The Island seuls au monde, saison 2, épisode 8, ce soir à 20h55 sur M6

Publié le par Benoît

The Island seuls au monde, saison 2, épisode 8, ce soir à 20h55 sur M6

Ce soir à 20h55, M6 programmera le 8e épisode du jeu d’aventures « The island, seuls au monde », présenté par Mike Horn.

 

20h55 – L’ile des femmes

Au 20e jour de l'expérience, les femmes sont affamées. Et Julieta, la médecin du groupe, a pris une décision : demander du poisson à des pêcheurs de passage sur leur île. Les autres femmes sont divisées. Certaines comme Hélène, la maman de 35 ans, ne sont pas d´accord avec son choix et refuse de manger le poisson en question…
Quoi qu'il arrive, ce maigre repas ne leur remplit pas le ventre pour très longtemps. Et à 1 semaine du départ, Julieta, toujours, a décidé qu'elle voulait attraper une nouvelle proie, un vautour, et part en chasse du volatile…
Pour d'autres, comme Sandy et Prana, c'est une autre chasse qui se met en place, celle du crabe violoniste, et les femmes ont acquis avec les semaines une technique redoutable !
Pourtant, malgré leurs efforts, une femme s'apprête à tirer sa révérence…

 

22h10 – L’ile des hommes

En ce 21e jour, les hommes sont tendus, notamment Ismaël, le cadreur, et Mouline, l'éducateur, qui ont eu une vive altercation en pleine nuit à cause d'une histoire de poissons à vider…
Mais le lendemain, l'ambiance se détend un peu grâce à Paul, Morgan et Jules qui finissent par trouver du manioc, un féculent qui va leur redonner de l'énergie pour une ultime grande expédition. Car un groupe mené par Benjamin, le médecin, décide de partir explorer une partie de l'île qu'ils ne connaissent pas encore, dans le but de trouver de la nourriture pour tenir la semaine restante…
Même Vince, le jeune Parisien, est de la partie. Et même si le chemin qu'ils empruntent s'annonce plus dangereux que jamais, ils finissent par tomber par hasard sur un invité surprise…

 

23h20 – Les secrets de l’île

Cette semaine Mike Horn, qui s'est mis dans la peau d'un naufragé, montrera comment construire un radeau et comment se préparer à quitter une île déserte.
Une petite surprise avec des séquences insolites et inédites de nos participants sur leur île. 
À Paris, émotion garantie avec les proches des femmes qui découvriront des images de l'île. 
Retour aussi sur Morgan et Prana, deux personnages hauts en couleur.
Et bien sûr, les conseils de survie seront toujours au rendez-vous !

 

Source : M6

Publié dans M6

Commenter cet article