Plus belle la vie : les résumés pour 3 semaines du feuilleton de Fr3 !

Publié le par Benoît

 plusbellelavie.jpg   

 

Le feuilleton quotidien de France 3 Plus belle la vie continue de plus belle chaque soir à 20h10 sur France 3. Voici les résumés pour les trois prochaines semaines. Rien que pour les fans !!!

 

Voici les résumés du feuilleton quotidien, Plus belle la vie, pour les trois prochaines semaines de diffusion (jusqu’au 11 juin 2010)

-        Lundi 24/05 : Céline et Julien tentent de vivre avec le poids d’une nouvelle vérité sur leur passé. Sybille craint d’avoir été beaucoup trop loin avec Melvil. Samia parviendra-t-elle mieux à faire accepter son homme à son amie, Ninon ?

-        Mardi 25/05 : Céline : trouvera-t-elle la force de pardonner à son père, Charles ? Ninon fait ce qu’elle peut pour rassurer Estelle à propos de Rudy ; ce qui provoque Madame Vitreuil. Boher et Samia sont perturbés par des questions d’autorité.

-        Mercredi 26/05 : Adriana assume pleinement son choix, malgré le danger qui la menace. Sybille et Melvil : ont-ils réellement dissipé toutes les menaces qui pèsent sur leurs relations ? Samia doute sur la motivation de Boher.

-        Jeudi 27/05 : Céline tente de trouver un appui pour sauver son frère jumeau, Julien. Sybille et Melvil tentent d’y voir plus clair dans le jeu de la redoutable Mélody. Djawad et Rudy sont à couteaux tirés à propos d’Estelle…

-        Vendredi 28/05 : Céline joue à un jeu très dangereux pour sauver son frère jumeau, Julien. Sybille subit la vengeance de Mélody. Estelle s’aveugle davantage à cause des agissements de Rudy.

-        Lundi 31/05 : Julien promet d’obéir à la voix qui le tourmente. Rudy tente de s’expliquer auprès d’Estelle. Mélanie a la surprise de voir débarquer dans le quartier, quelqu’un avec qui elle a été très proche.

-        Mardi 1er/06 : Johanna a de sérieux soupçons mais va trop loin sans se soucier du danger. Ninon doit décider si elle part de nouveau en croisade contre son père, Vincent. Sybille tente de se remettre de ses émotions de la semaine passée.

-        Mercredi 2/06 : Stéphane change les termes de sa vengeance. Mirta est sous le choc quand elle apprend la vérité à propos de Rudy. Nathan a la charge de dérider la jeune Alix.

-        Jeudi 3/06 : Céline découvre qu’elle censée mourir. Sybille a un plan improbable pour tenter de sortir de sa terrible déprime. Estelle doit supporter un compagnon de chambre très inattendu !

-        Vendredi 4/06 : Frémont cherche ses enfants partout. Il espère arriver à temps et que se ne soit pas trop tard. Sybille est prête à aller jusqu’au bout de son plan. Vincent est puni du mépris dont il fait preuve.

-        Lundi 7/06 : Dominique devient le suspect numéro 1 de l’agression de Vincent. Céline semble prêtre à tout pour que son frère ne retourne pas en hôpital psychiatrique. Boher n’a rien d’une bête de concours.

-        Mardi 8/06 : Ninon ouvre de nouveau les yeux sur la véritable personnalité de son père, Vincent. Céline et Julien vont-ils partir en cavale ? Florian et Thomas commencent-ils à s’encrouter ?

-        Mercredi 9/06 : Vincent se sent mal-aimé. Ninon est sur la piste d’un autre coupable. Samia saura-t-elle remotiver Jean-Paul ? Sybille et Melvil ne sont-ils pas en train de réellement tomber amoureux l’un de l’autre ?

-        Jeudi 10/06 : L’étau se resserre autour de Michaël. L’arrivée d’un ex de Thomas semble de nouveau semer le trouble dans le couple qu’il forme avec Florian. Boher va-t-il gérer avec Samia sa promotion à venir ?

-        Vendredi 11/06 : Vincent est sorti de l’hôpital. Il prend alors la mesure de sa solitude. Florian se rapproche de Diego pour prouver qu’il n’est pas du tout coincé. Julien retourne en hôpital psychiatrique. Céline tente d’accepter le soutient de son père.

 

Plus belle la vie, c’est du lundi au vendredi à 20h10 sur France 3.

Rediffusion dans la nuit et le lendemain de sa diffusion à 11h10.

 

Source : France 3, www.plusbellelavie.org

 

Publié dans Plus belle la vie

Commenter cet article