Candice Renoir, le final de la saison 4 inédite, ce soir à 20h55 sur France 2

Publié le par Benoît

Candice Renoir, le final de la saison 4 inédite, ce soir à 20h55 sur France 2

Ce soir à 20h55, France 2 programmera deux nouveaux épisodes de la saison 4 inédite de la série française « Candice Renoir », portée par Cécile Bois, Raphaël Lenglet, Gaya Verneuil, Ali Marhyar, Delphine Rich, Stéphane Blancafort, Nathalie Boutefeu, Lilly-Fleur Pointeaux, Clara Antoons, Étienne Martinelli, Paul et Alexandre Ruscher.

 

Épisode 9 – C’est dans le malheur qu’on reconnaît ses amis 
Un cadavre est découvert dans le coffre d'une voiture abandonnée. Aline, la responsable de l'IJ, prend soin de dissimuler un des indices de la scène de crime... Un face-à-face entre cette dernière et Candice fait ressurgir les violences des années 80 et interroge le groupe sur le droit à l'oubli et au « pardon des offenses ». Candice oblige, ce sera quand même la preuve par une crotte de chien ! Côté privé, entre Candice et Jennifer, le cœur d'Antoine chavire. Un choix est-il nécessaire ? Un bon choix existe-t-il ?

 

Épisode 10 – Œil pour œil, et le monde deviendra aveugle
Un psychiatre vient signaler le futur meurtre d'un des membres du groupe Renoir. Une plaisanterie ? Non. Plus certainement une vengeance enfouie, une vieille affaire qui rejaillit, mais laquelle ? Le commandant Canovas s'éloigne, et Antoine rejoint Jennifer. Candice restera-t-elle seule et en danger ?

 

Source : France 2

Publié dans France Télévisions

Commenter cet article