Toutes les audiences télé du jeudi 11 septembre 2014, en journée...
TF1
Jeu 11/09 – 12h00 – Les 12 coups de midi
N°1 – 2 700 000 téléspectateurs – 33,1% de PDM– 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TF1
Un carton d’audience
Jeu 11/09 – 17h10 – Bienvenue au camping
N°1 – 1 700 000 téléspectateurs – 24% de PDM – 37% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon TF1
Troisième meilleure part d’audience historique sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats
Une belle audience
Jeu 11/09 – 18h10 – Secret Story 8
N°1 – 1 800 000 téléspectateurs – 16% de PDM, selon TF1
Rappelons que l’an passé, les quotidiennes avait attiré une moyenne de 17% du public pour 2 millions de fidèles
Une déception
France 2
Jeu 11/09 – 12h05 – Tout le monde veut prendre sa place
N°2 – 1 900 000 téléspectateurs – 22,8% du public, selon France 2
Un beau succès
Jeu 11/09 – 17h00 – Le monument préféré des français
N°5 – 350 000 téléspectateurs – 4,3% du public
Un énorme bide d’audience
Jeu 11/09 – 18h00 – Face à la bande
N°6 – 512 000 téléspectateurs – 5,2% du public
Si cela reste un échec pour France 2, rappelons que la case horaire était à 6-7% du public avant le « Tour de France 2014 ».
Jeu 11/09 – 18h50 – N’oubliez pas les paroles
N°3 – 1 410 000 téléspectateurs – 10,3% du public
Une déception
Jeu 11/09 – 19h25 – N’oubliez pas les paroles
N°3 – 2 090 000 téléspectateurs – 11,9% du public – 15,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats
Un score qui reste moyen
Jeu 11/09 – 20h00 – Journal
N°3 – 4 500 000 téléspectateurs – 20% du public, selon France 2
Record d’audience hebdomadaire depuis la rentrée
150 000 téléspectateurs et 2,2 points de plus que l’an passé sur la même semaine.
Une excellente performance
Canal +
Jeu 11/09 – 19h10 – Le Grand Journal
N°6 – 1 103 000 téléspectateurs – 6,4% de PDM, selon Canal +
L’émission est battue par D8
Une belle audience
Jeu 11/09 – 20h00 – Le Grand Journal, la suite
N°6 – 926 000 téléspectateurs, selon Canal +
L’émission est battue par D8
Un bon score
France 5
Jeu 11/09 – 11h45 – La quotidienne
194 000 téléspectateurs – 2,5% du public, selon France 5
Record d’audience en part d’audience
Pic d’audience à 321 000 téléspectateurs
Une audience qui reste moyenne
Jeu 11/09 – 19h00 – C à vous
N°7 – 680 000 téléspectateurs, selon France 5
Un carton
M6
Jeu 11/09 – 17h30 – Les reines du shopping
N°3 – 1 296 000 téléspectateurs – 13,1% de PDM, selon M6
Une belle audience
Jeu 11/09 – 18h40 – 100% Mag
N°4 – 1 283 000 téléspectateurs
Un flop
D8
Jeu 11/09 – 17h00 – Le Maillon faible
N°5 – 230 000 téléspectateurs – 3,3% de PDM, selon D8
Un score correct pour une rediffusion
Jeu 11/09 – 17h50 – Le Maillon faible
N°5 – 528 000 téléspectateurs – 5,2% de PDM – 6,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 9,1% de 25/49 ans – 7,4% de CSP+, selon D8
D8 est 3e chaîne nationale sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et les 25/49 ans et 4e chaîne nationale sur les CSP+
Le jeu reste le maillon fort de D8
Jeu 11/09 – 18h45 – Touche pas à mon poste
N°5 – 1 190 000 téléspectateurs – 6,6% de PDM – 12,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 13,8% de 25/49 ans – 20,5% de 15/34 ans, selon D8
D8 est 4e chaine nationale sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 3e chaîne nationale sur les 25/49 ans et leader sur les 15/34 ans
D8 bat « Le Grand Journal de Canal + »
Un vrai succès
Jeu 11/09 – L’ensemble de la journée
N°5 – 4% de PDM, selon D8
Une très grosse journée
W9
Jeu 11/09 – 18h55 – Les Ch’tis dans la jet set
N°8 – 526 000 téléspectateurs
Un bon score
NRJ12
Jeu 11/09 – 17h00 – Le Mag
175 000 téléspectateurs – 2,7% de PDM
Une belle audience
Jeu 11/09 – 17h45 – L’Ile des vérités 4
262 000 téléspectateurs – 2,9% de PDM
Un bon score