Toutes les audiences du week-end, en journée...
TF1 |
Ven 11/10 – 12h00 – Les 12 coups de midi N°1 – 3 300 000 tel – 33,2% de PDM, selon TF1 |
Un beau succès |
TF1 |
Sam 12/10 – 12h00 – Les 12 coups de midi N°1 – 3 900 000 tel – 34% de PDM – 29% de ménagères, selon TF1 Record d’audience depuis le 29 mai 2013 pour le jeu, en nombre de téléspectateurs |
Une excellente performance |
TF1 |
Sam 12/10 – 13h00 – Journal N°1 – 6 400 000 tel – 40,8% de PDM, selon TF1 C’est 100 000 téléspectateurs de plus que le 20h de ce même 12/10/2013 |
Un énorme carton d’audience |
TF1 |
Sam 12/10 – 13h20 – Reportages N°1 – 4 800 000 tel – 37,1% de PDM, en moyenne sur les trois reportages, selon TF1 Record d’audience depuis le 25 mai dernier |
Un très gros succès |
TF1 |
Sam 12/10 – 17h50 – Tous ensemble N°1 – 2 700 000 tel – 22% de PDM – 29% de ménagères, selon TF1 Record d’audience depuis la rentrée, en nombre de téléspectateurs |
Un bon score pour la case |
TF1 |
Sam 12/10 – 18h50 – 50 minutes inside N°1 – 3 800 000 tel – 24% de PDM – 33% de ménagères, selon TF1 Record d’audience depuis la rentrée, en nombre de téléspectateurs |
Une belle audience |
TF1 |
Sam 12/10 – 20h00 – Journal N°1 – 6 300 000 tel – 30,1% de PDM, selon TF1 |
Une excellente performance |
TF1 |
Sam 5/10 – 00h10 – Les Experts Manhattan N°2 |
Une déception pour 3 opus |
TF1 |
Sam 12/10 – L’ensemble de la journée N°1 – 25,8% de PDM, selon TF1 |
Une très belle journée |
France 2 |
Ven 11/10 – 12h05 – Tout le monde veut prendre sa place N°2 – 2 300 000 tel – 23,4% du public |
Un vrai carton |
France 2 |
Du 7 au 11/10 – 17h00 – Dans la peau d’un chef N°4 – 400 000 tel – 5,8% du public Record d’audience hebdomadaire pour l’émission en part de marché grâce à son avancement d’une demi-heure |
Un énorme flop d’audience |
France 2 |
Du 7 au 11/10 – 17h35 – On ne demande qu’à en rire : best OF 400 000 tel – 4,4% du public |
Un vrai échec |
France 2 |
Ven 11/10 – 19h10 – N’Oubliez pas les paroles N°4 – 8,1% du public |
Un bide |
France 2 |
Ven 11/10 – 20h00 – Journal N°3 – 18,6% du public |
Un succès |
France 2 |
Sam 12/10 – 12h00 – Tout le monde veut prendre sa place N°2 – 2 100 000 tel – 19,2% du public |
Une excellente performance |
France 2 |
Sam 12/10 – 13h00 – Journal N°2 – 3 300 000 tel – 20,7% du public |
Un carton |
France 2 |
Sam 12/10 – 13h55 – Envoyé spécial, la suite 7,6% du public |
Un flop d’audience |
France 2 |
Sam 12/10 – 14h50 – Grand public 5,7% du public |
Un bide d’audience |
France 2 |
Sam 12/10 – 16h40 – Rugby, Coupe d’Europe, Castres / Northampton 1 220 000 tel – 11,2%% du public |
Une audience très décevante pour du rugby |
France 2 |
Sam 12/10 – 19h00 – Mot de passe 1 260 000 tel – 7,7%% du public Le retour du jeu programmé en urgence, suite à la déprogrammation du divertissement « Un air de famille » en raison des audiences catastrophiques (5% du public), permet à la case de progresser mais ne retrouve pas le niveau du jeu l’an passé (11% du public) |
Un échec |
France 2 |
Sam 12/10 – 20h00 – Journal N°2 – 4 500 000 tel – 21,4% du public |
Un succès |
Canal + |
Du 7 au 11/10 – 19h10 – Le Grand Journal N°5 – 1 470 000 tel – 7,4% de PDM, selon C+ Meilleure semaine de la saison La deuxième partie a atteint 1 300 000 tel, selon C+ |
Une excellente performance |
France 4 |
Ven 11/10 – 19h35 – Doctor Who 300 000 tel – 1,4% du public France 4 bat l’ensemble des chaînes de la TNT sauf D8 et W9. |
Une déception |