Secret Story 7 : Un point sur l'aventure en vidéo (résumé, sexy ménage, fête, anniversaire, rapprochement & secrets)

Publié le par Benoît

secret-story-7-logo

Un point sur la septième de Secret Story avec différentes vidéos alors que l’émission ne trouve toujours pas son public en quotidienne (seulement 1,9 million de fidèles soit 13,8% du public, hier) !

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Les secrets

 

Nous sommes la famille du public (Julien, Ben, Anaïs, Sonja).

Je suis le secret commun à tous les habitants (Gautier).

Je suis détective privé(e)

J’ai grandi dans un bidonville

Je suis mannequin homme / femme.

Je me suis vendu sur Internet

J’ai échappé à une attaque de requin

Nous sommes jumelles (Morgane, Sabrina)

J’ai vécu jusqu’à 14 ans avec mon jumeau parasite

Je suis le fils ou la fille d’une star des années 80 (Jonathan du duo David et Jonathan)

Je communique avec les animaux (Florine)

Nous sommes les maitres des nominations (Vincent et Tara)

 

 castaldi

Diffusion de Secret Story 7 sur TF1, présenté par Benjamin Castaldi :

Du lundi au vendredi à 18h15 pour la quotidienne

Chaque vendredi soir, en deuxième partie de soirée pour l’hebdo de 90 minutes

Chaque vendredi soir, en troisième partie de soirée pour l’After Secret de 40 minutes

Chaque samedi à 18h00 pour une autre quotidienne

Rediffusion de la quotidienne de le veille, le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 9h20, le mercredi à 10h05 et le samedi à 11h05

 

Pour tout savoir de Secret Story, c’est par ici sur le site officiel !

 

Tout savoir sur les candidats, c’est par ici.

 

C'est tout pour le moment !

Et c’est peut être comme ça !

 

 

Source :TF1

Publié dans Secret Story - TF1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article