Edition spéciale dès 10h sur TF1 et France 2 : hommage national a Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider

Publié le par Benoît

Edition spéciale dès 10h sur TF1 et France 2 : hommage national a Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider

TF1

En raison de l’actualité dramatique liée à la tragédie survenue à Magnanville, TF1 proposera une Edition Spéciale ce vendredi 17 juin 2016 en direct dès 10h15, présentée par Anne-Claire Coudray, avec en plateau nos spécialistes Georges Brenier et Christophe Jakubyszyn, des invités, et nos envoyés spéciaux sur le terrain, à Versailles et à Magnanville.

Présidée par François Hollande, cette cérémonie d'hommage à Jean-Baptiste Salvaing, commandant de police au commissariat des Mureaux, et à sa compagne Jessica Schneider, agent administratif au commissariat de Mantes-la-Jolie, se déroulera dans la cour de la préfecture des Yvelines à Versailles.

En conséquence, les deux épisodes de la série Grey’s anatomy sont supprimés. La suite des programmes reste inchangée.

 

France 2

Après l'assassinat des deux policiers à Magnanville, France 2 couvrira en direct la cérémonie d'hommage à Versailles devant la préfecture des Yvelines, en présence du président de la République François Hollande et du ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve.  
Cette édition spéciale de la rédaction de France 2 sera présentée par Julian Bugier, vendredi 17 juin de 10h à 11h50, en direct. 
Il sera entouré de journalistes, de spécialistes en sécurité intérieure, en psychologie :   - Audrey Goutard,  journaliste spécialisée police de France 2,   
 - Nathalie Saint-Cricq, chef du service politique de France 2,   
 - Jérôme Bonet, porte parole de la police nationale. 

 

Source : TF1, France 2

Publié dans TF1, France Télévisions

Commenter cet article