Toutes les audiences du week-end, en journée...

Publié le par Benoît

reichmann

TF1

 

Sam 30/11 – 12h00 – Les 12 coups de midi

N°1 – 3 600 000 tel – 30% de PDM – 23% de ménagères, selon TF1

Un vrai succès

 

Sam30/11 – 17h50 – Tous ensemble

N°1 – 3 200 000 tel – 22% de PDM – 26% de ménagères, selon TF1

Un bon score

 

Sam 30/11 – 18h50 – 50 minutes inside

N°1 – 3 500 000 tel – 20% de PDM – 27% de ménagères, selon TF1

Une audience moyenne

 

 

France 2

 

Du 18 au 29/11 – 17h50 – Jusqu’ici tout va bien

450 000 tel – 3,4% du public

Une audience en replie de 200 000 fidèles et 0,5 point de part d’audience par rapport à la première quinzaine de novembre où l’émission était diffusée à 18h20 et atteignait ces plus forts niveaux hebdos depuis son lancement

Les audiences du 17h50-18h50 baisse mais celles du 18h50-19h20 progressent.

Un énorme bide d’audience pour France 2 mais la chaîne promet que l’émission restera à l’antenne jusqu’au 20 décembre 2013.

 

Sam 30/11 – 12h00 – Tout le monde veut prendre sa place

N°2 – 2 300 000 tel – 19,9% du public, selon France 2

Une excellente performance

 

Sam 30/11 – 19h00 – Mot de passe

N°4 – 1 910 000 tel – 10,4% du public, selon France 2

Pic d’audience à 2 500 000 tel

Record d’audience de la saison

Une énorme déception

 

 

M6

 

Sam 30/11 – 18h40 – Must Célébrité

N°3 – 1 300 000 tel – 9,7% du public, selon France 3

Une performance très décevante

 

 

W9

 

Du 25 au 29/11 – 18h00 – Soda

400 000 tel – 3,1% de PDM, selon W9

Une belle audience qui permet à la case de progresser (2% de PDM avant avec les rediffusions des « Ch’tis ») et de devancer désormais NRJ12 (2,3% de PDM pour « Le Mag ») et D8 (2,8% de PDM pour « Friends »), selon le site Toute la télé. 

Publié dans Les Audiences Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article