Toutes les audiences du week-end, en journée...
TF1
Sam 30/11 – 12h00 – Les 12 coups de midi
N°1 – 3 600 000 tel – 30% de PDM – 23% de ménagères, selon TF1
Un vrai succès
Sam30/11 – 17h50 – Tous ensemble
N°1 – 3 200 000 tel – 22% de PDM – 26% de ménagères, selon TF1
Un bon score
Sam 30/11 – 18h50 – 50 minutes inside
N°1 – 3 500 000 tel – 20% de PDM – 27% de ménagères, selon TF1
Une audience moyenne
France 2
Du 18 au 29/11 – 17h50 – Jusqu’ici tout va bien
450 000 tel – 3,4% du public
Une audience en replie de 200 000 fidèles et 0,5 point de part d’audience par rapport à la première quinzaine de novembre où l’émission était diffusée à 18h20 et atteignait ces plus forts niveaux hebdos depuis son lancement
Les audiences du 17h50-18h50 baisse mais celles du 18h50-19h20 progressent.
Un énorme bide d’audience pour France 2 mais la chaîne promet que l’émission restera à l’antenne jusqu’au 20 décembre 2013.
Sam 30/11 – 12h00 – Tout le monde veut prendre sa place
N°2 – 2 300 000 tel – 19,9% du public, selon France 2
Une excellente performance
Sam 30/11 – 19h00 – Mot de passe
N°4 – 1 910 000 tel – 10,4% du public, selon France 2
Pic d’audience à 2 500 000 tel
Record d’audience de la saison
Une énorme déception
M6
Sam 30/11 – 18h40 – Must Célébrité
N°3 – 1 300 000 tel – 9,7% du public, selon France 3
Une performance très décevante
W9
Du 25 au 29/11 – 18h00 – Soda
400 000 tel – 3,1% de PDM, selon W9
Une belle audience qui permet à la case de progresser (2% de PDM avant avec les rediffusions des « Ch’tis ») et de devancer désormais NRJ12 (2,3% de PDM pour « Le Mag ») et D8 (2,8% de PDM pour « Friends »), selon le site Toute la télé.