Zapping : Touche pas à mon poste, Tapie, Fête de la musique...

Publié le par Benoît

La télé nous offre parfois des perles. Les zappings se multiplient à la télévision et sur le net. Je vous propose, une série, de plusieurs vidéos extraites de programme, qui font le buzz.

 

Les questions en 4/3

Un extrait très drôle de Touche pas à mon poste.

 

 

La télé à Cham’

Un extrait très drôle de Touche pas à mon poste.

 

 

Bernard Tapie critique Envoyé spécial

Jeudi soir, le magazine d’information de France 2, Envoyé spécial diffusait un reportage sur l’affaire Bernard Tapie. France 2 a montré le refus de Bernard Tapie d’être interviewé dans l’émission : « J'ai compris que vous vouliez m'avoir en reportage, et moi je ne veux pas. Qu'est ce que je vais aller foutre là dedans ? Votre émission, pour moi, elle ne vaut pas un clou. C'est une émission poubelle. Vous vous rendez compte, vous allez mobiliser France 2 pour répéter les innombrables conneries que vont dire le journal télévisé ce soir, et celui de demain et puis celui d'après-demain. Ca ne sert à rien ». La séquence dans la vidéo zapping ci-dessus publiée par JeanMarcMorandini.com.

 

 

Patrick Sébastien et Cyril Hanouna à la tête de la musique

Deux extraits ci-dessous avec Patrick Sébastien et Cyril Hanouna qui chantent les Sardines lors de la soirée de la fête de la musique sur France 2. Dans la deuxième vidéo, c’est Sébastien Patrick qui interprète son titre « Quand il pète, il troue son slip ».

 

 

 


 

Source :JeanMarcMorandini.com, D8, France 2

Publié dans Zapping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article