Secret Story 6 : Gamelles, Rapprochement, Explications. Serguei avait un autre secret...

Publié le par Benoît

  

 

Petit point rapide sur l’aventure Secret Story 6. Que c’est-il passé dans la maison des secrets ? La réponse, ici, en vidéos. Uniquement pour les grands fans du programme de télé réalité de la Une.

 

Quelques vidéos ci-dessous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Serguei, éliminé lors de la deuxième semaine, a accordé une interview à TV Magazine. Celui qui avait pour secret d’avoir été échangé à la naissance, confie qu’il avait un autre secret :

«C'est un secret qui suscite différents sentiments chez moi. C'est quelque chose dont on ne parle jamais avec ma famille et depuis Secret Story, on n'en a jamais autant parlé que cette année. Ça ne me fait pas grand-chose d'en parler mais ça touche énormément ma mère. Elle s'en souvient comme si c'était hier.Au départ, nous avions deux secrets possibles et nous devions prendre l'autre choix. Mais la production a trouvé que l'échange à la naissance était un très gros secret. L'autre secret était que j'avais été kidnappé par une dame à Paris lorsque j'étais enfant. C'est quelque chose dont je n'ai que de vagues souvenirs, je n'avais que 3 ou 4 ans. C'était aussi un gros secret.

(…) Je suis un peu déçu de n'être resté que deux semaines. Mais avec le recul, je ne regrette ni d'être rentré dans la Maison, ni d'en être sorti. Je suis content de retrouver le monde extérieur finalement. J'étais encore étudiant cette année et j'ai arrêté pour devenir consultant immobilier. Je vais être responsable d'une agence qui va prochainement ouvrir. Quant au mannequinat, je ne le pratique pas de manière aussi professionnelle que Julien. J'ai fait beaucoup de photos mais ça reste relativement modeste. Je suis très grand, je n'ai pas forcément le physique recherché dans le milieu. (…) J'avais déjà été repéré pour la saison 5 mais on m'avait rappelé après la phase des castings. J'étais sur Paris à ce moment-là et on a manqué de temps pour finaliser ma rentrée dans la Maison. La production m'a recontacté en fin de saison 5 pour participer cette année et j'ai accepté. »

 

Toutes les informations sur les secrets et les portraits des candidats, en vidéo, c’est sur le lien suivant : http://newetprogrammes.over-blog.com/article-secret-story-suivez-le-lancement-de-la-saison-6-en-direct-les-secrets-les-candidats-105808651.html.

 

Secret Story 6, présentée en direct par Benjamin Castaldi, c’est :

- du lundi au vendredi à 18h10 pour la quotidienne, en direct

- le vendredi, vers 22h30/22h45, pour la grande soirée hebdomadaire

- le vendredi, vers 00h30/00h45, pour l’After Secret

- le samedi à 18h00 pour une autre quotidienne.

A noter que chaque quotidienne seront rediffusée le lendemain de leur diffusion, à 10h05 en semaine et à 11h05 le samedi.

 

Pour tout savoir sur le programme, rendez-vous sur le site officiel : http://www.tf1.fr/secret-story/.

 

C’est tout ! Pour le moment…

 

Et c’est peut être mieux comment ça.

 

Source : TF1

 

Publié dans Secret Story - TF1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article