Secret Story 4 : Thomas, Chrismaëlle, Senna et Benoît nominés ! Vidéos

Publié le par Benoît

 Photo : Secret Story

Que se passe-t-il dans Secret Story 4, la télé réalité d’enfermement de TF1 ? Bilan en ce mercredi des évènements qui se sont produits dans la maison des secrets, ces dernières 24 heures, en vidéo. Tous les rebondissements, et bien plus encore, c’est ici !

 

On commence avec le résumé de la journée du 13 septembre 2010 dans la maison des secrets !

 

 

Les nominations de la semaine.

Comme vous le savez, Chrismaëlle et Thomas ont été nominés d’office pour avoir pu voir leur copain respectif lors du précédent prime time. C’était un choix à faire.

Hier, les filles ont nominés deux garçons de leurs choix et elles ont choisit Benoît et Senna. Au final, quatre candidats sur huit (encore en jeu) sont nominé cette semaine : Benoît, Senna, Chrismaëlle et Thomas. L’un des quatre quittera l’aventure vendredi soir au terme de la soirée hebdomadaire. A vous de soutenir votre candidat préféré par téléphone (3980) et SMS (72500).

A noter que si Senna quitte l’aventure, le mariage avec Amélie sera annulé. Prévu, vendredi soir, il est à ce jour reporté ! Mais on devrait aller vers le départ de Chrismaëlle, transparente dans les quotidiennes.

Retour sur les nominations dans la vidéo ci-dessous.

 

 

Amélie veut faire une sexe tape. La vidéo !!!

 

 

Anne Krystelle : transsexuelle ??? Peu y croient !

 

 

Les commères testent Bastien ! Vidéo.

 

 

On termine avec la vidéo des douches du 13 septembre. Les candidats se rincent le corps et nous, on se rince l’œil !

 

 

Quant à Maxime (éliminé vendredi dernier), il a accordé une interview à Ozap. En voici un extrait :

« Jusqu'au moment du prime non, je ne pensais pas spécialement partir. Mais pendant l'émission j'étais stressé. Maintenant, c'est vrai que j'ai déjà été nommé plusieurs fois, donc c'est peut-être pour ça. Je pensais plus que Stéphanie et Anne-Krystel sortiraient avant moi. Je suis content de l'image que j'ai à l'extérieur. Je n'ai que des bons retours. Là, j'ai prévu de me remettre à la production (de musique). J'ai déjà pas mal de dates bookées pour aller mixer à droite à gauche. (…)J'ai mis un petit peu de côté la coiffure. Et je vais reprendre réellement mon travail de DJ. Je suis en train de travailler à la production de sons et certains ne vont pas tarder à sortir. (…) Je resterai dans la lumière, mais de par mon travail, de par le fait que j'espère réussir à faire quelque chose de bien dans la musique et non pas juste faire un single. Je veux vraiment faire quelque chose de bien pour que ça dure le plus longtemps possible dans le temps, mais sur quelque chose de crédible. Je ne vais pas commencer à inventer des histoires et faire des scénarios pour qu'on parle plus de moi. Si à un moment donné on ne parle plus de moi, c'est que je ne deviens plus intéressant pour les gens. Et je pense avoir la chance d'avoir quelque chose d'artistique dans les mains pour pouvoir éviter ça.

A propos du mariage d’Amélie et Senna dans le jeu :

« Je pense que c'est un peu prématuré et qu'ils sont trop rapides. Il y a le fait de faire ça dans le cadre de l'émission, et puis de se marier au bout de si peu de temps, aussi... (…) Je ne suis pas déçu de ne pas assister à leur mariage. Ce ne sont pas des personnes que j'appréciais dans la maison. Vous m'auriez dit Bastien et sa copine, là ça m'aurait embêté. »

A propos de l’étrange départ de Julie :

« C'est vrai qu'à l'intérieur, on est un peu coupé de tout et à l'extérieur pas mal de rumeurs circulaient. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé. Mais c'est vrai qu'elle avait plus ou moins envie de partir. Maintenant, si c'était vrai ou pas, je ne sais pas. »

A propos de son image donnée par le jeu :

« Par rapport aux images qui ont été montrées, non ça ne me correspond pas trop. Je suis plutôt quelqu'un qui a un fort caractère. Et qui ne se fait pas embêter par Pierre, Paul ou Jacques. Mais c'est vrai qu'après dans la maison il y a beaucoup de choses qui sont différentes et j'ai préféré rester en retrait et de pas rentrer dans les critiques comme beaucoup ont pu le faire dans la maison. Simplement pour ne pas créer de conflits. C'est déjà assez dur d'être enfermé avec des personnes qu'on n'apprécie pas spécialement. Donc si en plus de ça il faut s'engueuler avec… Non ce n'est pas mon but. »

L’interview est à retrouver en intégralité sur le lien suivant : http://www.ozap.com/actu/interview-maxime-secret-story-amelie-train-gueuler/364594 

 

Pour en savoir plus sur chaque candidat, revoyez leurs portraits dans un article du blog : http://newetprogrammes.over-blog.com/article-secret-story-4-les-secrets-les-candidats-les-videos-en-live-53689744.html

 

Benjamin--SecretStory.jpg

Secret Story est diffusé sur TF1 de la façon suivante avec Benjamin Castaldi aux commandes :

-        Du lundi au vendredi à 18h20 pour la quotidienne en direct

-        Chaque vendredi à 22h25 pour la grande soirée hebdomadaire

-        Chaque samedi à 18h00 pour une nouvelle quotidienne en direct

-        Chaque dimanche à 17h55 pour une autre émission quotidienne

A noter rediffusion de chaque quotidienne en 3ème ou 4ème partie de soirée sur TF1 et le lendemain de sa diffusion à 11h10.

 

Pour tout savoir sur Secret Story 4 : http://www.tf1.fr/secret.story/.

 

N’hésitez pas à laissez vos commentaires sur cet article concernant Secret Story 4.

 

« C’est tout pour le moment ! »

(…)

« Et c’est peut être mieux comme ça ! »

 

Source : TF1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article