Plus belle la vie : News, Indiscrétions & Résumés pour trois semaines !

Publié le par Benoît

plusbellelavie.jpg

 

Le feuilleton quotidien de France 3 Plus belle la vie continue de plus belle chaque soir à 20h15 sur France 3. Voici les résumés pour les trois prochaines semaines mais aussi des news et des indiscrétions. Rien que pour les fans !

 

Indiscrétions :

-      Le couple Tatiana / Jean François, c’est fini. Ils étaient ensemble depuis août dernier.

-      Le couple Djawad / Estelle pourrait être en danger, à cause de Carpi, le patron de Luna, Nathan et bientôt Djawad. Carpi va tomber sous le charme d’Estelle.

-      Nathan risque bien de concrétiser son embauche dans l’entreprise de Carpi. Mais à quel prix ?

-      Sacha et Luna ont trouvé un appartement. Ils pourront s’y installer dès le 1er avril mais y arriveront-ils ?

-      Une nouvelle famille est arrivée au Mistral, avec un papa que les fans du feuilleton connaissent déjà très bien. Le Papa n’est autre que Jean François. Son ex femme et ses deux filles, des jumelles, sont arrivées au Mistral.

 

Nouveaux personnages et retours :

-      Laurence, la tante de Djawad est arrivée le 7 mars, au Mistral. Elle va être la nouvelle esthéticienne du Mistral, suite au départ d’Eve. Elle va travailler avec Estelle.

-      Léa, la fille de Jean-François a fait récemment son arrivée. Elle risque bien de tomber amoureuse, très rapidement. La jeune fille est lesbienne. Comment va-t-elle l’annoncer à sa famille.

-      Ashley est récemment arrivée. Elle est la fille de Carpi, le patron de Luna et Nathan. Elle va se rapprocher de Nathan.

-      Florence va faire son retour au Mistral. Il s’agit de l’ex petit amie de Nathan. Ils formaient un couple à trois, avec Malo, il y a un an. Elle ferra son retour le 20 mars prochain.

-      Un nouveau commandant va arriver dans la série. Il s’agit de Patrick Nebout. Il remplacera ainsi le capitaine Castelli. Il sera joué par l’acteur, Franck Sémonin, que l’on a pu voir dans des séries comme Diane Femme Flic (TF1), Julie Lescaut (TF1) ou Duval et Moretti (M6). Une arrivée, dans les prochaines semaines. Il arrivera le 26 mars, dans le feuilleton.

 

Voici les résumés du feuilleton quotidien, Plus belle la vie, pour les trois prochaines semaines de diffusion (jusqu’au 30 mars 2012)

-      Lundi 12/03 : Boher et Samia comprennent de moins l’attitude de Jean François. Ashley montre qu’elle est une fille plein de ressources. Thomas est devenu sourd. Cela amuse les Mistraliens.

-      Mardi 13/03 : Boher souhaiterait rester maitre de chez lui mais ce n’est pas le cas à cause d’une colocataire. Thomas s’inquiète pour Barbara qui prépare un examen important.

-      Mercredi 14/03 : Jean François fait des révélations à Tatiana mais cette dernière n’apprécie pas. Riva a besoin de repos. Thomas n’est pas d’accord.

-      Jeudi 15/03 : Nathan est confronté à la dureté du monde de l’entreprise. Dominique a des choses à dire à Mélanie. Jonas fait la rencontre d’une nouvelle camarade de lycée, qui ne le laisse pas indifférent.

-      Vendredi 16/03 : Jean François paie de sa personne pour aider ceux qu’il aime. Mélanie se fie à l’instinct canin. Djawad n’est pas au bout de ces surprises.

-      Lundi 19/03 : Nathan est confronté à une mission d’envergure. Jean François peaufine sa stratégie. Thomas et Barbara sont victimes de leur propre mixture.

-      Mardi 20/03 : Avec l’aide de Florence, Luna œuvre pour Nathan. Jean-François marque des points. Entre Boddy et Boher, rien ne va plus, à cause de Titine.

-      Mercredi 21/03 : Un drame frappe If Evasion. Frémont s’intéresse de plus en plus à Laurence. Mélanie et Samia décident de se détendre. Boher sera-t-il d’accord ?

-      Jeudi 22/03 : Nathan prend des initiatives dans son travail. Jean François tente le tout pour le tout. Mélanie continue à être dans la légèreté.

-      Vendredi 23/03 : Nathan trouve des solutions. Jean François prépare une ultime surprise à Babeth. Ninon et Rudy se lance mutuellement un défi.

-      Lundi 26/03 : La carrière de Nathan décolle. Les intentions d’Yves, vis-à-vis de Mélanie et Samia, se précisent. Jean François essaie de saboter l’arrivée du nouveau commandant.

-      Mardi 27/03 : Nathan replonge dans le passé. Samia et Mélanie font une proposition à Yves, qu’il ne pourra refuser. Léa vit une terrible humiliation.

-      Mercredi 28/03 : Jean François attend toujours la rupture. Djawad s’énerve. Rudy tente de faire une lessive, au grand dam de Ninon.

-      Jeudi 29/03 : Le nouveau commandant tente de faire ces preuves. Estelle résistera-t-elle à la tentation ? Johanna goûte à la vie mondaine.

-      Vendredi 30/03 : Le plan de Nathan se met en place. Jean François est pris au piège. Johanna réalise que ces projets ne sont pas réalistes.

 

 

Plus belle la vie, c’est du lundi au vendredi à 20h15 sur France 3.

Rediffusion dans la nuit et le lendemain de sa diffusion à 5h35.

Les épisodes sont à revoir gratuitement pendant une semaine sur Pluzz.fr (catch up tv des programmes de France télévision).

 

Source : France 3, www.plusbellelavie.org

Publié dans Plus belle la vie

Commenter cet article