La saison 2 inédite de Duel au soleil débarque le mercredi 22 juin 2016 à 20h55 sur France 2

Publié le par Benoît

La saison 2 inédite de Duel au soleil débarque le mercredi 22 juin 2016 à 20h55 sur France 2

« Duel au soleil », la série française policière revient pour une seconde saison inédite, le 22 juin 2016, chaque mercredi soir à 20h55 sur France 2. La chaîne publique programmera deux inédits par soirée.

Une nouvelle série d’enquêtes menées sur l’île de beauté par le très Corse commissaire Renucci (Gérard Darmon) et le très strict et très breton capitaine Sébastien Le Tallec (Yann Gael). Ange Renucci célèbre le mariage de sa fille, Joséphine (Jo), quand il voit réapparaître Anna, une femme dont il était éperdument amoureux, disparue sans laisser de traces 18 ans plus tôt.

Seb a-t-il réellement tourné la page concernant son histoire avec Jo ? La procureure Lise Darcourt, de son côté, plus retorse que jamais, est victime d’une agression. L’épreuve qu’elle traverse va-t-elle enfin lui donner l’occasion d'exprimer ses sentiments ? Au-delà des enquêtes, 3 destins se dessinent, 3 héros qui vont nous révéler leur véritable visage.

Avec Gérard Darmon, Yann Gaël, Jeanne Bournaud, Caroline Proust, Chloé Stefani, Didier Ferrari, Nathanaël Maïni.

 

Épisode 1 : Le Sens de la famille
Le commissaire Ange Renucci marie sa fille Jo. Mais cette journée de fête est vite interrompue par la découverte du corps d’une petite fille de 12 ans dans le lit d’une rivière.
Un enlèvement qui aurait mal tourné ? Enzo Lacuesta, puissant propriétaire terrien, avait pourtant payé la rançon, préférant se passer de la police, qui doit désormais trouver le ou les coupables. 
Ange ne s’attend pas non plus à ce qu’Anna Filippi, dont il était fou amoureux, revienne dans sa vie après avoir disparu brutalement il y a 18 ans. Que cache ce retour et pourquoi Hyacinthe fait tout pour qu’Anna ne revoie pas Ange ?

 

Épisode 2 : Sur la réserve
Luc et Celia Olmeta sont retrouvés morts au fond d’un ravin dans leur voiture. Ce qui semble être un accident est en fait un meurtre. L’enquête devra déterminer si c’est le jeune et brillant directeur de la réserve de Scandola qui était visé ou sa jolie femme, qui travaillait à l’hôtel-restaurant Les Calanques, appartenant au conseiller Castex. Ou peut-être les deux ?
Pour cette enquête, le capitaine Le Tallec devra constamment courir après le commissaire Ange Renucci, tout à ses retrouvailles avec Anna… qui n’est pas revenue seule. Elle a un fils, Barthé, qui va bientôt fêter ses 18 ans. La procureure Darcourt, qui enquêtait sur Hyacinthe et sa relation avec Anna Filippi, ne voit pas le danger arriver…

 

Source : France 2

Publié dans France Télévisions

Commenter cet article