Les mystères de Laura: fin de la saison 1 et début de la saison 2, ce soir à 20h55 sur TF1

Publié le par Benoît

Les mystères de Laura: fin de la saison 1 et début de la saison 2, ce soir à 20h55 sur TF1

Ce soir à 20h55, TF1 diffusera les deux derniers épisodes de la saison 1 inédite, suivi du premier épisode de la saison 2 des « Mystères de Laura ».

Notons que la série US a été annulée après 2 saisons. Sur TF1, la première partie de la saison 1 a été diffusée, en 2e partie de soirée, avec succès. Du coup, TF1 a testé la suite en prime time, mais la série est un échec. La suite de la saison 2 devrait donc visible, en 2e partie de soirée, dans les prochains mois. TF1 n’a pas annoncé de date de diffusion pour la suite, à ce jour.

 

Un meurtre peut en cacher un autre – Saison 1 – Episode 21

Au poste de police numéro 2, l’ambiance est aux préparatifs de vacances. Frankie veut vendre une lampe pour s'offrir un séjour au Costa Rica. Laura cherche une maison en bord de mer pour accueillir les garçons et Tony. Sans projet particulier, Jake est mélancolique. Mais en attendant ces vacances, il faut encore résoudre une énigme. Un coursier a été assassiné au moment de livrer des médicaments. En remontant la piste du coursier, Laura tombe sur une vieille affaire jamais élucidée : le meurtre d’une jeune fille le soir du bal de promotion. L’assassin a réussi à se dissimuler pendant plusieurs années, malgré l’enquête de la police et celle d’une jeune enquêtrice et son site internet.

 

Une enquête prise à cœur – Saison 1 – Episode 22

Jake est intervenu au cours d’une attaque à main armée dans une supérette et s’est fait tirer dessus en voulant sauver la vie d’une cliente. Au lieu de rester à l’hôpital pendant que Jake se fait opérer, Laura décide de participer à l’enquête pour trouver le responsable. Quand Jake se réveille, il lui apprend que le tireur a dit au caissier "9 heures, mercredi". Laura comprend donc qu’il ne s’agissait pas d’un braquage ordinaire, mais que Joseph Kwon, le caissier, connaissait le criminel. Meredith découvre que Joseph s’est enfui, laissant derrière lui un sac contenant 10 000 dollars.

 

L’enfant disparu – Saison 2 – Episode 1

Après avoir tenté d’alerter des enfants du danger dans un square, Ronald Belasko est violemment percuté par un taxi et décède sur le coup. Un peu plus tard, Théo, un petit garçon âgé de 5 ans, est enlevé devant chez lui. L’enquête mène Meredith et Billy dans une agence d’adoption employant des méthodes très contestables… Jake rentre une semaine plus tôt de son congé maladie, mais le capitaine Santiani ne semble pas décidé à lui céder la place, ni maintenant, ni plus tard… Laura et lui se démènent pour retrouver le petit garçon diabétique au plus vite car il risque de tomber dans un coma qui peut lui être fatal…

 

Avec : Laz Alonso (Billy Soto), Janina Gavankar (Meredith Bose), Debra Messing (Laura Diamond ), Max Jenkins (Max Carnegie), Josh Lucas (Jake Broderick), Marc Webster (Reynaldo West)

 

Source : TF1

Publié dans TF1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article