Le Juste Prix : Gérard Vivès va bien et reprend les tournages, lundi !

Publié le par Benoît

 

Le Juste Prix ferra bien son retour le lundi 18 octobre 2010 à 19h00 sur TF1 avec aux manettes Vincent Lagaf’ et évidemment son complice et ami Gérard Vivès. Les tournages ont repris depuis cette semaine, mais un grave accident s’est produit, jeudi, blessant Gérard Vivès. Aujourd’hui, il va bien. Toutes les explications et des nouvelles de Gérard Vivès, ici.

 

Rappel des faits :

Selon 20 minutes, un des enregistrements a tourné aux drames. Gérard Vivès, le complice et ami de Lagaf’ a été victime d’un grave accident, jeudi. Il a fait une chute de 3 mètres lors d’un jeu enregistré, hier après-midi.

Un témoin a raconté l’incident à 20 minutes : « Lagaf' a voulu faire l'andouille, il a accroché Gérard à une pelle mécanique, une pelleteuse pour faire des trous, avec un godet. Gérard est monté à environ 3 mètres, et il était balancé de droite à gauche, puis l'élingue a lâché. Et puis il est tombé sur la tête, avec un bruit sourd. Il ne parlait plus. Il y avait du sang. Pas une marre de sang, mais il y avait du sang. »

Les pompiers (en plateau) ont immédiatement pris en charge, Gérard Vivès. Un accident bête mais qui a provoqué l’évacuation de Gérard Vivès et l’arrêt des net des enregistrements prévus : « Il était environ 19h30 et c’était l’avant-dernière séquence de l’émission, L’équipe du plateau s’est pressée autour de Gérard Vives pour mettre un drap autour de lui, le protéger du regard des spectateurs, rapidement évacués de la salle. Les pompiers sont arrivés. »

Après l’accident, le plateau a été évacué rapidement.

 

TF1 avait confirmé l’accident et précisait que Gérard Vivès avait repris rapidement connaissance et qui allait bien. TF1 confirmait cela, jeudi soir mais vendredi matin, la chaîne privée était très discrète sur l’état de santé de Gérard Vivès !

 

Vendredi après-midi, le co-producteur du Juste Prix, Hervé Hubert indique au site de 20 minutes que Gérard Vivès va bien : « Deux côtes cassées mais non déplacées et une plaie à l'arrière de la tête qui a été nettoyée (...) Il y a un choc traumatique, puisqu'il a perdu connaissance de façon brève. Mais il a été gardé en observation cette nuit. Les médecins lui ont fait passer des examens complets : scanner de la tête au pied et échographie. Et ça va. »

 

Gérard Vivès sortira de l’hôpital ce week-end, s’il n’est pas déjà sorti, vendredi.

 

Concernant les enregistrements interrompus. Hier, vendredi après-midi, TF1 a fini d’enregistrer le numéro où Gérard Vivès a été victime de l’accident.

 

Pour la suite des enregistrements, les sociétés de production (Fremantle et Hervé Hubert) et TF1 attendront le retour de Gérard Vivès, acolyte de Vincent Lagaf’. Le temps de se reposer quelques jours et Gérard Vivès devrait revenir dès la semaine prochaine, pour les enregistrements du jeu de TF1.

 

Cet accident n’aura aucune conséquence sur le retour du Juste Prix sur TF1. Le stock d’émission étant suffisant et les enregistrements reprenant dès la semaine prochaine.

 

A noter que Vincent Lagaf’, animateur du programme a lui réagit sur l’incident sur le site de Télé Star : « Il n'est pas tombé de 3 mètres ! Ce sont des conneries. Il était à 1,50 m du sol. Et il avait un casque. Gérard a été sonné. Il a perdu connaissance pendant 30 secondes. Il s'est fait mal à la tête. Il a deux côtes cassées. Mais c'est bénin. On a mis un drap entre le plateau et le public pour ne pas que quelqu'un prenne une photo. C'est tout. Quand il a ouvert les yeux, la première chose qu'il a dite, c'est : "on a des images ?" Il a encore un peu mal à la tête mais tout va bien. Il a subi un choc comme un accident de mobylette. Il sera sur le plateau lundi. »

 

lejusterprix.jpg

La version de Lagaf’ du Juste Prix est excellente et sa complicité avec Gérard Vivès provoque des moments très drôles. Gérard Vivès est vraiment très présent dans le cœur des français qui visiblement l’aime beaucoup, car après l’annonce de cet accident sur le net, plusieurs internautes ont témoigné de leur sympathie envers l’animateur.

 

Le Juste Prix animé par Vincent Lagaf’ avec la complicité de son ami Gérard Vivès reviendra le lundi 18 octobre 2010 sur TF1.

 

Nous souhaitons bien sûr, un bon rétablissement à Gérard Vivès !

 

Source : 20 minutes, Télé Star, TF1

 

Commenter cet article

cedric 09/10/2010



je préfere les explications de lagaf' qui nous prouve que certains sites ou journaux (qui ont des cartes de journaliste) devraient vérifier leurs infos avant
de publier n'importe quoi..



BIETTE 04/11/2010



Bon courage Gérard Vivès arrête de nous faire peur, plus d'imprudence. bises


et reviens nous vite



fayo aristide 10/11/2010



sa c'est un bon jeu j'aimerai pouvoi le jour sur ou lavior dans mon facebook