Zapping : Spécial Touche pas à mon poste !

Publié le par Benoît

TOUCHE-PAS-A-MON-POSTE-D83

La télé nous offre parfois des perles. Les zappings se multiplient à la télévision et sur le net. Je vous propose, une série, de plusieurs vidéos extraites de programme, qui font le buzz.

 

Les portes de TF1 restent fermées

 

Même pour la dernière de la saison, Cyril Hanouna n'aura pas pu rentré à TF1

 

Le bilan de la saison

Deux extraits de Touche pas à mon poste.

 


Les questions en 4/3

Un extrait très drôle de Touche pas à mon poste.

 

 

La télé à Cham’

Deux extraits très drôle de Touche pas à mon poste.

 

 



Le poste de surveillance

Deux extraits très drôle de Touche pas à mon poste.

 

 


 

Source :D8

Publié dans Zapping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article