Inédit, Jeff Panacloc perd le contrôle, le samedi 9 juillet 2016 à 20h55 sur TF1

Publié le par Benoît

Inédit, Jeff Panacloc perd le contrôle, le samedi 9 juillet 2016 à 20h55 sur TF1

TF1 programmera, le samedi 9 juillet 2016 à 20h55, le spectacle inédit « Jeff Panacloc perd le contrôle ».

Bienvenue en ventriloquie 2.0 ! Depuis trois ans, Jeff Panacloc et Jean-Marc ne cessent de séduire un public toujours plus grand grâce à leur humour corrosif et leur spectacle politiquement incorrect ! 
Après sept mois au théâtre des Mathurins, quatre Cigale, deux Casino de Paris, cinq Olympia et une tournée de onze Zénith, retrouvez l’humoriste le plus en vogue du moment ! De 7 à 77 ans, Jeff Panacloc & Jean-Marc font l’unanimité… L’occasion pour TF1 d’offrir à ses téléspectateurs une soirée d’humour et de divertissement avec le spectacle Jeff Panacloc perd le contrôle.
Quand un ventriloque timide et réservé rencontre un singe énervé et surexcité, cela donne un spectacle totalement givré et débridé! Oubliez tout ce que vous avez vu jusqu’à présent, Jeff Panacloc vous a concocté un spectacle hors du commun. Mais… Oui parce qu’il y a un Mais… Jean-Marc n’est pas du tout de cet avis. Et pendant une heure trente, il va tout faire pour ne pas jouer le spectacle que Jeff a si bien préparé : «T’as qu’à le faire seul ton spectacle de merde !»
C’est pas un cadeau Jean-Marc : Il est cash, il est trash, doté d’un humour sans filtre, il se fâche avec la terre entière… Une mitraillette à vannes lancée tout droit sur le monde qui n’épargne rien ni personne ! Comment ne pas perdre le contrôle face à ce singe complètement dégénéré et mégalo qui n’a pas envie de travailler ?
Il aurait pu faire du «stand-up», mais Jeff a choisi de créer le duo le plus improbable depuis l’invention du duo… Place à  l’impro, aux délires et la ventriloquie 2.0 qui va réveiller tata Jeannine. Pas de répit pour le public, qui lui aussi, va perdre le contrôle…
Grâce à Arthur, vous aurez le privilège de pénétrer dans les couloirs du Palais des Sports dès 20h55.
Derniers préparatifs, ambiance coulisses, Arthur recueillera également les sentiments de Jeff Panacloc de sa loge jusqu’à son entrée en scène.
Si vous n’avez pas vu le spectacle ou si vous rêvez de le revoir, c’est ce soir ou jamais !

 

TF1 propose en exclusivité la diffusion du premier spectacle de Jeff Panacloc en prime-time. Une consécration pour cet humoriste de la nouvelle génération, qui a donné un coup de jeune à la ventriloquie. En pleine création de son nouveau show, Jeff Panacloc revient sur son parcours et les grands moments qui ont jalonné ses trois dernières années. N’en doutons pas un instant : il est content !

Enfant déjà, je me prédestinais à une carrière artistique. J’ai commencé à m’intéresser au chant, puis à la magie. A 18 ans, un véritable déclic s’est opéré lors de ma rencontre avec David Michel, ventriloque français des années 1970, et son personnage Nestor le pingouin, dans un cabaret parisien. Il est devenu mon mentor et m’a fait découvrir cet art dont j’ignorais tout. La ventriloquie est devenue une passion et à 23 ans, j’ai décidé de me consacrer uniquement à elle. Tout ce qui touche de près ou de loin à l’univers de la marionnette en général, me fascine. Je n’ai de cesse de me cultiver sur cet art et je m’intéresse aux ventriloques du monde entier.
C’est une consécration. Voir mon spectacle diffusé en première partie de soirée, à l’image de Johnny Hallyday, Gad Elmaleh ou encore Florence Foresti me touche beaucoup. C’est un honneur. Je suis très content et en même temps angoissé car il faut plaire à un maximum de personnes sur un créneau horaire important. La pression est là, mais j’essaie de rester zen !
J’ai la chance d’avoir réalisé mon rêve assez rapidement. Depuis trois ans que je joue ce spectacle, j’ai franchi beaucoup d’étapes. Je vois le chemin parcouru comme une récompense. Je reste convaincu que le travail finit toujours par payer et je suis heureux d’avoir sillonné les routes de France avec Jean-Marc et d’avoir joué dans les plus belles salles de Paris. J’ai conscience de la chance qui est la mienne aujourd’hui, mais je garde la tête froide. Je pense toujours à «l’après» car j’ai toujours pensé qu’il fallait avoir une longueur d’avance sur le public. Rien n’est jamais acquis. Il faut donc travailler tout le temps.
J’ai créé Jean-Marc avec l’humour et la façon de parler à l’heure actuelle. Je laisse mon esprit vagabonder au fil de mes rencontres et des sujets qui reviennent au cours de conversations, parfois anodines. Je me nourris beaucoup du quotidien, une source d’inspiration infinie. J’écoute la radio, regarde les chaînes d’info, les programmes consacrés aux people… Je glane des idées un peu partout.
C’est le premier et pour l’heure, le plus abouti car il n’y en pas d’autre ! Ce bébé, né il y a dix ans, a mis du temps avant de se faire connaître. Je suis content d’être arrivé au terme de ce projet. Grâce à sa diffusion sur TF1, la boucle est bouclée. Je suis en train d’écrire mon second spectacle, un nouveau chapitre s’ouvre… . Vous retrouverez Jean-Marc sous toutes ses coutures, comme vous l’aimez. Il sera encore plus en forme. Il a décidé d’accueillir de nouveaux personnages dans son spectacle. Vous découvrirez pourquoi et comment ils se retrouvent dans ce second show…
Je connais Arthur depuis mes débuts. Il fait partie des animateurs qui m’ont accueilli à bras ouverts dans leurs émissions. Il a toujours été bienveillant à mon égard. Lorsque je lui ai demandé de présenter le préshow, il a immédiatement accepté et j’en suis très heureux. Je lui fais totalement confiance pour la suite des événements…

Jeff Panacloc

Source : TF1

Publié dans TF1

Commenter cet article