Toutes les audiences du vendredi 4 octobre 2013, en journée
France 2 |
Ven 4/10 – 18h10 – Jusqu’ici tout va bien 380 000 tel – 2,9% du public Fr2 est battue par de nombreuses chaînes de la TNT Une audience en baisse, par rapport à la veille Pire audience historique, en part de marché Moyenne de la semaine : 449 000 tel – 3,4% de PDM (+0,2 point sur une semaine) |
Un énorme bide pour la case qui était à 9% en juin |
France 2 |
Ven 4/10 – 19h15 – N’Oubliez pas les paroles N°4 – 9,3% du public Un score en hausse, par rapport à la veille |
Un flop d’audience |
France 2 |
Ven 4/10 – 20h00 – Journal N°3 – 17,5% du public |
Un carton pour Fr2 |
France 5 |
Ven 4/10 – 12h00 – La quotidienne 95 000 tel – 1% du public Une audience en hausse, par rapport à la veille Moyenne de la semaine : 91 000 tel – 0,9% de PDM |
Un échec |
M6 |
Ven 4/10 – 17h30 – La meilleure boulangerie N°2 – 1 500 000 tel – 13,7% de PDM, selon M6 |
Une excellente performance |
M6 |
Du 30/09 au 4/10 – 17h30 – La meilleure boulangerie N°2 – 1 400 000 tel – 14,2% de PDM – 18% des moins de 50 ans, selon M6 Record d’audience hebdomadaire historique pour le programme, en part de marché |
Un succès |
M6 |
Du 30/09 au 4/10 – 18h40 – 100% Mag N°3 – 1 700 000 tel – 10,9% de PDM, selon M6 Meilleure audience hebdomadaire depuis mars 2013, en nombre de téléspectateurs |
Une belle audience |
D8 |
Ven 4/10 – 16h45 – Est-ce que ça marche ? 99 000 tel – 1,3% de PDM Une audience en baisse, par rapport à la veille Pire audience historique Moyenne de la semaine : 120 000 tel – 1,7% de PDM Un score en dessous de la moyenne de la case horaire (Friends) |
Un énorme bide d’audience |
D8 |
Ven 4/10 – 18h30 – Touche pas à mon poste ! N°6 – 963 000 tel – 5,7% de PDM – 12% de 25/49 ans – 11,7% de CSP+, selon D8 Moyenne de la semaine : 1 060 000 tel – 5,9% de PDM, selon D8. Record de la saison. |
Un beau carton d’audience |
W9 |
Ven 4/10 – 17h30 – Séduit-moi si tu peux ? N°5 – 364 000 tel – 4% de PDM, selon W9 Une audience en hausse, par rapport à la veille Moyenne de la semaine : 340 000 tel – 4% de PDM – 7,9% des moins de 50 ans – 16,3% des 15/24 ans, selon W9 |
Un succès |
W9 |
Du 30/09 au 4/10 – 19h20 – Les Ch’tis à Howlywood N°7 – 775 000 tel – 4% de PDM – 8,5% de ménagères, en moyenne la semaine, selon W9 Une audience en baisse de 55 000 tel, sur une semaine Meilleure semaine historique, sur les ménagères |
Une excellente performance |
TMC |
Ven 4/10 – 18h40 – Sans aucun doute 353 000 tel – 2,3% de PDM Une audience en baisse, par rapport à la veille Moyenne de la semaine : 384 000 tel – 2,4% de PDM (meilleure audience historique) |
Une énorme déception |