de 25/49 ans – 11,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon D8
D8 est troisième chaine nationale sur les 25/49 ans et les femmes de moins de 50 ans responsables des achats
Un score dans la lignée de la saison précédente (5,9% du public) et la rentrée de septembre 2013 (1 063 000 téléspectateurs)
Pic d’audience à 1 434 000 téléspectateurs, à 19h52
Une excellente performance
W9
Lun 1/09 – 18h55 – Les Ch’tis dans la jet set
452 000 téléspectateurs
Une déception
NRJ12
Lun 1/09 – 17h40 – Le Mag
164 000 téléspectateurs, selon NRJ12
Un flop
Lun 1/09 – 19h05 – L’Ile des vérités 4
237 000 téléspectateurs
Un échec
Lun 1/09 – 19h40 – L’Ile des vérités 4
319 000 téléspectateurs
Un bide