Les News Télé du Lundi 30 septembre 2013 : LCI, Roland Garros, Les revenants, Zone Interdite, Soir/3, Spécial Investigation, Est-ce que ça marche ?, Séduit-moi si tu peux, Cut, Blue Bloods...

Publié le par Benoît

zoneinterdite

Toute l’actu de la télé du jour…

 

LCI menacée

« Si LCI ne passe pas en gratuit, elle fermera. La gratuité est la seule voie d'avenir pour LCI. Basculer LCI en gratuit n'est pas un choix mais une nécessité, l'avenir de LCI est en clair. Il y a de la place pour une troisième chaîne d'informations. Pour l'instant LCI est dans le ghetto du payant. Si la loi est votée (...), il faudra travailler pour persuader le CSA. Il n'est pas sûr qu'on gagne. Si nous faisons cette proposition, il y aura un projet éditorial et une proposition. Actuellement CanalSat paie 7 millions d'euros par an pour avoir LCI sur toutes ses plateformes, et cela coûte à LCI 4,5 millions par an en coûts de diffusion »» selon le patron de TF1, Nonce Paolini, ce matin dans un déjeuner de presse (des propos reportés par le site Pure Médias et JeanMarcMorandini.com). LCI est la chaîne d’information du groupe TF1 diffusée sur le câble, le satellite et l’ADSL. L’objectif fixé est un passage d’ici 2015.

Rappel : Depuis plusieurs mois, TF1 tente en vain de passer sa chaîne d’information, LCI sur la TNT gratuite afin de sauver la chaîne. En effet, Nonce Paoli (PDG de TF1) a indiqué que la chaîne pourrait disparaître car le modèle économique sur la TNT payante n’est pas viable. Elle disponible uniquement sur les offres payantes dont la TNT payante, le câble… Récemment le CSA semblait être favorable à un passage de LCI vers la TNT gratuite. Un amendement dans le cadre de la loi sur l’indépendance de l’audiovisuel public, voté mercredi par l’Assemblée nationale, est favorable à LCI. Cet amendement modifie l'article 42-3 de la loi du 30 septembre 1986 qui permettra désormais au CSA de décider le passage d'une chaîne payante en clair sur la TNT gratuite.

Notons qu’Alain Weill, le patron de BFMTV est contre l’arrivée de LCI sur la TNT gratuite. Il le fait savoir dans une interview à Pure Médias : « Ce n'est pas très honnête de faire du chantage aux sénateurs, alors que les conséquences négatives de la gestion de LCI ne viennent que des responsables du groupe. (…) A partir du moment où LCI demande à passer en gratuit, Paris Première sera en gratuit et Canal aussi. C'est un renforcement des groupes historiques au détriment des nouveaux entrants ! Toute l'économie de la télévision est remise en question, cela demande des études d'impact a priori et pas a posteriori. Voter cet amendement maintenant, il ne faut pas se raconter d'histoire, cela veut dire qu'il y aura trois chaînes gratuites en plus ! (…) Pour nous, cet amendement n'est pas conforme au texte en vigueur. S'il devait être voté, on le contestera devant les tribunaux. (…) Il y a eu, semble-t-il, une volonté politique forte au dernier moment de favoriser la demande du groupe TF1. (…) Le marché ne peut pas supporter trois chaînes ! Aujourd'hui, i>TELE et nous, c'est environ 2,7% de parts d'audience. Peut-être que si LCI passe en gratuit les Français consommeront un peu plus d'infos et on passera à 3%. Mais à 3%, on ne finance pas trois chaînes d'information ! Ca veut dire qu'il y aura un appauvrissement des chaînes et le service rendu aux téléspectateurs sera moins bon. (…)  Le groupe TF1 a fait une grave erreur, il met ses salariés en difficultés ! On ne peut pas faire porter le chapeau au Sénat ou au CSA ! Ce n'est pas très honnête. Si LCI devait passer en gratuit, ce serait par ailleurs une nouvelle erreur historique et stratégique de TF1 ! LCI en gratuit ne s'en sortira pas ! Ca va nous mettre en difficultés, i-TELE aussi ».

 

M6 ne veut pas de Roland Garros

« Nous n'avons pas de valeur ajoutée à apporter sur le tournoi de Roland-Garros, c'est la raison pour laquelle nous ne répondrons pas à l'appel d'offres. Pour le Top 14 de rugby, nous n'avons pas encore arrêté notre décision. Nous sommes plutôt concentrés sur le nouvel appel d'offres que l'UEFA lancera pour les matchs de l'équipe de France de football sur quatre ans après la Coupe du monde de 2014. Nous avons l'Europa League qui remporte un grand succès sur W9, M6 a eu plusieurs matchs de l'équipe de France et nous aurons la moitié des matchs de l'Euro 2016 en France. Toutefois, ceci doit tenir compte des contraintes financières et c'est la raison pour laquelle nous sommes sélectifs » selon Nicolas de Tavernost, patron de M6 dans le Figaro.

Rappelons que jusqu’au 10 octobre 2013 est ouverte l’offre d'achat des droits de retransmission télévisée de Roland-Garros pour les quatre prochaines saisons (2014-2018). Elle est destinée aux chaînes gratuites et à péage. Il y a deux lots réalisés par la FFT (fédération françaises de tennis) dont l’un est destiné aux chaines gratuites (les simples messieurs et dames sur les trois courts principaux à partir de 15h00) et une aux chaînes payantes (le reste de la compétition mais également le double, les juniors ou le tennis fauteuil). Il existe aussi un lot destiné aux mobiles.

« Cette séparation en deux lots correspond à notre volonté de concilier deux objectifs: Conserver une large exposition sur une chaîne gratuite, en clair, tout en obtenant, via le payant, une valorisation de nos droits qui ne sont pas au niveau où ils devraient être. On pense que cette construction permettra à tout le monde de trouver son compte. Le gratuit qui pourra continuer à raconter l'histoire de Roland, comme le payant qui aura de l'exclusivité et toutes les images. On pense que si on avait été prêt à ne faire qu'un lot et à le céder à un diffuseur payant, on aurait créé beaucoup plus de valeur. On est très attaché à la diffusion en clair.» selon Gilbert Ysern, directeur de la FFT et de Roland-Garros.

Depuis 1997, Roland Garros était retransmis sur France Télévisions pour 15 millions d’€uros par saison (ces dernières années). France Télévisions serait toujours intéressés pour le premier lot. La FFT espère attirer Canal + et beIn Sport pour le lot 2.

 

« Les revenants » prochainement adapté aux Etats-Unis

Selon Deadline, la chaîne câblée américaine A&E Network (Bates Motel, The Glades, Breakout Kings) a acquis les droits d’adaptation de la série française de Canal + « Les revenants ».Carlton Cuse, scénariste de Lost et créateur de Bates Motel, pourrait en être le showrunner. « Après avoir vu la série originale de Fabrice Gobert et le succès qu’elle a connu en France, nous sommes ravis de pouvoir présenter ce thriller énigmatique pour un public américain » selon FremantleMedia North America, co-producteur de la série américaine avec A&E.

Rappelons que la petite chaîne américaine Sundance Channel a acquis les droits de diffusion de la version française. Diffusion pour Halloween dès le 31 octobre 2013 à 21h en version française sous-titrée.

En France, la saison 2 des « Revenants » est attendue pour 2014. La saison 1 avait été un gros carton d’audience.

 

Louis Bertignac dans la version junior de The Voice

Alors que Louis Bertignac ne sera pas juré dans la troisième saison du télé-crochet à succès « The Voice la plus belle voix », il devrait être présent dans le jury de la version enfants que prépare TF1, au côté de Jenifer et Garou, selon les informations de Télé Loisirs. Il y aura que trois juges au lieu de quatre dans la version enfant. Rappelons que Mika remplacera Louis Bertignac dans la saison 3 pour adultes de « The Voice la plus belle voix ».

Cette version kids sera déclinée en quatre prime time (deux auditions à l’aveugle, une battle et la finale en direct) diffusée à la suite de la saison 3, en mai 2014.

 

Wendy Bouchard parle de Zone Interdite

Wendy Bouchard a accord une interview à Tv Magazine où elle parle notamment de la nouvelle saison den « Zone Interdite », un dimanche sur deux à 20h50 sur M6 : « Nous promettons cette année beaucoup d'informations sur des sujets sociétaux différents, traités sur un mode plus confidentiel. La télévision permet les reportages sur le terrain. Aller à la rencontre des autres est plus propice à la confidence. La télé m'offre un retour à cette liberté en extérieur. En dehors d'Envoyé spéciam, rares sont les magazines de société qui permettent un ou deux ans de tournage. Mais si je ne faisais que de la télévision, je m'ennuierais. Elle n'offre pas cette exigence, cette rigueur qu'induit la radio. À la télévision, sans le direct, on peut devenir paresseux. C'est la radio qui m'a menée à la télévision. 14 % de part d'audience pour Zone Interdite, c'est bien. Mais des sujets anxiogènes, comme la fin de vie, me tiennent à coeur, à l'instar de l'homoparentalité la saison dernière, notre pire audience ! »

 

Le duel éco dans « Le Grand Soir/3 »

France 3 annonce l’intégration d’une nouvelle chronique hebdomadaire de 5 à 6 minutes, sur l’économique dans « Le Grand Soir/3 » dès le 30 septembre 2013 : « Le duel éco ».

Dominique Seux, directeur délégué de la rédaction du quotidien « Les Echos » et Thierry Pech, directeur de la rédaction du mensuel « Alternatives Economiques » débattront et échangeront sur les sujets chauds de l’actualité économique. France 3 promet des « points de vue croisés, parfois opposés, mais toujours avisés, pour nous aider à mieux comprendre l’économie et nous faire notre propre opinion sur des sujets qui nous concernent ».

 

Le duel éco dans « Le Grand Soir/3 »

France 3 annonce le tournage en Bretagne du téléfilm français « La faute de l’abbé Vialard , inspiré d’un fait divers.

Histoire : « Quatre jeunes scouts meurent noyés ainsi qu’un jeune homme voulant les sauver. L’enquête révèle des fautes et des imprudences impardonnables de l’encadrement, une association catholique intégriste dirigée par l’abbé Vialard. Deux femmes, la mère de l’un des enfants et la mère du jeune sauveteur disparu vont chacune à leur manière affronter le deuil de la perte d’un enfant et devront faire face à leur entourage lorsqu’elles décident de saisir la justice. La recherche de la vérité qu’elles doivent à leur enfant va peu à peu les rapprocher ».

Avec : Isabelle Gelinas (Anne Lotaire), Léa Drucker (Odile Chasseuil), Lionel Abelanski (Pierre Chasseuil), Bernard Yerles (Serge Lotaire), Alexis Loret (Richard), Antoine Chappey (L’Abbé Vialard), Philippe Faure (Xavier Fabre).

 

Scandale du sang contaminé dans « Spécial investigation »

 « Le scandale du sang contaminé a bouleversé l’opinion française, au milieu des années 1980 : des centaines de malades atteints par le Sida, à la suite de transfusions réalisées avec des produits infectés. L’affaire a éclaboussé des médecins et des responsables politiques jusqu’au plus haut niveau. Au même moment, un drame similaire s’est déroulé sans que personne n’y prenne garde : la livraison à l’étranger de nombreux lots contaminés. Un laboratoire français a approvisionné la Tunisie, la Libye, la Grèce, le Portugal et l’Argentine. Des centaines de victimes demandent aujourd’hui réparation, après la mort de leurs proches ou de leurs enfants » selon Canal + à propos du numéro de « Spécial investigation », ce soir à 22h25 sur Canal +.

 

 « Est-ce que ça marche ? » arrive sur D8

Dès le lundi 30 septembre 2013 à 16h45, D8 diffusera le nouveau magazine quotidien « Est-ce que ça marche ? » présenté par Ariane Massenet et Camille Combal. Avec cette émission de 40 minutes, D8 promet de « dépoussiérer le débat culturel » dans cette émission produite par Cyril Hanouna.

Les chroniqueurs en plateau : Xavier Leherpeur (journaliste cinéma), Viviane Blassel (journaliste mode à TF1), Bernard Montiel, Justine Fraoli et Francesca Antoniotti (journaliste, ex-candidate de la Star Academy). Moundir (Koh lanta) et Dominique Bréart (Tout le monde veut prendre sa place) proposeront des magnétos.

Le concept « Autour de la table, quatre spécialistes de la culture venus d’horizons différents discutent des phénomènes dont tout le monde parle: Cinéma, musique, people, technologies, tendances. Leur but: analyser, comprendre, débattre et répondre à des questions : « Est-ce que ça marche ? », « Pourquoi ça marche ? », « Pourquoi ça ne marche pas ? », « Ça va marcher encore longtemps ? ». Le tout de manière ludique, fun et décalée. « Est-ce que ça marche ? » ne négligera ni le fond, ni la forme. Avec Ariane et Camille, les chroniqueurs passent au crible les différentes tendances, de la révolution high-tech à la littérature érotique, des icônes trash aux vieilles gloires de la musique en passant par Houellebecq ou encore Nabilla. Rien n’échappera à leur regard critique. 40 minutes pour enfin être à la page sans avoir à les tourner ».

Notons que le studio est proche de celui de « Touche pas à mon poste » mais avec des lumières différentes. Diffusion le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.

 

« Séduit-moi si tu peux » arrive sur W9

Dès le lundi 30 septembre 2013 à 16h05, W9 diffusera un nouveau jeu quotidien de dating « Séduit-moi si tu peux » présenté par Jérôme Anthony.

Selon W9 : « « Séduis-moi... si tu peux ! », le dating nouvelle génération. Dans ce nouveau jeu, découvrez 24 femmes célibataires qui vont voir défiler de possibles prétendants. Leur point commun ? Elles sont toutes à la recherche de l'amour... Mais attention, nos candidates sont très exigeantes ! À leur disposition, une lumière : tant que le célibataire les intéresse, elles gardent leur lumière allumée, mais à la moindre déception elles n'hésiteront pas à l'éteindre. Côté prétendant, chaque homme en quête d'un rendez-vous doit survivre à trois étapes : « la première impression », « le portrait » et enfin « la démonstration de son talent caché ». Si l'homme a séduit plusieurs femmes, il a le dernier mot en choisissant celle avec qui il souhaite dîner en tête-à-tête. Dans « Séduis-moi... si tu peux ! », on vous dévoile les petits secrets des hommes, ce que pensent réellement les femmes et vous comprendrez comment décrocher un rendez-vous... ou pas ! ».

Trois opus sont annoncés chaque jour avant deux rediffusions des Ch’tis et un inédit.

 

Cut arrive sur France O

Dès le lundi 30 septembre 2013 à 18h45, France O diffusera le feuilleton français inédit, Cut, composé de 70 épisodes de 26 minutes.

« Dans la vie, « faire le cut », c’est couper. Se couper de tout. De son pays, de sa famille, de ses amis... « Faire le cut », c’est repartir seul(e) au monde pour une nouvelle vie. Laura Park, une jeune femme de 33 ans, est contrainte de quitter la métropole pour retourner vivre au sein de sa belle-famille, sur l’île de La Réunion. Une belle-famille qui lui veut tant de mal et qui n’aura de cesse d’essayer de lui voler Jules, son fils de 17 ans.  Telle une louve, la jeune mère célibataire ne se laissera pas faire et utilisera les mêmes méthodes tordues afin de se défendre. Elle devra surtout affronter Charles de Kervelec, le grand-père paternel de Jules, un homme d’affaires brillant. Voulant le meilleur pour son petit-fils, il lui inculquera les valeurs du clan et cherchera à l’éloigner de sa mère. Il lui donnera le goût de l’argent, pour son bien, pour en faire son dauphin.  Charles de Kervelec ne sera pas le seul homme à envahir les pensées de Laura. Elle qui s’était tragiquement fermée à l’amour se rapprochera d’Adil Vila, un jeune homme au mal insaisissable qui fera chavirer son coeur.».

Avec Julie Boulanger, Antoine Stip, Ambroise Michel, Joséphine Jobert, Sébastien Capgras, Youshaa Ravate, Jacques Deshayes, Virginie Darmalingom, Camille Lherbier, Carole Ravoula.

 

Ambroise Michel aurait pu être dans « Danse avec les stars ».

Ambroise Michel qui tient le rôle principal de la série française « Cut » a accordé une interview au site Pure Médias. Il évoque son départ de « Plus belle la vie » et la manque de prise de risque en fiction française en France :

«Je fais une pause « Plus belle la vie » pour tenter de nouvelles aventures, alors qu'eux avaient besoin de se concentrer sur de nouveaux personnages. (…) On a peur du risque en France. Mais le peu de risques pris sont toujours bénéfiques ! Après, on a souvent comparé la production française et la production américaine, mais ce n'est pas du tout la même façon de raconter des histoires, ni la même façon de travailler. La prise de risque fait presque partie de la culture chez eux, mais c'est un très grand pays. Ca me gêne de comparer les deux. Il faut garder notre humilité, faire grand, mais à notre manière. Canal fait ça très bien ! Je pars du principe qu'il faut toujours de tout. Très bien s'il y a de la scripted reality, il en faut pour tous les goûts. (…) Le problème, c'est qu'on prend souvent le téléspectateur pour quelqu'un de pas très intelligent. Mais c'est débile, il peut regarder "Plus belle la vie", "Joséphine", comme il peut regarder "Breaking Bad" et "Braquo" ».*

Il a refusé « Danse avec les stars » : « J'ai failli faire "Danse avec les stars", mais pour moi c'est un télé-crochet, pas de la télé-réalité. On en a parlé, on a fait des essais pour la saison 3, et puis ils ont vu beaucoup de gens et ils ont fait un choix. C'est un domaine artistique, c'est de la danse. Après, il faut faire attention à son image. On peut te détruire assez rapidement ».

 

Blue Bloods arrive sur Série Club

Dès le lundi 30 septembre 2013 à 20h50, Série Club programmera la saison 2 inédite de la série américaine policière, Blue Bloods, avec Tom Selleck. Pas moins de six épisodes à la suite seront programmés jusqu’à 01h50 du matin !

Histoire : « Après le départ du maire de New York, Franck doit quitter ses fonctions de Chef de la NYPD afin de respecter la procédure habituelle. Lorsqu'un partisan du nouveau maire, Carter Poole, est retrouvé mort assassiné dans sa voiture, Poole veut que Franck déclare au public qu'il s'agit d'un acte de violence aveugle, alors qu'il y a de toute évidence un motif derrière ce meurtre... Franck refuse. Pendant ce temps, Jamie accomplit sa première mission sous couverture dans un bar où il va faire une rencontre très intéressante... ».

La saison 1 avait été programmée au printemps 2012 en prime time sur M6, sans grand succès. On ignore si M6 programmera la suite. Sans doute pas. La suite pourrait arriver sur une chaîne gratuite du groupe M6 comme 6ter. Idem avec la suite de The Good Wife dont les deux premières saisons ont été diffusées par M6 mais pas la suite, faute d’audience.

 

La troupe à Palmade sur Paris Première.

Dès le samedi 19 octobre, Paris Première diffusera le premier spectacle inédit et exclusif (sur trois dans la saison) de « La troupe à Palmade ».

« La Troupe à Palmade se met en scène dans une comédie piquante sur le monde de l'entreprise, au théâtre Tristan Bernard, à Paris. Tout se passe chez Chauffinor, une entreprise de pompes à chauffages avec des employés dans tous leurs états ! Une radioscopie d'un univers familier : hiérarchie, parité, rivalités, solidarité… »

 Avec Pierre Palmade, Yann Papin, Marie Lanchas, Guillaume Clérice, Joffrey Platel, Rudy Milstein, Laurence Yayel, Nicolas Martinez, Bilco, Jean Gardeil, Thierry Pietra, Anne-Elisabeth Blateau, Noémie De Lattre, Loic Blanco, Marc Lamigeon.

 

Un documentaire sur Hillary Clinton abandonné

CNN a décidé d’abandonner son projet de documentaire sur Hillary Clinton : « Charles Ferguson nous a informés qu'il ne souhaitait pas continuer son documentaire sur Hillary Clinton. Charles est réalisateur oscarisé avec qui CNN était enthousiaste de travailler mais nous comprenons et respectons sa décision ». Selon Charles Ferguson  dans le Huffington Post : « Lorsque j'ai approché des personnes pour des interviews, j'ai découvert que personne, je dis bien personne, ne voulait m'aider à faire ce film. Ni les démocrates, ni les républicains et certainement pas ceux qui travaillent avec les Clintons ou rêvent d'avoir une position aux côtés d'Hillary Clinton. "C'est une victoire pour les Clinton et pour les machines à sous que sont devenus les partis politiques. Mais je ne pense pas que ce soit une victoire pour les médias ou pour les Américains »

NBC travaille toujours sur une mini série consacrée à Hilary Cliton.

 

 

Publié dans Les News Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pour l'ultimatum de LCI : de toute façon, je l'avais déjà dit sur un autre billet, mais le passage en gratuit ne peut pas garantir que la qualité de l'information sera la même. Il suffit de voir<br /> I>télé qui pédale un peu dans la semoule depuis 2008 car elle a voulu s'aligner plus ou moins sur sa concurrente pour s'en convaincre... donc même si ça reste bien dommage pour son public de<br /> niche, il vaut peut-être mieux qu'elle soit "fermée dignement" plutôt qu'elle survive à n'importe quel prix, si ce prix passe par une dégradation de la qualité.<br /> <br /> <br /> Au passage, je note qu'Alain Weill est toujours autant sur ses gardes dès qu'il s'agit de chasser sur le terrain des chaînes d'information en gratuit... forcément, si BFM marche bien et qu'il n'a<br /> rien à craindre de la concurrence d'I>télé, pourvu que ça dure . D'ailleurs, j'avais également pensé qu'une<br /> arrivée de LCI en gratuit risquerait de faire mal davantage à I>télé (qui a connu un scénario de passage du payant au gratuit) qu'à BFM, qui a déjà un public qui ne risque pas trop de changer<br /> ses habitudes.<br /> <br /> <br /> Mais effectivement, je partage quand même le sentiment qu'il peut avoir contre l'"invasion" des groupes historiques sur la TNT, plus particulièrement pour les groupes TF1 et M6 qui "gâchent" deux<br /> ou trois canaux (programmes recyclés, rediffusions en masse) là où un seul aurait suffi (par exemple, HD1, quel intérêt d'avoir un nouveau canal pour en faire une chaîne consacrée à la fiction<br /> alors que TMC aurait très bien pu faire l'affaire, moyennant quelques transferts des programmes de flux vers NT1 ?). J'aurais d'ailleurs préféré que, parmi ces canaux, il y ait eu LCI et Paris<br /> Première, qui, même en s'adaptant au gratuit, auraient été d'un niveau plus élevé que W9, 6ter, TMC ou NT1...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour Roland-Garros : ça ne m'étonne pas trop de M6. Chaîne privée par excellence, ça n'aurait pas été très rentable d'investir dans la diffusion de sport s'il n'était pas suivi en masse de toute<br /> façon.<br /> <br /> <br /> A vrai dire, j'ai plutôt l'impression que la chaîne était prête à le faire juste pour mettre des bâtons dans les roues des chaînes payantes (on sait bien que Tavernost ne porte pas Canal dans son<br /> coeur), ce qui aurait été un beau contrepied au passage de droits sportifs vers le payant... mais si une partie de la compétition passe au payant quoi qu'il arrive, M6 n'a plus beaucoup d'intérêt<br /> à concurrencer France Télévisions sur ce terrain, qui a de toute façon bien plus d'expérience dans le domaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour "Séduis-moi si tu peux"... ben c'est pas demain la veille que le niveau des programmes et l'image de Wc9 va remonter, hein... <br /> <br /> <br /> De toute façon, les émissions de dating à la télévision, pour moi, c'est presque toujours du chiqué. Déjà, pour étaler sa vie privée et ses sentiments devant une caméra, il faut être sacrément<br /> sûr de soi et ne pas avoir froid aux yeux... et puis c'est pas dit que ce qu'on voit à l'écran correspond bien à ce qui se passe réellement. Il suffit d'ailleurs de voir comment "La belle et ses<br /> princes 2" s'est terminé : un bête coup d'un soir. Et c'est cette même chaîne qui persiste dans les émissions de dating... mouais. Même dans Koh-Lanta, on a déjà vu une idylle se former (lors de<br /> la saison 6), dans une émission où s'y attendait le moins, comme quoi...<br /> <br /> <br /> Et on notera au passage cette fâcheuse manie de diffuser en masse, càd plusieurs numéros à la suite, comme si ça ne suffisait pas de faire ça avec les séries.  Au passage, vu le rythme de diffusion de Blue Bloods sur Serie Club (qui ne change pas beaucoup de celui qu'il y a eu du temps où<br /> c'était diffusé sur M6, d'ailleurs...), on voit bien quelles sont les chaînes du groupe M6 et les autres...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />