Audiences Tv du 29/06/16 en journée: Record historique pour N'oubliez pas les paroles, qui atteint 18% du public à 19h20 sur Fr2

Publié le par Benoît

Audiences Tv du 29/06/16 en journée: Record historique pour N'oubliez pas les paroles, qui atteint 18% du public à 19h20 sur Fr2

M6 / 17h10 / Les reines du shopping / 1 200 000 téléspectateurs / 13% du public, 17% des moins de 50 ans et 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 2e

TF1 / 17h05 / 5 à 7 avec Arthur / 893 000 téléspectateurs / 9,5% du public et 11,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 3e puis 4e  

D8 / 17h50 / Touche pas à mon sport / 423 000 téléspectateurs / 3,9% du public et 3,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Parts d’audience historiques / 6e

 

France 3 / 18h50 / Le 19/20 / 2 700 000 téléspectateurs / 17,2% du public / 1er

TF1 / 19h00 / Money Drop / 2 600 000 téléspectateurs / 16,7% du public et 14% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 2e

France 2 / 18h50 / N’oubliez pas les paroles (2 émissions) / 2 300 000 téléspectateurs / 15,4% du public et 18,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / La 2e émission, à 19h20, a atteint 3 000 000 téléspectateurs soit 18% du public et 22,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (leader) / Parts d’audience historique, pour le jeu / 3e

M6 / 18h25 / Chasseurs d’appart’ / 1 600 000 téléspectateurs / 11,7% du public, 16% des moins de 50 ans et 19,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 4e

D8 / 19h00 / Touche pas à mon poste / 1 100 000 téléspectateurs / 5,2% du public et 9,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 5e

 

TF1 / 20h00 / Journal / 5 200 000 téléspectateurs / 24,8% du public / 1er

France 2 / 20h00 / Journal / 4 700 000 téléspectateurs / 22,2% du public / 2e

France 3 / 20h25 / Plus belle la vie / 4 100 000 téléspectateurs / 18,1% du public / 3e

M6 / 20h15 / Scènes de ménages / 3 500 000 téléspectateurs / 15,6% du public, 22% des moins de 50 ans et 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 4e

W9 / 19h45 / Les Marseillais : South of Africa / 621 000 téléspectateurs / 3% du public / 6e

 

Publié dans Les Audiences Télé

Commenter cet article