Céline pour toujours, le jeudi 23 juin 2016 à 20h55 sur W9

Publié le par Benoît

Céline pour toujours, le jeudi 23 juin 2016 à 20h55 sur W9

Le jeudi 23 juin 2016 à 20h55, W9 programmera le documentaire inédit « Céline pour toujours ».

À l'occasion de la série de concerts que s'apprête à donner Céline Dion à Paris du 24 juin au 07 juillet 2016 et après la tragique disparition de son mari et mentor, W9 vous propose de revenir sur la carrière et la vie exceptionnelles de cette artiste adulée aux 4 coins du monde.
Avec 230 millions d'albums vendus dans le monde, de multiples récompenses et des concerts joués à guichets fermés, Céline Dion est incontestablement l'artiste francophone la plus populaire au monde. Avec son timbre de voix unique et sa personnalité hors norme, elle a conquis le cœur de millions de fans sur tous les continents.
Avec ses proches, Michel Drucker, Julie Snyder ou encore son médecin vocal, le Dr Abitbol ainsi que des journalistes spécialisés, W9 vous livre un portrait de cette femme de caractère talentueuse, cette battante, qui a su se hisser au sommet de la gloire.
Nous évoquerons l'incroyable tandem gagnant qu'elle formait avec l'homme de sa vie, son pygmalion René Angélil.
Nous nous pencherons également sur l'avenir de Céline, maman et artiste accomplie, qui nous n'en doutons pas nous réserve encore quelques surprises...
Revenons ensemble sur l'incroyable destin d'une artiste d'exception : Céline Dion !

 

A 22h35, Les 30 ans du Top 50 Spécial Céline Dion

En 1984 naissait ce qui est devenu une véritable institution dans le monde la Musique : le Top 50 ! 
Tous les artistes ont rêvé d'en faire partie. Certains y sont restés pendant des semaines voire des mois, d'autres pendant une trop courte apparition. 
Pour les 30 ans de ce classement mythique, nous allons revenir sur l'incroyable carrière d'une de ses reines : la grande Céline Dion !
W9 rend hommage à l'artiste mondial incontournable des 30 dernières années.
Vous découvrirez quels sont les plus grands succès de l'artiste qui ont occupés les premières places du Top 50.
« Falling into you », « Pour que tu m'aimes encore », « My heart will go on », « S'il suffisait d'aimer » : quel titre l'a propulsé en haut du Top 50 ? Quels sont ses duos les plus célèbres ? Lesquels de ces titres ont été le plus repris par la nouvelle génération ?
Les 30 ans du Top 50 : Spéciale Céline Dion vous invite à passer un moment inoubliable en compagnie de la plus grande star de la chanson !

 

Source : W9

Publié dans TNT

Commenter cet article