Autres audiences : JT, PBLV, Soda, Tour de France, Les 12 coups de midi...

Publié le par Benoît

TF1 : Les 12 coups de midi

aalmjeanlucreichmann.jpg

Belle audience pour le jeu, Les 12 coups de midi, présenté par Jean Luc Reichman. En effet, vendredi 15 juillet 2011 à 12h, le jeu de TF1 a attiré 2,9 millions de fidèles soit 30,4% de PDM. Un très bon score pour la Une qui termine leader de la case horaire que ce soit sur l’ensemble du public où les ménagères de moins de 50 ans responsables des achats. Sur la semaine du 11 au 15/07, le jeu de TF1 a attiré une moyenne 3 millions de fidèles soit 29,4% du public. Un très bon score. TF1 est leader.

En face, le jeu de Nagui quotidien de Nagui,n Tout le monde veut prendre sa place a attiré le vendredi 15/07 : 2,1 millions de téléspectateurs soit 22,3% du public. Sur la semaine du 11 au 15/07, il a attiré une moyenne 2,4 millions de fidèles soit 23,9% du public. Un très bon score. France 2 est deuxième.

 

TF1 : Le 20h

clairechazal.jpg

Audience correcte pour le JT de 20h de vendredi soir, sur TF1. En effet, présenté par Claire Chazal, il a attiré 5 millions de fidèles soit 29,1% de PDM. Il termine leader des audiences.

 

France 2 : Le 20h

laurentdelahousse0.jpg

Le JT de 20h de vendredi soir, présenté par Laurent Delahousse sur France 2 a réalisé une belle audience. En effet, il a attiré 3,6 millions de téléspectateurs soit 20,5% du public. Une belle audience. Il termine troisième des audiences de la case horaire, derrière France 3.

 

France 3 : Plus belle la vie

plusbellelavie.jpg

Même l’été, le feuilleton quotidien de France 3,  Plus belle la vie cartonne en attirant, le vendredi 15 juillet 2011 : 4 millions de fans soit 22,4% du public. Il termine deuxième des audiences de la case horaire.

 

M6 : SODA

 

La nouvelle série quotidienne d’humour de M6 à 20h05 avec Kev Adams, Soda s’enfonce de plus en plus. Vendredi  15 juillet 2011, elle est tombée à 1,23 million de téléspectateurs soit 7% de PDM. Un énorme échec pour M6 d’autant plus pour la case horaire qui était à 13%, le mois dernier, avec la série à succès, Scènes de ménages.

 

TF1 : La journée du 16 juillet 2011

tf1_logo.gif

La journée du samedi 16 juillet 2011 fut particulièrement difficile pour TF1. D’une, elle perd sa place de leader des audiences, ce samedi ; et de deux, elle tombe sous les 20% de PDM pour la deuxième fois de l’année 2011. En effet, suite au grand succès du Tour de France, et à d’autres très belles performances, France 2 termine leader des audiences sur la journée du samedi 16 juillet 2011 avec 21,4% de PDM. Une excellente performance. A contrario, TF1 réalise une très mauvaise journée avec seulement 19,6% de PDM soit 1,8 point de moins que France 2. Il faut dire que la matinée de TF1 fut faible (comme d’habitude), ainsi que l’après-midi (ce qui logique face au Tour de France). En effet, face au Tour de France, TF1 ne fait que 12% de PDM en moyenne entre 14h40 et 18h. Même à 18h, la quotidienne de Secret Story fait que 12% de part d’audience. TF1 est alors battu par France 2 avec l’après Tour et par France 3 avec Questions pour champion (14,4% du public). Ensuite, le prime time de TF1 fut faible. On notera aussi que la case Reportages (13h20-14h35) a réalisé une audience bien plus basse que d’habitude : 24% de PDM contre au moins 10 à 15 points de plus, habituellement. Le Tour de France, alors sur France 3, cartonnait déjà. Une mauvaise journée pour TF1, à vite oublié !

 

France 2 : Le Tour de France

Enorme succès pour la quatorzième étape (Saint-Gaudens / Plateau de Beille) du Tour de France, samedi 16 juillet 2011, entre 14h55 et 17h35 sur France 2. Elle frôle les 50% de part de marché en attirant pas moins de 6 millions de téléspectateurs soit 49,1% du public. Un énorme succès qui place France 2 très largement en tête des audiences de la case horaire.

France 2 converse la tête des audiences, avec l’Après Tour, entre 17h35 et 18h50. Celui-ci a attiré 27,2% du public !

 

Publié dans Les Audiences Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article