Pascal Praud en colère contre l'invasion de plateau de Cyril Hanouna sur I-télé.

Publié le par Benoît

Pascal Praud en colère contre l'invasion de plateau de Cyril Hanouna sur I-télé.

C’est la fin de la saison pour « Touche pas à mon poste ». La dernière quotidienne a lieu ce soir pour Cyril Hanouna. Elle sera suivi d’un prime évènement, en direct, qui clôturera la saison 2 à succès de l’émission.

Dès lundi prochain, D8 proposera « Touche pas à mon poste, même l’été » animé en alternance par Jean-Luc Lemoine, Valérie Bénaïm et Enora Malagré. L’émission sera proposée du lundi au jeudi (un best OF est prévu le vendredi) durant quelques semaines de juillet avant une vraie pause et la rentrée début septembre 2014. L’émission évoluera pour sa troisième saison en quotidienne sur D8 avec un nouveau décor, de nouvelles rubriques et de nouvelles recrues dans la bande comme Julien Courbet, Pierre Belmare, Emmanuel Maubert… Cyril Hanouna animera le programme du lundi au jeudi et le laissera le vendredi à Jean-Luc Lemoine.

Avec la fin de la deuxième saison de la quotidienne à succès, Cyril Hanouna est sur-existé et mercredi soir, il a de nouveau envahi le plateau d’i-Télé. Rappelons que la chaîne d’information gratuite de la TNT appartient au même groupe que D8 et D17, à savoir Canal +. Les trois chaînes gratuites se retrouvent dans les mêmes locaux à Boulogne, ce qui facilite l’intrusion de plateau pour Cyril Hanouna.

Mercredi soir vers 20h25, à la fin de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a débarqué sur le plateau de « 20h foot », présenté par Pascal Praud sur LCI. C’est la deuxième fois que Pascal Praud est victime de Cyril Hanouna et cela a visiblement énervé le journaliste sportive comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

 

Pascal Praud a déclaré à l’antenne et en tentant de s’imposer face à Cyril Hanouna et ses invités Michael Youn et Jamel Debouzze : « Soyez sérieux, nous sommes entre gens sérieux pour parler football et nous ne sommes pas dans une émission de divertissement". S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît ! Non, non, non, non ! S'il vous plaît, s'il vous plaît ! Vous êtes à i-Télé, vous n'êtes pas chez vous. Quand on vient chez les gens, on est gentil ! Asseyez-vous Cyril ! Soyez sympas, dites nous ce que vous pensez du match de ce soir, nous sommes dans une émission ».

La séquence est longue : environ 5 minutes. Une éternité pour les équipes d’ i-Télé. On notera que D8 a rendu l’antenne au bout de 3-4 minutes de happening mais celui-ci a perduré une minute environ sur I-télé. 

La séquence a permis à I-télé de voir ses audiences s’envoler. Selon Pure Médias, le score serait passé à 20h25 d’un petit 78 000 téléspectateur à 823 000 personnes soit presque autant de téléspectateurs que ceux qui étaient devant « Touche pas à mon poste » sur D8. L’émission était à plus d’un million après 20h pour une moyenne de 966 00 téléspectateurs (18h30 – 20h30).

 

Cyril Hanouna est revenu jeudi soir sur l’incident. « Je ne comprends pas. Il passe son temps dans les couloirs à nous demander de faire ça. Il a passé sa semaine à dire : 'quand est-ce que vous venez foutre le bordel chez moi. C'est pour ça que je ne comprends pas que, quand vous y allez, tout d'un coup, il est tout bloqué. Il est hyper-sympa, il ne faut pas croire. Il est adorable. Il est hypercool. Je crois qu'il a eu un peu peur » selon Enora Malagré.

 « Je crois qu'il voulait qu'on vienne parler football. Nous, on voulait bien parler football mais on voulait surtout venir soutenir la France C'est vrai qu'on peut être chiant comme ça, les trois, à venir sur un plateau. Je peux comprendre aussi. Il y a eu la remarque de Philippe Labro, que j'aime bien en plus, et qui a dit : 'Je ne savais pas que vous aviez invité trois intellectuels'. Bon ça, Philippe, il aurait pu s'en passer. Je lui dis parce que moi j'aime la lecture. Sachez qu'ils sont passés de 78.000 téléspectateurs à 823.000 en une minute (...) Ils peuvent remercier Jamel et Michael. TF1, on va souvent les voir. A la fin, ils en ont eu marre. On leur en a mis plein la gueule, c'est vrai qu'on est obligé de parler ici du même groupe car ils nous ont un peu mal reçus. Ils nous ont pas super bien reçus ». » selon Cyril Hanouna.


Cyril Hanouna revient sur son happening chez... par puremedias

 

Source : D8, I-télé, Pure Médias

Publié dans TNT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article