Superkids, la finale, ce soir à 20h55 sur W9

Publié le par Benoît

Superkids, la finale, ce soir à 20h55 sur W9

Déprogrammé de M6 en avril dernier, faute d’audience suffisante, le talent show « SuperKids » a fait son retour, dans l’indifférence générale, jeudi dernier sur W9 – petite sœur de M6 sur la TNT gratuite. Ce soir à 20h55, W9 proposera la finale (épisode 4) de la saison 1, présentée par Faustine Bollaert et Stéphane Rotenberg.

Ils ont entre 9 et 16 ans et sont des virtuoses dans leur discipline. Acrobates, danseurs, musiciens, sportifs, ils s'affrontent dans le premier concours interdisciplinaires pour enfants.
Ces 3 dernières semaines, ils vous ont impressionnés, vous ont surpris, vous ont fascinés, touchés, parfois émus aux larmes... et ont enthousiasmé notre jury ! Ce soir, ils ne sont plus que 12. Et pour cette grande finale, ils proposeront de nouveaux numéros exceptionnels et surprenants qui nous feront très vite oublier leur jeune âge !
Liane Foly, Alizée, Philippe Candeloro, Gérard Louvin et un panel de spécialistes de l'enfance évalueront les prestations de nos candidats et détermineront le gagnant de cette compétition unique. 
Le suspense tiendra jusqu'à la dernière minute ! Lesquels d'entre eux parviendront jusqu'au podium de « Superkids » ? Qui remportera une bourse d'études pour se perfectionner dans sa discipline ? 
5 000 euros pour le 3e de notre concours
10 000 euros pour le 2e 
Et surtout, 20 000 euros pour le grand gagnant, ainsi que le titre de « Superkid » !

 

Source : W9

Publié dans TNT

Commenter cet article