Inédits, Le crocodile du Botswanga et Prêt à Tout, le lundi 4 juillet 2016 à 21h sur M6

Publié le par Benoît

Inédits, Le crocodile du Botswanga et Prêt à Tout, le lundi 4 juillet 2016 à 21h sur M6

Le lundi 4 juillet 2016 à 21h et 22h40, M6 programmera les films français inédits « Le crocodile duBotswanga » « Prêt à Tout ».

 

21h00 Le crocodile du Botswanga (Film I)

Leslie Konda, talentueux footballeur repéré par Didier, un agent de faible envergure, vient de signer son premier contrat d'attaquant dans un grand club espagnol. Sa notoriété grandissante et ses origines du Botswanga, petit état pauvre d'Afrique centrale, lui valent une invitation par le président de la République en personne, Bobo Babimbi, un passionné de football fraîchement installé au pouvoir après un coup d'état. Leslie se rend pour la première fois dans le pays de ses ancêtres, accompagné de Didier, pour être décoré par le Président. Malgré ses grands discours humanistes, l'homme est un dictateur mégalomane et paranoïaque sous l'influence de son épouse. Bobo va vite conclure un deal crapuleux avec Didier : faire pression sur son joueur pour qu'il joue dans l'équipe nationale, les Crocodiles du Botswanga… 

Avec Fabrice ÉBOUÉ (Didier), Thomas NGIJOL (Bobo), Claudia TAGBO (Jacqueline), Ibrahim KOMA (Leslie Konda), Franck DE LA PERSONNE (M. Pierre), Eriq EBOUANEY (Lieutenant Yaya), Etienne CHICOT (Jacques Taucard) et Hélène KUHN (Léa)

 

22h40 Prêt à Tout (Film I)

À 30 ans, Max a fait fortune sur Internet avec ses deux potes et profite de la vie au soleil. Mais il se lasse de cette existence et ne cesse de penser à son amour de fac, Alice, une fille pétillante, engagée, pleine d'idéaux... qui ne s'est jamais intéressée à lui. Pour se rapprocher d'Alice, Max rachète l'usine en faillite dans laquelle elle travaille. Et sans jamais dévoiler sa fortune ni son nouveau statut de patron, il se fait passer pour un simple ouvrier. Prêt à tout, il dépense sans compter pour faire le bonheur d'Alice, de son fils Valentin et de tous les ouvriers de l'usine. Il abandonne sa vie de millionnaire pour travailler à la chaîne et ne cesse de mentir par peur de décevoir. 

Avec Max BOUBLIL (Max), Aïssa MAIGA (Alice), Patrick TIMSIT (Demougin), Chantal LAUBY (Chantal), Lionnel ASTIER (Charles), Idriss ROBERSON (Valentin), Redouanne HARJANE (Malik) et Steve TRAN (Jim)

 

Source : M6

Publié dans M6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tele24.fr 31/10/2016 12:40

Quel bon film.
La meilleur réplique ?
Ce sont des opposants politiques.