The Voice : Yoann Fréget est la plus belle voix de France, devant Olympe !

Publié le par Benoît

the-voice

 

 

Le 2 février 2013, à 20h50, TF1 lançait la deuxième saison de son télé-crochet à succès : The Voice la plus belle voix. Après six semaines d’auditions l’aveugle, quatre semaines de battles et six lives, Yoann Fréget succède à Stéphan Rizon.

 

Yoann Fréget l’emporte avec 28% des votes. Olympe est donc 2e avec 27,8% des votes. Nuno Resende suit à la 3eplace avec 25% votes. Enfin, Loïs est 4e est 19,2% des votes du public.

La victoire de Yoann Frégret est donc à 0,2 point près sur son challenger, Olympe. Une situation inédite pour une finale de télé-crochet.

C’est donc l’équipe de Garou qui gagne cette saison 2. La saison 1 avait été remportée par l’équipe de Florent Pagny.

  

Les prestations de la finale

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rappel

 « Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, vous donne rendez-vous pour le dernier grand show en direct de cette deuxième saison !

Il ne reste désormais qu'un seul talent par coach, ils sont donc 4 à s'affronter lors de cette grande finale. Accompagnés d'un orchestre pour leur performance en direct, ils devront donner le meilleur d'eux-mêmes afin de séduire les téléspectateurs. En effet, c'est le public seul qui désignera le gagnant. Celui-ci remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.

Pour accompagner les 4 finalistes, 5 artistes de renom les rejoindront sur scène. Lara Fabian, Zaz, Christophe Maé et Patrick Bruel chanteront chacun en duo avec un des 4 talents. La finale de The Voice accueillera également l'artiste international will.i.am. Le coach de la version anglaise de l'émission, se produira avec Loïs, Nuno Resende, Olympe et Yoann Fréget lors d'un medley de ses plus grands tubes !

Qui sera le grand gagnant de la deuxième saison de The Voice La plus belle voix ? Rendez-vous le 18 mai à partir de 20h50 sur TF1.

 

  

The Voice la plus belle voix (saison 2) c’est fini ! A l’année prochaine.

 

Source :TF1

 

Publié dans TF1

Commenter cet article