TF1 se félicite de ses audiences en août 2014 : 22,5% du public.

Publié le par Benoît

TF1 se félicite de ses audiences en août 2014 : 22,5% du public.

Dans un communiqué de presse, TF1 se félicite de ses audiences en août 2014. Elle atteint 22,5% de part d'audience.

 

"En août, les programmes d'été ont continué de performer et les premiers lancements de la saison ont rencontré leur public, permettant à TF1 de s'inscrire dans une dynamique de progression sur un an, avec +0.3 pt de part d'audience.

 
Succès des nouveautés : The Voice Kids, Blacklist, Bienvenue au camping 
et L'élève Ducobu

  • Large succès familial pour le lancement de The Voice Kids: 6.5m de téléspectateurs, 34% de pda, 49% sur les enfants et 45% sur les Frda+enf.
  • 7.6m de téléspectateurs pour le lancement de la nouvelle série de prime time Black List, soit 33% de pda et 40% sur les Frda-50.
  • Démarrage record pour Bienvenue au camping à 17h: sur les 2 premières semaines de diffusion, le nouveau docu-réalité a rassemblé 1.8m de téléspectateurs et séduit fortement le public féminin: 35% de pda sur les Frda-50 et 39% sur les Frda+enf .
  • La 1ère diffusion en clair du film L'élève Ducobu fédère 6.6m de téléspectateurs, 29% de pda, 56% sur les enfants et 41% sur les Frda+enf.

 

Les JT affichent les meilleures pda de l' année

  • Le JT de 20h: 5,4m de téléspectateurs, 29% de pda et jusqu'à 6,5millions de téléspectateurs. et 32% de pda.
  • Le JT de 13h: 5,7m, 44% de pda et jusqu'à 6,4m et 47% de pda.
  • Reportages: jusqu'à 3,7m de téléspectateurs ( 33% de pda) pour l'émission dorénavant également diffusée le dimanche.
  • Sept à Huit: jusqu'à 3,4m de téléspectateurs (jusqu'à 25% de pda).

 

Les divertissements  et Pep's au beau fixe

  • La saison 8 de Secret Story se poursuit avec des très belles performances : 
    La quotidienne en progression sur le public féminin et les jeunes : 31% sur les Frda-50 et 37% sur les 15-24 ans.
    Record en part d'audience pour le rendez-vous hebdo le 29 août avec plus de 23% de pda.
    Saison record sur le digital : déjà plus de 5.7m de commentaires échangés sur twitter. Une communautés de 3.3m de fans sur Facebook
  • Au pied du mur : le jeu a réalisé d'excellentes audiences avec en moyenne 3,4m de de téléspectateurs, 24% pda et 25% pda sur les Frda-50
  • Pep's : la série courte a battu son record cet été en réunissant jusqu'à 7.5m de téléspectateurs et 34% de pda, 40% de pda sur les Frda-50
  • L'Hommage à Gregory Lemarchal : 4.1m de téléspectateurs (24% de pda)
  • Le grand concours des animateurs a rassemblé4.7m de téléspectateurs (25 % de pda, 28 % de pda sur les Frda-50)".

 

Publié dans TF1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article